64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A VOTRE AVIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 08:31:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MON MARI ET MOI MÊME SOMMES EN ESSAI DE BB DEPUIS 2 MOIS ET AIMONS BIEN ABORDER LE SUJET DU CHOIX DU PRENOM. NOUS HESITONS ENTRE PLUSIEURS ET AIMERIONS BIEN AVOIR VOTRE AVIS ET SURTOUT CONNAÎTRE VOS PREFERENCES... GARCON : NOLAN.LORIK.LUKA.GABIN.NOAH.TI​TOUAN. FILLE : EMMA.MORGAN.MALLAURY.CLEMENCE.​JADE.ELISA DONNEZ NOUS VOTRE AVIS ET DES IDEES EN + SI VOUS EN AVEZ !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 10:23:29  

bonjour,  je ne peux pas te répondre c'est celon votre gout pour le prénom de votre enfant il faut écouter les avis de personne il faut simplement que le prénom choisit vous plaisent à tout les deux. Pour ma part j'ai attendant mon 5 mois de grossesse pour se fixer avec mon mari et depuis on parle de lui tout le temps avec le prénom qu'on lui a choisit, il fait déjà parti de notre famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:26:36  

Bonjour les filles,  nous nous avons une petite fille qui a maintenet 1 ans elle s´appelle Cordélia, ce qui n´est pas tres courant non plus, pour son prenoms, nous l´avions deja choisi avant  de savoir que j´etais enceinte, nous en avions mm choisi 4 , 2 pour fille et 2 pour garcon, en prenant tt simplement un bouquin de prenoms et en lisant , tt en fesant notre petite liste. cela a ete tres facile pour nous, car nous avons les mm gouts. A+ sansan 67

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:19:26  

Il est vrai que le choix du prénom vous revient entièrement mais pour ma part j'avoue que j'aime bien connaitre la réaction d'autres personnes, bref, pour ma part je craque sur Morgane et Nolan mais il est vrai que j'adore les prénoms en "an". Voilà pour mon avis, bises. PS: a ce sujet j'ai ouvert un post qui s'apelle "j'ai besoin de votre avis" et je serai ravie de connaitre votre opinion.  Bisous à toutes.#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 00:40:10  

dans le choix de vos prenoms je prefere nolan et emma mes enfants clara et loris si ca te dit bise

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:05:27  

emma et nolan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 23:02:30  

moi j'aime beaucoup les prénoms peu commun, beaucoup de nouveaux nés ont pour prénom lucas emma elisa jade. apres cela reste qu'un avis mais il y a plein de prénom auquel on ne pense pas lyse par exemple, paul, léna, lou(devient commun), victor, j'ai une copine qui s'appelle paloma(mais mauvais caractère),  sinon allez sur le site meilleursprénoms.com c pas mal et on peut voir l'ethymologie des prénoms

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:29:54  

Bonjour, J'ai trois enfants Lucas  ,Valentin et la petite dernière Mallaury.Même si Lucas est un prénom courant maintenant ,il ne s'est jamais retrouvé en classe avec un autre.Je ne sais pas si le prénom correspond au caractère mais les 3 sont hyper mignons et nous ne regrettons pas nos choix avec mon mari. Pour le garçon dans votre liste j'aime bien Gabin et pour la fille bien sûr Mallaury. Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:42:27  

Salut,   Si tu veux des idées, j'ai déjà répondu à d'autres mamans sous LINSBINS aux titres LES MILLES ET UNE NUITS OU C'EST QUE DU BONHEUR .... dans les questions sur les prénoms.  A vous de jouer !

Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:08:40  

moi je prefere noah pour le garçon mon neveux se prenomne ains et il est adorable et pour la fille j'aime beaucoup jade. Moi j'ai trois garçons, samuel, cassandre, et yoni  bises à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Joshua ou Daniel ? j'attends vos avis A votre avis?????
votre avis Besoin d'avis sur le prénom KALI...
A Ptilu besoin d'avis...
demande d'avis pour le prénom tristan votre avis sur Warrick
Sondage - Vos avis  
Plus de sujets relatifs à : A VOTRE AVIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ethymologie du prénom Néo 3
filleou garcon??? 3
prénoms pour mes jumeaux... même consonnance! 6
ETHYMOLOGIE OCANNE 3
comment perdre c'est kilos apres la grossesse? 0