votre avis sur prénom garçon...

Bojour à toutes! J’ai besoin de votre avis pour le prénom de mon petit homme qui doit arriver le 3 aout !! Le papa veut l’appeller Joe-Nathan(prononcé jonathan) !! Personnellement , j’ai un peu de mal avec la façon de l’écrire car je trouve que ça fait charade(mon 1er s’apelle joe , mon 2ème nathan mon tout joe-nathan!!) . Moi je préfère Shawn ou Sean!!S’il vous plait donné moi vite votre avis mon loulou arrive bientot!! bizzzzzzz

personnellement , je suis du mem avis que toi , je pense que ton fils aura des problemes plutard , car il devra sans cesse repeter l’orthographe de son prenom.mais bon en meme temps , l’originalité des prenoms fait que cela ne choque pas au contraire , donc si sa reste votre choix final allez y .sinon, pour la prononciation , je trouve que ecrit comme ça on lit : joe ( joé nathan) tu vois se que je veux dire ? mais bon cela reste mon avis et tu sais que les avis et les choix divergent tous les temps donc . Faites selon se que vous pensez le mieux etre pour lui. Sinon je prefere Sean a Shawn c’est tres original et classe a bientot tiens moi au courant

La façon de l’ecrire sera dur a porter pr ton petit garçon j’ai butter sur son prénom sérieu j’ai lu JOE NATHAn comme un prénom composé ! non soit jonathan ou shawn ou sean mais pas en prénom composé ! oh pire les autres prénoms vous lui attribé en 2eme et 3ieme prénom !

Et pourquoi pas Jonathan, tout simplement? C’est pas très courant.

Oui pourquoi pas tout simplement Jonathan , ou Jonatan … de toute facon , les gens vont le prononcer de la meme facon , et si il doit avoir un diminutif , ce sera de pareil … Jo !! Sean , et Shaw j’aime moins , un peu trop americain , mais c’est bien evidemment mon avis personnel … Bises , et felicitation pour le petit bout qui va bientot pointer le bout de son nez !! …

tout dabord merci o maman ki on pri le temp de me répondre!! et pour répondre o maman ki me demande pourkoi joe-nathan et non jonathan tout simplement: c le papa ki trouve ça plu original!!! ah lé hom il on de drole didé dé foi!! jaten encore vo avi !! nésité pa!! merci par avance!! bizzzzz

Hello Je suis de l’avis des autres, je trouve plus joli Jonatan en un mot, c un chouette prénoms et c vrai que l’écrire en deux mots peut lui causer qq désagréments plus tard bisous

merci o maman ki mon répondu! jatend encore vo avi!! c urgent jacouche dan 3 semaines!!! a + ! biz

L’ESSENTIEL C QU’IL VOUS PLAISES A VOUS! C VRAI QUE C PAS COURANT MAIS ON SI ABITUE . j’AIME BIEN AUSSI SHAWN ET SEAN C SYMPAS . BON ACCOUCHEMENT BIZ

Salut, Jonathan est un joli prénom mais en un mot c’est mieux. Sinon, SEAN c’est très joli, c’est le fils de Pascal Obispo qui s’appelle comme ça, moi j’aime bien. Bon choix…

BONJOUR JE M’APPEL FRANCK G 33 ANS ET DEUX GARCONS KEVIN ET BRUCE -D 1 PREMIER MARIAGE*- J ATTENDS UN TROISIEME BB POUR MARS 2006 J ADORE LE PRENOM QUE TU AS CHOISI -SEAN OU SHAWN- J AI UNE PREFERENCE POUR SHAWN C EST AUSSI LE PRENOM QUE J AI CHOISI POUR UN PETIT GARCON MAIS AVEC UNE ORTHOGRAPHE DIFFERENTE;;; je suis dans le meme cas que toi ma cherie n’aime pâs du tou ce prenom!!! ps dis a ton mari d’oublier joe nathan tou le mon 2 va lapeler jo l avantage de shawn c’est que lon ne peu pas labrejé

et bien, je suis nouvel inscrit, c’est un peu dur de suivre une conversation entre le personnes dont le clavier est resté bloqué en majuscule, et les autre qui confondent leur ordinateur avec un portable pour écrire des SMS…

je ne compren pa ton message!! c koi ton problème??? kel es le rapor avec mé kestion sur le prénom joé-nathan!!!

bonjour , comment vas tu c’est vrai que la reponse de Jeanbon enfin bref , je t’avai deja donner mon avis et je voulais te demander c’est Joe-Nathan ou Joé-Nathan , parce que la c’est un peu different , j’aime mieux , Joé-Nathan . Mais bon il est vrai que Schawn et Sean sont plus jolis voila tiens nous au courant et bon courage

Bonjour Laetis, Comme bcp d’autres personnes sans être influencée, je pense que Joe-nathan ne fait pas un prénom composé mais une suite de prénoms. Aussi, j’ai peur qu’on lui fasse répéter l’orthographe et la prononciation sans cesse. Je suis sûre que tu trouveras un prénom bcp plus adapté et facile pour ton futur bb, je t’en donnes quelques uns juste pour titiller ton imagination : sam-Dan- Sean- Jimmy-Greg-Lucas- Riyan-Dinald-Milan-Samuel- Florian- Jeff- bises Elisalou