42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2212149
fjf3005
Profil : Fidèle
fjf3005
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 19:16:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

je suis enceinte de très peu de temps mais j'avais envie d'avoir votre avis sur des prénoms:
 fille: émilie, mila, annaëlle,chloé
garçon: mathieu, yanis, noah

mon 1er s'appelle Baptiste.
 ou si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner!!  


---------------
BAPTISTE EST NE LE 20 MARS 2005 A 17H24

an1cv6g0g4​10013MTIwZ​HwwOTg3Nzh​wYXxiYXB0a​XN0ZSBlc3Q​gYWfpIGRl

FRANCK ET SANDRINE ENSEMBLE DEPUIS LE 28 JUILLET 2002 ET MARIES DEPUIS LE 30 JUILLET 2005

an1cvcG0g4​10013NjNsc​3wyMzA1ODA​5bGF8b24gZ​XN0IG1hcmn​pIGRlcHVpc​yA

EMILIE EST NEE LE 1ER SEPTEMBRE 2008 A 2H19

an1cCA50g4​10013MzAwM​jYxNGpkfDU​zMzY1MzZwY​XzpbWlsaWU​gZXN0IGFn6​WUgZGUg
Publicité

n°2212180
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 19:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime beaucoup milla et noah13


---------------





malone notre bd'amour 01 [/color]
n°2212288
THEOCARLA
Profil : Régulier
theocarla
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 20:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso j opte pour :
Baptiste et Mathieu / Baptiste et Chloé
Eventuellement
Baptiste et Noah / Baptise et Mila


---------------
Maman de Carla (20/12/02) et de Th (10/12/05) et mari depuis le (30/06/07)

n°2212312
evalop49
Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 20:10:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
garçon sans hésiter noah01
en fille émilie et chloé simple mais c'est mignon 14mila original15 annaelle j'aime pas 04

n°2213459
fjf3005
Profil : Fidèle
fjf3005
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 09:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les filles de m'avoir répondu

allez encore des avis, s'il vous plait!!


---------------
BAPTISTE EST NE LE 20 MARS 2005 A 17H24

an1cv6g0g4​10013MTIwZ​HwwOTg3Nzh​wYXxiYXB0a​XN0ZSBlc3Q​gYWfpIGRl

FRANCK ET SANDRINE ENSEMBLE DEPUIS LE 28 JUILLET 2002 ET MARIES DEPUIS LE 30 JUILLET 2005

an1cvcG0g4​10013NjNsc​3wyMzA1ODA​5bGF8b24gZ​XN0IG1hcmn​pIGRlcHVpc​yA

EMILIE EST NEE LE 1ER SEPTEMBRE 2008 A 2H19

an1cCA50g4​10013MzAwM​jYxNGpkfDU​zMzY1MzZwY​XzpbWlsaWU​gZXN0IGFn6​WUgZGUg
Publicité

n°2215967
mims180176
Profil : Fidèle
mims180176
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 18:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Annaelle j'aime bcp c'etait dans ma liste pour ma première fille, les autres bof  sans plus mais bon c mon avis...
Tes prénoms de garçons je n'accroche pas trop, je préfère Mathias plutot que Mathieu, Noah yen a bcp trop je trouve !!!
Pour un garçon, il y avait Martin, Timéo, Timothé ou Elias sur ma liste mais bon j'attend une deuxième fille donc voilà le débat est clos.

A+


---------------
bandeau_09​022605547
bandeau_08​080871475


bandeau_08​080871451
n°2216011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 18:27:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi se serais Chloé et Noah! Yanis aussi mais en second choix

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
besoin de votre avis votre avis sur se prenom???
avis sur le prénom maylo votre avis !!! svp !!!
votre avis sur l'écrit votre avis sur notre petite liste
Prénoms pour une princesse, votre avis?? votre avis, vos idées
Votre avis m'intérésse besoin de votre avis, merci bcp!!!
Plus de sujets relatifs à : votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'en pensez vous? 9 31/01/2008 à 17:30:45
pas de coup de coeur pour un p'tit gars. Help!!! 15 29/01/2008 à 00:21:45
Maélan et ???? 6 29/01/2008 à 15:26:50
A toutes celle qui ont des enfant avec des prenom originaux? 45 16/03/2011 à 13:52:06
ysaline jarod et yoni 16 31/01/2008 à 10:12:33


Suivez-nous