/ / /

avis prénoms stp

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis prénoms stp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:03:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjour à toutes,  je ne suis pas encore enceinte (on essaie depuis un mois seulement) mais le choix du prénom me tient très à coeur, que pensez-vous (pour une ptite fille) de : Lili Lili-fée Althéa Anissa lucine Lilith Althéïa Lolie Soléa Carmen Fantine Loreleï althaïs Louve  garçons : Ben Corto Altaïr Ange Caliste Jolan Siméon Manolo Thiago Paco Diego Pâris Mehdi Lino Luan Milhân Célian Cyrian manéo manoé  Merci bcp de vos avis, bisous à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:25:44  

pour fille : Lili , Lucine , Fantine , Althaïs .   pour garçon : Ange , Thiago , Diego .   se sont des prenoms tres originaux  jamais je n'ai entendu Lili-Fée tu l'as inventé  ?  a bientot  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 23:17:22  

notre fille s appelle Fantine, c'est un ange de 8 mois, elle est adorable, et porte un prénom que les gens jugent trés mignon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 23:17:34  

notre fille s appelle Fantine, c'est un ange de 8 mois, elle est adorable, et porte un prénom que les gens jugent trés mignon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:06:36  

Bonjour ! Ce message est assez vieux, je viens de le retrouver par hasard.. Merci de ta réponse que je n'avais pas eue, je suis maintenant enceinte et ce sera une petite fille pour fin mai. Nous hésitons encore entre Lucine, Fantine, Lili-Jane et Maïa, et oui pour Lili-Fée, je l'ai enventé  A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:00:47  

moi je prefere fantine, original mais sobre, est ce qu il va bien avec le nom de famille?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX, G-A PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX Q-H
Votre avis sur des prénoms féminins et masculins prénoms garçon plutôt originaux et bretons ! votre avis svp
prénoms originaux: vos avis svp Les prénoms que j'aime (assez originaux) ! Votre avis ?
Urgent, avis sur prénoms originaux votre avis sur ces prenoms
votre avis sur prenoms Votre avis SVP sur prénoms
Plus de sujets relatifs à : avis prénoms stp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis ... 8
un pti garçon ! 3
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A 4
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX, G-C 0
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX N- 2