81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 18:57:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous aimons beaucoup pour un garcon kyllian et pour un fille yuna prononcé youna cé mon mari qui desire appelle notre fille comme ca  j'aime bien ce prenom mais j'aimerais avoir votre avis pour sa vie future car c'est un prénom pas  courant d'ailleurs je ne l'ai jamais entendu! puisqu'on donne un prenom pour la vie aidez moi merci beaucoup.

Publicité

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 00:56:49  

bonjour! je trouve yuna trés jolie est original,pour son avenir ne tant fais pas les prénom rare son de plus en plus fréquant,pour ma part ma petite derniére ce nomme glorvina,prénom qui appartenais a la grand mére de mon mari,on n en trouve pas non plus,le principal c est que le prénom ne face pas un jeux de mot avec le nom de famille! sa évite les moqueries! pour un garçon ton prénom est trés jolie aussi.Moi si j avais eu un garçon je l aurrai appellé colin,mes j ai 3 filles lol! en tous cas bon courage est jespére t avoir donné un bonne avis. bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:55:49  

Hello,ma petite nièce s'appelle Yuna et sa soeur ainée MaÏwenn.Alors oui j'aime ces prénoms puisque je suis d'origine bretonne.Jattend moi-même des jumeaux qui auront des prénoms bretons: Stérenn(veut dire étoile en breton) et Artus.Voila,et toi que penses-tu de mes prénoms? Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 00:16:06  

j'aime beaucoup cé prenoms pour tes jumeaux j'aime les prénoms originaux!!!! malgrés que ca n'a pas été le cas pour mon fils ainé qui se prénomme paul ce fut un prénom coeur de coeur qui en plus revient a la mode!!!! bisous a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 00:17:32  

il faut lire un prénom coup de coeur et non coeur de coeur!!!!!pfffffffff!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 09:07:13  

jaime kylian(mon fils),et youna ca me fait penser a mikael youn!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:57:12  

Personnellement, j'adore se prénom, je viens de le donner à ma fille, elle est née le 14 mars, J'hésitais avec Maïwenn aussi, mais comme j'adore le japon et que je suis d'origine bretonne et que se prénom existe dans les 2 origines nous avons optés pour Yuna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 22:19:51  

j'ai 3 filles:Mathilde et les jumelles Adèle et Yuna.Prénom que j'adore!c'est un prénom d'origine Bretonne( tout comme moi ) qui signifie Yvonne,leur fete est le 21 aout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 23:42:11  

je me permet de donner mon avis... #2 ce prenom YUNA est tres joli et original! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 18:27:05  

Ma fille née le 9 septembre se prénome Youna, je trouve qu'il lui va très bien, elle est très dynamique et souriante. J'aimerai bien savoir quel est le caractère des Youna si vous connaissez...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:56:54  

Ma fille (née le 9 Juin 2004) se prénomme Yuna. C'est une petite fille vraiment très dynamique, souriante... et très facile à vivre... après je ne sais pas si cela vient de son prénom !!!!#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:59:30  

YUNA c'est mignon mais en bretagne c'est assez courant.Je connais plusieurs petites filles qui ont ce prénom breton.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
notre choix , votre avis SVP votre avis m'interesse
Avis prénom fille Besoin de votre avis !!!!
votre avis votre avis sur Virgile
votre avis Votre avis
votre avis Help! votre avis sur prénom fille
Plus de sujets relatifs à : votre avis svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notre choix , votre avis SVP 2
Oscar ou Camille? 10
Prénoms sympa pour vous aider. 0
mobilisons nous pour aider poulpy 0
votre avie 3