81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 21:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  à tous; je suis enceinte de 4 mois bientôt je cherche qqls prenoms j'aime bien simon mathis pour un p'tit garçon mais pas d'autres idées ? pour une petite fille se serait plus  julia emma lily mélie mais bon ns comptons sur vos idées et vos avis! a bientôt merci biz  élise

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 22:14:41  

c'est vrai c'est difficile de choisir un prénom pour bébé. Pour ma part, j'avais quelques pistes au début de mes grossesses, mais chéri, chéri n'ayant pas du tout les memes gouts que moi il a fallu renoncer à plusieurs prénoms que j'aimais beaucoup. Mes filles s'appellent Camille et Manon, je n'ai qu'un seul regret ce sont des prénoms un peu trop courants. Mathis est un très joli nom par exemple, mais étant infirmière en pédiatrie j'en vois beaucoup dans mon serviceet je pense que ça perd un peu de son charme quand on croise à tous les coins de rues des enfants qui portent le meme prénom que celui de votre petit bout. Ce serait à refaire , j'opterais pour un prénom plus original mais sans tomber non plus dans le ridicule, d'ailleurs certains de ceux que vous avez cité sont adorables. Je ne sais pas si voulez connaitre le sexe de votre bébé à la deuxième échographie mais si c'est le cas vous verrez ça simplifie déjà nettement les choses.  Bon courage dans vos recherches du prénom idéal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 15:28:52  

Je vais te donner quelques idées d'prénoms que j'aime bien   Filles: Aleyna,Alinda,Adelinda,Eléa,Cé​lia,Lia,Angélina,Alizéa,Ornell​a, Calyssa,kaila,Elléa,Darilyn,Ka​héna,Maréva,Ielena,April  Garçons: Adam,Matew,Mathieu,Ethan,Natha​n,Adrien,Adrian,Ronan  Ce que j'aime c'est qu'ils sont tous assez peu communs !!!  Bonne chance .... et d'gros bisous  pour le p'tit bout chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:33:30  

je suis également enceinte de 4 mois d'un petit garçon, moi je veux l'appeller mathis mais moi mari est contre car c'est la marque d'une voiture daewwoo matiz, lui il préfére hugo. mais même si c'est le nom d'une voiture j'aime beaucoup mathis et je maintien mon choix

Profil : Régulier
orelie33
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 23:26:57  

Mon premier garçon de 2 ans  s'appelle HUGO et pour le petit dernier, né fin décembre,nous avons choisi MATHIS !!! Ces 2 prénoms sont super mignons. Maintenant, à vous de choisir mais sachez que quoique vous choisissiez, il ira à merveilles à votre petit bonhomme, c'est certain! Bon courage à vous.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de votre avis ! vos votes et avis sont importants!
Pour un avis : Clément =Caractére pouvez vous me donner votre avis?
votre avis sur prenoms votre avis m'intérresse!!
votre avis votre avis!!
avis prenom lilya votre avis !
Plus de sujets relatifs à : votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche idée prénom fille 18
que faire pour le prénom 7
Erreur sur la personne !! 21
salut 1
loann pour un garçon 15