Votre avis......

Bonjour, bientôt maman le 28 octobre, j’avais crée un post sur les prénoms Naël et Nayel pour savoir lequel vous préférez mais j’en ai trouvé un autre que pensez vous de Chad? (mais ce prononce tchade)

Bonjour, je n’aime pas trop Chad, Naël me fais trop penser à Noël, mais Nayel est mignon.

roooo tout pareil que toi ish!!avant dte lire c est ce que jme disais.un penchant pr nayel,original,court et tres mignon.

Je reste sur mon premier choix je préfère Nael.

merci à toute celles qui ont votés, j’en attends d’autres, et que pensez vous du prénom chad ?

chad avec sa prononciation me fait un ptit peu peur

mais ca n’en tient qu’a moi

aller je le dis: cela me fait penser au terrorisme

sans vouloir te vexer je prefere aussi nayel

mais que pense tu de yaël

Désolé je n’aime pas trop le prénom de Yaël, mais en tout cas c’est gentil de m’avoir proposé ce noms, merci…

Je ne suis pas vexer le faite que Chad te fasse peur et que tu préfère Nayel au contraire je demande vos avis merci aussi d’avoir donné ton avis…

Désolé je n’aime pas trop le prénom de Yaël, mais en tout cas c’est gentil de m’avoir proposé ce noms, merci…

Je ne suis pas vexer le faite que Chad te fasse peur et que tu préfère Nayel au contraire je demande vos avis merci aussi d’avoir donné ton avis…

Désolé je n’aime pas trop le prénom de Yaël, mais en tout cas c’est gentil de m’avoir proposé ce noms, merci…

Je ne suis pas vexer le faite que Chad te fasse peur et que tu préfère Nayel au contraire je demande vos avis merci aussi d’avoir donné ton avis…

Désolé je n’aime pas trop le prénom de Yaël, mais en tout cas c’est gentil de m’avoir proposé ce noms, merci…

Je ne suis pas vexer le faite que Chad te fasse peur et que tu préfère Nayel au contraire je demande vos avis merci aussi d’avoir donné ton avis…

Je n’aime pas non plus Chad, j’adore Naël, Nayel un peu moins sinon j’aime aussi Waël, Maël dans les mêmes terminaisons.
Bon choix !

j’adore chad il est original et beau
les autres j’aime pas

Je préfère Naël ! Quelle belle date le 28 Octobre !! C’est le jour de mon mariage ! Ca va faire 2 ans déjà !

bonjour

alors je trouve que chad fait tres americain et je n’aime pas du tout
a choisir ce serait naël car je le trouve tres doux et tres beau

ahhh enfin quelqu’un qui apprécie ce prénom, je l’adore aussi c’est le papa qui l’a trouvé… merci pour ton vote

Merci pour ton vote, je devrais normalement accouché ce jour ci mais ma gygy m’a dis que j’allais accoucher sûrement bien avant… on verra sinon oui sa sera une belle date pour moi aussi…

Justement je cherchais un nom américain ou d’autre origine, car je veux un prénom original. Naël c’est aussi le papa qui l’a trouvé, maintenant il va falloir faire un choix… Alors continuez de voter…

Bonjour,

Je déteste Chad, surtout à côté de Naël que j’adore, pour moi on peux aimer Chad et Naël! Il y a aussi Nawel qui ressemble.

Bonjour,

Non Chad j’accroche pas du tout.

Naël et Nayel, sont mieux à mon avis.

Bonne journée,

decopoly

Merci les filles pour vos votes, et bien nous sommes fixés, le papa et moi avons décidés de l’appelé Chad, peu de personne n’aime ce prénom, mais nous on l’adore !!!