/ / /

A votre avis?????

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A votre avis?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans, voilà, j'attends une 2eme petite fille pour le mois d'Aout et avec mon mari nous hésitons entre plusieurs prénoms. Ma 1ere fille s'appelle Léa et voici ceux pour lesquelles nous hésitons: Thanïs Thénaïs Thallya Thellya Corély Thyllane Corélia Coréline Noéline Maéline Vous remerciant beaucoup de me donner votre avis. Bonne continuation pour la suite . Biz Luinae

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:37:54  

Pour le 1er prénom c'est Thanaïs!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:08:04  

il n'y a personne pour me répondre a priori les prenoms n'inspirent personne SvP aidez moi cela ne prends que qq instant pour me repondre merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:27:05  

moi personnellement je les aime bien tous mais plus particulièrement Thallya et Thanaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:27:43  

thanais  sans hésitation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:50:37  

Moi j'opte pour Thallya, qui me semble le plus jolie prénoms de ceux proposer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:59:00  

J'aime bcp Noeline, c'est très doux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:06:20  

Très belle panoplie de prénom pour ma part je préfère Thallia!!! Mais j'ai une proposition à te faire que penses-tu de Tamissa?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:30:07  

bonjour à toutes et merci de m'avoir répondue, vous pouvez continuer à le faire c'est avec plaisir que je prends tous vos avis et toutes vos réactions. kiliana, je te remercie  pour ta proposition de prénom mais nous n'aimons pas trop le prénom que tu nous propose désolée mais par contre j'aime beaucoup ton prénom Kiliana !!! Trés jolie!!!! J'attends toutes vos avis et merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 08:50:21  

Bonjour a toi ! Si j'étais a ta place je ne choisirais pas un prénom qui finisse par un "a" comme ta première louloutte s'appelle deja Léa. Par contre Thanais, Thallya, COrély , Thyllane et Maéline je les trouve vraiment très jolis. J'espère que tu nous donnera ton dernier choix  pour le prénom. Bises Sandray.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 16:49:54  

Bien sure que je vous dirais le prénom que nous avons choisis, mais il est vrai que comme pour la 1ere , nous les aimons tous et le choix est trés difficile, on pense aussi à plus tard j'attends toutes vos commentaires sur ces prénoms et je vous répondrais avec grand plaisir  Luinae

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:10:40  

plus personne pour me donner son avis!!!!! je suis décue           et je pensais que vous alliez un peu plus m'aider dans mon choix car comme je le dis souvent, c'est un choix trés difficile et il faut penser à tout alors si vous avez des suggestions sur les prénoms de ma liste ou d'autres prénoms , je suis à votre écoute et dispo pour tous commentaires!!!! a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:46:59  

.......mon mari et moi meme ne savons plus si nos choix sont bons ou pas#4, nous ne savons plus si les prénoms choisis sont de bons choix ou pas!!!! Que faire????#3 Nous ne savons plus!!! Alors , si vous mamans et futures mamans avaient d'autres idées , je suis preneuse#2 Je vous attends toutes avec impatience#5 merci de me donner toutes vos idées a bientot  luinae

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:02:34  

Bonjour à vous toutes, le choix du prénom, est un choix trés difficile et je viens d'entendre le prénom annalyn, qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:26:39  

Personnellement si j'avais une fille j'hésiterais entre emmy (amy), lenny(ie), morgane ou alison; voici pour mes idées. sinon dans ta liste je préfére maéline, je trouve ça consonnence est douce et moderne...bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:16:33  

J'adore le prénom, je le trouve très doux.  J'aime bien aussi maéline dans le même style.  Bon courage pour le choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:51:48  

Bonjour, personnellement j'aime beaucoup Noéline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:15:51  

je trouve que le prénom maeline et très joli et s'acorde à merveille avec léa.  Léa et Maéline....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 21:00:21  

é pkoi on parle jms des futurs papas?? site de bébé exclusivement réservé aux mamans? franchement quelle bonne idée de penser au prenom ke l'enfant portera plus tard.. étant bébé c'est sympa un ptit nom mais une fois grand... bonjour ... je pensais a ce pauvre jordy ki aujourd'hui a 17 ans nous fé encore pensé a un bébé.    #5     moi personnellement j'aime bien Noéline, franchement c'est très joli..si le papa aime autant que la maman je pense ke c'est un prenom facile a porter. simple avis..a plus  #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:39:01  

Moi j'ai appelé ma fille Maëline alors je ne suis peut-être pas très objective mais c'est celui que je préfère#im11. Sinon j'ai pensé aussi à THAÏS qui correspond au style des premiers prénoms cités dans ta liste.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:42:19  

ou encore CORALINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 23:23:12  

J' adore Thallya et Thyllane... Sinon, quand j'aurais une fille, je l appelerais Alyssa ou Alannah...#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 23:25:00  

j aime beaucoup Thallya c trè jolie et peu comun bon courage pour ta fin de grossesse et ton accouchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 00:22:57  

Moi perso j'adore Thallia..Qu'est ce que tu penses de Maï-line. Je voudrai appeler ma fille (si un jour j'en ai une !!!) comme ça mais ma cousine m'a  devancer...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis Besoin d'avis sur le prénom KALI...
A Ptilu besoin d'avis...
demande d'avis pour le prénom tristan votre avis sur Warrick
Sondage - Vos avis DEMANDE AVIS SUR PRENOM PETITE FILLE
votre avis un prénom féminin VOTRE AVIS SVP!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : A votre avis?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo 3
statistiques prénoms 2005 6
future maman de jumelles 18
... 7
Sasha 0