80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis du prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2004 à 22:35:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis enceinte de 5 mois et c est un garcon que j attends on veut l appeller Luka ou Kylian Qu en pensez vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 17:26:13  

Mon ptit bou s'appelle KILLIAN et c'est un prénom que j'adore... LUKA exusez moi du terme ça fait STAR AC

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 20:22:12  

bonjour je trouve qu'il y a trop de lucas (ou luka) à mon goût . Je vous en supplie trouvez autre chose. quitte à en inventer un  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 13:37:47  

Bonjour J17mimi,  Tu sais il y a beaucoup de Kylian et de Luca en ce moment...c'est certain, ces prénoms sont mignons, mais je pense que le mieux serait de chercher un autre prénom moins courant. Imagine à son âge s'ils sont 5 Kylian ou 5 Luca dans la même classe !! Ce ne serait pas super !! Je te propose d'inventer un prénom + original et + sympa. non ? A toi de voir !!! Bibi , n'hésite pas à me répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2004 à 17:11:07  

Excuse-moi, mais quand j'ai accouché (d'un Laurent) le cri du coeur du pédiatre a été : il y en a marre des Killian (ou autre orthographe) et la sage femme a ajouté : et des Kévin! En ce qui concerne les prénoms énormément donnés, les parents donnent des orthographes différentes : en classe, ils sont à 3 ou  4 du même nom (ça méest arrivé, c'est pénible) . Et à chaque fois qu'ils donneront leur nom à un guichet etc, il faudra qu'ils éppellent.... Bon, chacun est libre, mais...

Publicité

Profil : Discret
flomelu
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2004 à 20:37:16  

bonjour,  Mon petit garcon de 18 mois s'appelle Lucas, nous avons beaucoup réflêchi avec mon mari car il y en avait déjà beaucoup en 2002, mais aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est un petit garçon très calme qui s'adapte à toutes les nouvelles choses.  A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2004 à 21:01:31  

merci pour tes conseil j ai trouve d autres prenoms  Nils, Mathis ou Mathias Qu en pensez vous ces 3 prenoms ?? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2004 à 19:11:41  

Sans aucun doute, je préfère LUKA ! un prénom magnifique pour un petit garçon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 15:50:10  

Bonjour  Je suis enceinte de 3 mois 1/2 et si c'est un garçon je désire l'appeler Kyliann alors mon préféré sera celui la  Bonne rechercher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 11:22:27  

C'est vrai que Nils , Mathis, et Mathias, sont des noms à la mode est un peu moins courant que Kylian ou Luca, Je pense que tu as eu raison de changer ! Maintenant à toi de voir avec ton mari pour le prénom choisit et tient moi au courant, la naissance est pour quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 20:11:50  

Je préfère 100 fois KYLLIAN, c'est un prénom que je trouve très beau, LUKA, est un peu trop à la mode et me fait penser à la STAR ACADEMY, moi aussi. De plus kyllian, est un prénom mignon pour un petit bou, et aussi pour un adulte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 08:14:50  

Bonjour,  Nous avons prévu d'appeler notre enfant Niels avec un e.  La premiere chose que m'ont dit mes parents c'est que cela fait américain alors que c'est un prénom d'origine plutôt nordique. Il est vrai que Niels Armstrong est un Niels celebre. Niels Bohr l'est davantage. Dans l'ensemble je trouve que ce prénom  (quel que soit son orthographe) a une image positive.  Cordialement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 17:48:55  

moi je te conseil Kylian bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2004 à 22:36:15  

Bonjour à toutes et à tous, Mon bou de chou est né le 9 Avril 2004 et l'heureux papa la prénommé Kyllian. Si vous n'avez pas d'idée pour votre prochain bébé je vous le conseil car je le trouve trés joli.                      Une jeune maman comblée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis du prenom que mon enfant portera cherche prénom
avis prénom - COLIN Avis sur un prénom
Avis sur prénom ? (très urgent) ORIGINE D UN PRENOM ?
Plus de sujets relatifs à : avis du prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi svp 11
Eliott 3
ETHANN 4
avis du prenom que mon enfant portera 1
pas d'idée 5