/ / /

Votre avis sur prénom : APOLLINAIRE

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur prénom : APOLLINAIRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous adorons ce prénom pour notre 3ème garçon et n'entrouvons pas d'autre mais toutes les personnes à qui nous l'avons révélé sont horifiées par notre choix...connaissez-vous des parents qui ont fait ce choix ? regrettent-ils ? et l'enfant ? est-ce difficile à porter ? j'aime bien l'idée que ce soit un prénom ancien et peu usité mais j'ai peur que ce choix soit égoiste de ma part et dur pour l'enfant. Merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:48:24  

C'est vrai que ce prénom n'est pas commun et alors?si vous l'approuvez toi et le papa.Je préfère entendre ce prénom plutôt que ces prénoms "à la mode" qui viennent des series TV.Ce prénom est doux à prononcer et on peut imaginer que le bb le sera aussi.SALUT.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:09:04  

merci pour ton avis. c'est vrai que j'ai lu l'historique de ce prénom et que je l'ai trouvé charmant, je n'ai pu trouvé là un motif pour me décourager ...et puis quand je pense au BB je l'appelle déjà comme cela . Mon mùari s'est laissé influencer par l'entourage mais nous avons eu tort d'en parler...une fois le BB né personne n'ose rien dire de négatif...en plus comme tu me le dis très gentiment, c'est un VRAI prénom ! mais qui est devenu synomyme de nom de famille . en réalité c'était le 2ème prénom du poète.

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:36:07  

Tu vois,rien qu'à te lire,ce prénom t'emballe alors laisse toi aller et donnes lui ce prénom plutôt que d'en prendre un de substitution et tu le regrettras forcément.Autre alternative;en 2eme prénom si papa n'est pas trop emballé.Allez salut etbon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis A VOTRE AVIS
Besoin d'avis sur le prénom KALI... vite ! votre avis nous interesse
votre avis svp votre avis
Help! votre avis sur prénom fille votre avis !
votre avis? Prénom pour notre future princesse
votre avis sur Baptiste  
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur prénom : APOLLINAIRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom garçon musulman 65
reherche prénom garçon court 13
Caractère des petites Manon 4
Manoël 4
besoin de vous et de vos prenom de garcon 14