104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 17:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez vous des prénoms LUCIE et LISE ? Lequel préférez vous et pourquoi ? Merci Joanne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 14:32:51  

Ce sont deux prénoms très mignons , mais j'ai qd mm un penchant pour Lise, un autre qui est tout aussi sympa est Lucille!!!! mais ce n'est qu'un avis perso! bon courage pour la suite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 17:45:08  

je préfère lise, je trouve que c'est plus doux, et je croix que les lucie ont de sals caractères !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 10:33:15  

#1je suis la trés heureuse maman d une petite lucie aimée sabine de 2ans et demie elle es calme poli plutot ordonnée et n as certainement pas sales caractéres.de quels droits vous permettez vous de penser que les lucie on sales caractéres?on ne peut ce permettre de juger toutes les petites filles sur 1 rencontré ou connu et qui aurez un sale caractére. quand a la préférance de lise ou de lucie je trouve moi que les deux prénoms sont doux.chaque enfant a son caractére et porte donc sont prénom différemment quels manque d ouverture d esprit!!!#9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 10:33:51  

je suis la trés heureuse maman d une petite lucie aimée sabine de 2ans et demie elle es calme poli plutot ordonnée et n as certainement pas sales caractéres.de quels droits vous permettez vous de penser que les lucie on sales caractéres?on ne peut ce permettre de juger toutes les petites filles sur 1 rencontré ou connu et qui aurez un sale caractére. quand a la préférance de lise ou de lucie je trouve moi que les deux prénoms sont doux.chaque enfant a son caractére et porte donc sont prénom différemment quels manque d ouverture d esprit!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis Votre avis pour un garçon...
Votre avis pour un garçon... votre avis est important
Votre avis m'interresse Votre avis
Votre avis SVP sur prénoms votre avis
votre avis sur Baptiste votre avis sur prenom garcon
Plus de sujets relatifs à : votre avis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez-vous ? 10
choix difficile 17
au secours!!!!! 11
prénom Martiniquais 3
2ème GARCON 7