/ / /

avis prénom fille

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis prénom fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4051217
sandrapier​rot
Profil : Nouveau
sandrapierrot
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 11:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!

J'attends une petite fille pour le mois de mai et j'ai flashé sur le prénom Nour.
Ni moi ni mon conjoint n'avons d'origine arabe et du coup j'ai peur que ça soit bisarre.
Qu'en pensez-vous?
Sinon, j'ai aussi dans ma liste Rose et Lilas. Que vous inspirent t'ils?

Merci de vos avis :)

Publicité

n°4051218
Elisa368
Profil : Occasionnel
elisa368
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 14:50:09  

Bonjour !

Personnellement, je n'aime pas le prénom Nour, j'ai connu un petit garçon, il y'a une dizaine d'années qui s'appelait Nour, il avait 6 ans, donc pour moi, Nour fait masculin et je ne l'imagine, donc, pas sur une petite fille, désolée.
Je ne l'aime pas pour un garçon et encore moins pour une fille.
Par contre, même si aucun de vous deux n'a d'origine arabe, ça ne me dérange pas.
La plupart des enfants qui s'appellent Enzo, Lola ou Tom n'ont ni eux ni leurs parents d'origines italienne, espagnole, américaine ou anglaise mais sont bels et biens français d'origine française.

Rose : Je n'aime pas vraiment mais il est intemporel et indémodable, donc pourquoi pas ?

Lila ou Lilas : Je n'aime pas non plus mais je le préfère à Rose, il est très féminin mais il fait "mode" comme Mila, Lilia, Elia et j'en passe, mais si ça vous plaît, aucun problème.

Rose et Lilas sont certes des noms de fleurs et de couleurs mais ils ne sont pas ridicules.

Je préfère Lilas en premier, ensuite, en deuxième Rose et en troisième et dernier, Nour.

Je choisirai donc Lilas. Vous pouvez aussi faire un sondage, dites nous si vous voulez des propositions et bon courage !
Message édité par Elisa368 le 02/11/2016 à 14:53:24
n°4051239
Malak2016
malak2016
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2016 à 23:04:28  

Bonsoir ! Je me permets de répondre à votre message car je suis d'origine marocaine et j'adore particulièrement le prénom Nour, c'est léger c'est sobre, et pour moi ça colle plus pour une fille que pour un garçon après est ce que parce que je connais la signification !!
Sinon c'est Jolie Lila c rare ça m'inspire la simplicité...
après ça reste mon avis

n°4051240
Malak2016
malak2016
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2016 à 23:06:55  

Enfin mon preferé reste Rose.
deja t'as de la chance de savoir le sexe mais je suis a plus de 3mois et je ne connais pas le sexe, et mon conjoint ne veut pas du tout en parler tant quil ne sache pas est ce une fille ou un garcon ouch:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis prénoms nephael /nephaelle Votre Avis sur le prénom Mana pour une fille
Avis sur un prénom Votre avis pour prénom garçon : Colin, Eden ? une autre idée ?
Que pensez-vous du prénom "Lara"? Vos prénoms de fille préférés SVP! avis sur orthographe - prénom fille Joan
Besoin de votre avis ! Anna ou Léonie ? Help ! besoin de vos avis entre 2 prénoms de garçon
Elia ou Léanie ? Votre avis SVP Choix prénom : Nahé, Malhi ou Lilouan ? A vos avis !
Avis prenom prénom en "is"
Plus de sujets relatifs à : avis prénom fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi à choisir le prénom de mon garçon 7 28/10/2016 à 22:43:41
Que pensez vous du prénom Adélie ? 3 09/11/2016 à 16:57:57
Que pensez vous du prénom Adélie ? 1 24/10/2016 à 23:32:24
Clémentin ? 6 02/11/2016 à 14:57:51
Que pensez-vous d'Alex ? 5 08/11/2016 à 21:59:50