vos avis

<Empty imported post>

bonjour,
je trouve que Inés est plus doux que Déva et je pense que Déva-Inés sera lourd à porter.
pourquoi ne pas l’appeler Inés et lui mettre Déva en second prénom comme ça, quand elle sera plus grande, elle pourra choisir comment on l’appelera: Inés; Déva ou Déva-Inés!

merci corinne de ton conseil.
oui c’est vrai qu’en second prénom c’est bien aussi !
j’aime vraiment bcp Ines (ou écrit Ynés aussi)
arf pas facile lol

si j’avais eu une fille j’avais choisi Ines aussi. Et puis j’ai eu un petit gars et j’ai choisi Ilyès car ça ressemble.
Donc Inés, j’adore
j’aime aussi beaucoup Déva, c’est doux et peut-être + original.
Par contre j’aime pas trop Déva-Ines. Je trouve pas terrible ensemble.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Salut Yhanisse!!!
Pour ma part, je préfère Inés, mais Déva est un prénom vraiment original,et je le trouve sympa également!!!Mettre les deux ensemble, je trouve que c’est trop!!!a Bientot!!

salut yhanisse comment tu vas?moi je prefere ines il est sur ma liste aussi

merci beaucoup à vous deux
peut etre que Déva en second prénom sera peut etre mieux c’est vrai … ca fait trés long Déva-Inés

bisous

ca va merci et toi ?

ca va merci alors il me semble que tu as reussi le concours,tu commence bientot ta formation c cool!!!felicitation!!ben moi apres l ete j vai surement passer aux iac mon mari est ok maintenant et toi t en es ou d essais bb?

C’est vrai que Déva-Inès est lourd.
Par contre j’aime beaucoup Déva qui est original et peu commun comparé à Inès.

merci **faust
**
ljenie , nous tentons une FIV en debut d’année j’espere que ca marchera du 1er coup !

genial pr l’IAC tu la fait quand ?

bisous

J’aime bien Ines mais déva-Ines c’est long et je trouve pas ça colle super bien ensemble…

yhanisse je pense vers octobre et toi tu tentes pas les iac avant fiv?et debut d annee c a dire janvier 2009?j espere pour toi que la 1ere sera la bonne tu es jeune donc ya pa de raison on se tien au courant si tu veu bien allez bisou

non pas d’iac car j’ai un gros soucis de glaire qui ne permet que la FIV directement.

je le fais en janvier car je rentre en formation en septembre et jai deux h de route chaque jour donc je le fais au milieu de la formation pr n etre enceinte que de cinq ou six mois pr l examen final

bon courage la miss gros bisous !

non pas d’iac car j’ai un gros soucis de glaire qui ne permet que la FIV directement.

je le fais en janvier car je rentre en formation en septembre et jai deux h de route chaque jour donc je le fais au milieu de la formation pr n etre enceinte que de cinq ou six mois pr l examen final

bon courage la miss gros bisous !

non pas d’iac car j’ai un gros soucis de glaire qui ne permet que la FIV directement.

je le fais en janvier car je rentre en formation en septembre et jai deux h de route chaque jour donc je le fais au milieu de la formation pr n etre enceinte que de cinq ou six mois pr l examen final

bon courage la miss gros bisous !

inès est plus doux que déva mais déva est plus rare . et pourquoi ne pas garder l’un des deux pour un deuxième bébé ? tu sais en plus avec les fiv il y a un forte probabilité d’avoir une grossesse multiple . en trout cas les deux sont très jolis .

j’aime bien inès, doux et féminin!
déva sans plus mais original
déva-inès non ça ne va pas ensemple, pas harmonieux et trop lourd/chargé

mais inès puis déva en second prénom serait très bien!

J’aime beaucoup Inès

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

salut yhanisse desolee g pa pu te repondre avant j avais plus de connexion ben bon courage a toi pour ta formation et pour ta fiv gro bisou a bientot