/ / /

votre avis sur prenoms

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis sur prenoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 10:05:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tout le monde et mes meilleurs voeux   voila mon accouchement et prevus pour le 20 fevrier c est une petite fille apres deux garcons la joie et nous avons trois prenoms en vue nous arrivons pas a nous mettre d accord dur dur  ( shana; cherine;anais) en plus je sais pas si c est le fait que le jour approche mais je panique un peu besoin de vos conseil bisous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 20:48:26  

Tu devrais choisir des prenoms encore plus tarte, encore plus moches comme ca au moins, pas de demi-mesure. Pourquoi pas Sheenalove ou Mesmera.  Assume ! et répète après moi: "je donne des prénoms ridicules à mes enfants pour me faire plaisir et je n'ai pas réfléchi" Tu peux aussi essayer de dire 980 fois: "et si j'arrêtais d'être conne"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 22:48:15  

Salut  Et meilleurs voeux à toi aussi  Je vais essayer d'être un peu plus agréable que la personne qui t'as répondu au dessus Dommage que tu nous donne pas les prénoms de tes garçons, on aurait pu voir quelle prénom féminin irait le mieux avec ceux déjà donné. Ceci dit dans les prénoms que tu proposes je n'aime que le prénom "Anaïs". Il signifie "grâce" ce qui le rends encore plus charmant Mais bien que très joli je trouve que ce prénom revient un peu trop à la mode, mais il en reste tout mignon quand même. Pour les deux autres désolé mais je n'accroche pas du tout, j'ai du mal à imaginer une petite puce avec de tels prénoms... Bon courage pour la fin de ta grossesse, et pour le choix du prénom  Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 11:23:07  

tout d abord tu na pas a insulter les gens comme tu fais toi tu dois reflechir ya combien de maman qui on appeller leurs filles ou shana ou sherine ou anais c est toi qui a un probleme ma pauvre et merci pour les prenoms tarte comme tu dit et merci pour toute celle qui on le meme prenoms et franchement je sais pas laquel de nous deux et plus conne et franchement ta pas honte d insulter les gens chacun son avis bonne route a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 11:27:49  

oui merci a toi j aime bien anais aussi merci heureusement qui n y a pas que des personnes desagreable sur ce site comme celle d avant car on serait obligé de fermer le site  merci encore a toi et merci de tes conseils

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms de fille commencant par un m votre avis m'intérresse!!
votre avis votre avis!!
Prénoms aristos Que pensez-vous de ces prénoms?.......
Site pour trouver prénoms Prénoms slaves et hébreux: propositions?
signification prenoms Votre avis SVP sur prénoms
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur prenoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche prenom garçon urgent 4
recherche un prénom féminin...doux et court 16
SOS 1
Cherche prénom court de garçon ! 24
Caractère des petites "Marine" 2