/ / /

votre avis prénom garçon svp

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis prénom garçon svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Notre bébé est prévu pour juin, on a déjà un petit Antoine de 13 mois. On ne veut pas connaître le sexe du bébé, et pour une fille on a retenu Perrine. On aime les prénoms classiques un peu anciens mais pas trop à la mode. On a retenu : LOÏC, BAPTISTE, LOUIS, TRISTAN, CLEMENT, GABIN et GUILLAUME. Lequel préférez-vous ? Ou bien avez-vous une autre idée ? Merci de votre aide !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:36:12  

clement, gabin, tristanet guillame sont tres donnés actuellement...baptiste le fut il y a 4-5 ans....pourquoi pas paul ou jacques?   bonne cogitation!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:38:51  

Jacques je déteste, et pour paul, on habite en alsace, et paul devient vite "pauli" ou "paulala" (à prononcer avec l'accent svp !! ). Alors non merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:41:56  

['ff373d'] J'aime beaucoup Louis... attention il y a beaucoup de gabin en ce moment. Guillaume, bof, mais Tristan et Baptiste,c'est très joli aussi. En revanche, pour Perrine, vous êtes sûr ?!?...?!?... pas facile à porter quand même... les prénoms classiques, c'est très joli, mais là... pourvu que ce soit un gars![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:08:26  

Mon préféré est Gabin. J'ai un petit garçon de 4 mois qui s'appelle Sacha. Bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:45:21  

Louis est pour le moment notre prénom préféré, on l'avait déjà choisi pour Antoine, mais mon mari m'a demandé à la dernière minute d'appeler le petit comme son papa décédé, alors j'ai dit oui. On y est revenu mais je trouve qu'on l'entend beaucoup. Gabin, moi j'aime beaucoup mais mon mari moins, il dit "bof".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:00:36  

moi je prefere louis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:39:56  

pour votre avis les filles. On est toujours à la recherche DU PRENOM, celui qui nous fera craquer tout de suite tous les deux (mission impossible je crois !) Enfin merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:51:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:53:17  

En tout cas, j'aime beaucoup perrine. Pour les garçons, Tristan j'adore, les autres moins. Gabin c'est vraiment a la mode en ce moment, c'est un prenom tres tendance. Guillaume ou Baptiste me semblent plus dans la meme lignée qu'Antoine, c'est a dire assez courants mais sans etre trop mode. Louis, bof, Loic pire. Clément, ca va encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:05:22  

loïc et trisstan, j'aime moyen...guillaume et clément c'est le caractère "pile" que je redoute!! gabin c'est à la mode, alors c'est peuêtre pas ce que vous cherchez vraiment? baptiste c'est ce que je préfère. sinon il y a dans le même esprit Bastien , moi j'aime bien, ou Antoine! mais c'est déja pris mais c'est très migon pour un garçon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:12:44  

Pour ma part je les aime beaucoup .Si je peux te faire une propositionpour un petit garçon:émilien, augustin, mais j'aime beaucoup Gabin.Et pour une petite fille j'aime beaucoup:léonie et eugénie.Voilà si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord faites une liste de vos 10 prénoms favoris et laissez votre petit Antoine tirez au sort (c'est comme cela que notre n°2 s'appelle Thomas).Bonne fin de grossesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:57:25  

pour vos avis. J'aime aussi beaucoup Baptise, mais le papa "moyen". Qu'est-ce qu'il est difficile !  La solution de laisser Antoine tirer au sort est sympa, mais me connaissant si le prénom n'est pas un de mes préférés je lui ferait recommencer  Merci encore !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:04:53  

['b13afc']aucun diminutif, a la fois jeune et ancien j adore![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:09:37  

J'aime beaucoup Louis, mais il devient très répandu, comme Baptiste. Mes deux garçons s'appelle Guillaume, pour le plus jeune et Jules pour le premier. On avait aussi pensé à rémi...Pour courage et bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:33:13  

Salut, Je n'ai qu'une chose à te dire, c'est que ça fait 29 ans que je porte ce prénom et je le vie très bien, c'est très facile à porter contrairement à ce que tu peux croire! De plus, l'avantage est qu'il invite à la communication....à méditer!!! Ciao!

Profil : Régulier
tflamine
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 20:57:08  

clément j'adore, mon fils s'appelle comme ca, et j'aime bien aussi Gabin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 22:28:17  

j'aime beaucoup Louis, mais c'était à l amode il y a 4-5ans.Et que penses-tu de Maxence ou Guillem?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:32:52  

presonnelement je prefere Clément. Moi aussi je suis enceinte et j'accouche fin juin. J'avais retenu Clément et Tristan et j'ai choisi Clément plus pour le papa qui prefere mais moi je trouve que Tristan n'est pas courant et que c'est un tres joli prénom.

Profil : Fidèle
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:24:13  

Louis j'aime bcp mais je prefere son derivé aloïs. Sinon Gabin est tres bien mais on lui repetera sans cesse l'acteur... Trisatn est tes joli et je n'aime pas les autres. Par contre pour votre fille Perrine sonne tres bien. Félicitations

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:43:25  

TRISTAN-LOUIS-BAPTISTE  !! Bonne continuation, Emy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos avis Quel prénom pour un troisième garçon?
prénoms garçon prénom musulman féminin
prénom garçon peu commun Quel prénom après Paulin?
prénom garcon votre avis Avis prénom garçon
votre avis sur prénom garçon... votre avis sur prenom garcon
Plus de sujets relatifs à : votre avis prénom garçon svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de thibault ??? 8
Que pensez vous du prenom Jaya pour une petite puce??!! 6
*Que pensez vous du prenom Jaya??!! 0
vos avis 5
Aucuns prénoms... bébés triplés... HELP ! SVP ! 90