120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avis prénom petite fée !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4043994
lilyrose32​5
Profil : Nouveau
lilyrose325
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 09:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je me permets de donner mon avis meme sil est négatif , mais apres tout vous voulez les avis de chacun , je suis désolée de vous dire ca mais cest affreux, la mode des anciens prénoms qui reviennent il faut arreter , il y a tellement de jolis prénoms mode de nos jours, il faut penser à l'avenir de votre princesse, cest dure a porter et les vieux prenoms qui reviennent cest d'un ridicule il faut vivre avec son époque , vous rendez vous compte céléstine alors kil y a plein de louna, lya, éva , etc ds prénoms adorables tres doux. moi je connais ds personnes de mon entourage qui ont appelé leur nouveau nés avec ds prenoms anciens mais cest d'un choquant!! pauvres gosses ne soyez pas egoistes dans vos choix toutes les mamans qui sont fans des prenoms anciens , pensez a eux cest vos enfants qui le porteront et vivront en permanence avec ce boulet. cest fou cette mode enfin bref je donne mon avis mais contrairement à ce qu'on pense beaucoup ont mon *opignon meme si elles ne le disent pas . bonne continuation a vous toutes
Message cité 1 fois
Publicité

n°4043998
Annaoj
Profil : Régulier
annaoj
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 12:01:52  

Célestine est un très jolie prénom ! Une amie a appelé sa fille comme ça et ça lui va à ravie (aucun moquerie !!!!)

Très bon choix !

n°4044006
xSaab31
Profil : Discret
xsaab31
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 15:01:26  

Désoler je n'aime pas du tout mais un prénom se choisie avant tout à deux donc si vous êtes sur qu'il vous plait hésitez pas ;)

n°4044023
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 21:37:27  

Moi je naime pas tellement ce prénom mais si cest votre choix,ya pas de raison de changer !

---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

:love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4044030
cyberjen
Profil : Occasionnel
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 08:59:42  

Lilyrose3325:....
Perso je trouve Célestine charmant , il est a la fois ancien et moderne, intemporel pour moi , et en plus il est peu répandu... Mais surtout ce qui est important c'est qu'il vous plaise
Bonne fin de grossesse

Publicité

n°4044071
cyberjen
Profil : Occasionnel
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 15:04:16  

mdr, dommage on ne saura pas le prenom...

n°4044116
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 17:36:05  

lilyrose325 a écrit :
bonjour je me permets de donner mon avis meme sil est négatif , mais apres tout vous voulez les avis de chacun , je suis désolée de vous dire ca mais cest affreux, la mode des anciens prénoms qui reviennent il faut arreter , il y a tellement de jolis prénoms mode de nos jours, il faut penser à l'avenir de votre princesse, cest dure a porter et les vieux prenoms qui reviennent cest d'un ridicule il faut vivre avec son époque , vous rendez vous compte céléstine alors kil y a plein de louna, lya, éva , etc ds prénoms adorables tres doux. moi je connais ds personnes de mon entourage qui ont appelé leur nouveau nés avec ds prenoms anciens mais cest d'un choquant!! pauvres gosses ne soyez pas egoistes dans vos choix toutes les mamans qui sont fans des prenoms anciens , pensez a eux cest vos enfants qui le porteront et vivront en permanence avec ce boulet. cest fou cette mode enfin bref je donne mon avis mais contrairement à ce qu'on pense beaucoup ont mon *opignon meme si elles ne le disent pas . bonne continuation a vous

toutes
Afficher plus
Afficher moins

Comme tu le dis si bien on est la pour donner notre avis donc je vais donner le mien , ton commentaire est déplacer et limite méchant sache que tout le monde à des goûts différents et perso je préfère 100 fois les prénoms ancien ou contemporains que tous les prénoms moderne bref ton commentaire est mesquin tu es ridicule ...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4044118
Kedafe
Profil : Discret
kedafe
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 18:18:40  

Bonjour,
Moi je suis maman d'une petite Eleanor. Comme beaucoup de mamans ou de futures mamans j'ai voulu connaître la signification du prénom de ma petite princesse. Alors pour elle j'ai créé ça :

http://idee-cadeau-originale.skyrock.com/

en gros, ce sont des fiches décoratives sur lesquelles figurent le prénom, la date de la fête, la signification, l'histoire du saint ou du personnage célèbre associé, ainsi que les traits de caractères généralement associés à l'enfant. Mais tout est expliqué et détaillé sur le blog.

Je vous invite à aller voir, ça peut, peut-être, en intéresser certains !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis 1 prénom avant de le proposé au Papa Avez vous déjà entendu le prénom de mon fils?
dites moi votre avis sur ses prenom de fille Vos avis sur les prénoms Lydie et tristan?
Votre avis : Léni ou Elie ? Votre avis sur prénoms de fille
Comment écrire le prénom Emy... Votre avis. Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM des avis pr un prénom de fille??
Help! votre avis sur prénom fille  
Plus de sujets relatifs à : avis prénom petite fée !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choisir le prénom de son petit bout 3 21/01/2011 à 12:34:18
Choisir le prénom de son petit bout 0 20/01/2011 à 17:30:50
j'hésite 26 30/01/2011 à 23:26:05
Prénom Tylian oui ou non 21 01/02/2011 à 07:46:05
urgent accouchement dans 02 semaines !!!! 17 08/02/2011 à 09:09:50

Suivez-nous