/ / /

Avis prénom fille

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis prénom fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tou(te)s, J'attends une petite fille pour début mai et nous ne sommes toujours pas fixé sur le prénom. J'aime beaucoup Léna et le papa penche plutôt pour Mina ou Louna. Que pensez vous de Mina et de Louna ? J'attends votre avis avec impatience car voulant garder le "secret" nous n'en parlons à personne autour de nous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:40:25  

Bonjour, A choisir j'opterai pour Louna. Mais je trouve que Léna c'est mieux. J'ai ma petite nièce qui s'appelle Iléna et ça lui va très bien. Bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:50:39  

j'aime beaucoup Mina,en plus ça ne doit pas être très répendu. Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:49:41  

bonjour, j'attend un bébé pour debut avril. fille ou garcon ????  ca seras la surprise. et le prenom également, vu que nous ne somme pas encors fixé.nous avons, un petit garcon qui s'appelle Killian et une petite fille, justine que j'aurais adorée appellée luna, mais mon mari n'etait pas d'accord et il ne les toujours pour notre futur bébé alors ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:12:48  

Félicitations pour BB. Sur ta liste je préfère Louna, Léna c'est joli aussi. Dans le même registre, j'ai une amie qui s'appelle Mirna. Bon courage! Moi si j'ai une 2ème fille ce sera Maïna.

Publicité

Profil : Nouveau
belle_anna
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:25:09  

Bonjour Rgehin,  Je viens de lire votre message. J'aimerai tant etre a votre place, mon ami et moi avons décider de mette un petit bout de chou en route dans le courant de l'année, je suis déja très en avance car malgré qu'il ne soit pas encore dans mon ventre le choix des prénoms est déja fait. Si c'est un petit garcon se sera NOAH, et si c'est une petite fille, elle répondra au doux prénom de LOUNA qui est un prénom doux et magnifique. Biensur c'est a vous de faire votre choix, mais n'hésitez pas trop longtemps.Alors avec un peu d'avance BIENVENUE A votre peite puce, et bon courage a vous jusqu'a la fin, j'espere etre bientot a votre place.      Je vous embrasse et félicitation a vous 2.                 Annabelle ( 22ans / 95 )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 23:49:11  

luna il y a aussi leana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:39:35  

Mina c'est super ...bon , je ne suis pas objective ma fille s'appelle Mina-loup ...et c'est le soleil de notre vie  plein de bonnes choses  emma et mina-loup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:47:04  

je n'aime pas du tout Mina par contre j'aime beaucoup Lena et Louna.Maintenent avous de choisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 22:16:24  

Moi j'aime bien Léna, par contre je n'aime pas du tout Louna et Mina. A vous de choisir . bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 23:09:13  

Bonjour!  Mina : Joli, frais, sonorité internationale, féminin...  Louna: Je trouve plutôt enfantin, j'ai du mal à m'imaginer une femme le portant ; le 'o' l'alourdit inutilement ; manque de charme à mes oreilles.  Léna: Me laisse plutôt indifférente, mais pas mal.  Mon vote va sans hésitation à Mina  !  Bonnes discussions!  Soraya -xx-

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 23:11:29  

Étant nouvellement inscrite, j'ai logé mon post au mauvais endroit et je crois que mon smiley disjoncte !! lol Désolée !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 18:46:26  

vive mina!!! j'en connais une de 10 ans et elle est super mimi! louna c'est pas mal aussi mais moi je connais un ...chien qui s'appelle comme ça! après c'est vrai que ça ne dois pas t'influencer , comme dis, j'aime quand meme.Quant à Léane j'adore, si mon premier ne s'etait pas prénommé Yoann, j'aurai appelée ma fille Léane, mais meme sonorite pour 2 sexes différents ça ne me convenais pas.Du coup c'est "devenu" Yaëlle.Allez bon courage, tu trouveras bien, ne t'inquiète pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:11:07  

sans vouloir vexé papa je trouve Léna hyper mimi é rare en + sinon Louna c egalement un jolie prénom d'espagne  tenez moi o courant sil vous plait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 21:18:34  

Luna est un prénom d'origine Italienne qui signifie Lune. Louna est un prénom d'origine Hawaiène qui signifie heureuse, exaltée.      Une maman Italo-Espagnole et un papa de waikiki qui se situe dans les iles d'hawai.Le prénom Louna nous à permis de mettre tout le monde d'accord.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le prenom Besoin de votre avis !!!!
votre avis prénom breton?
quel prénom pr bb? Choix du prénom
le choix du bon prenom prénom masculin ...
votre avis sur Virgile Help! votre avis sur prénom fille
Plus de sujets relatifs à : Avis prénom fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci pour vos réponses 0
Prénom de garçon 3
Romane pour un garçon ? 4
le prenom 4
origine 5