/ / /

Votre avis ?????

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 12:18:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à tous !  je suis enceinte de 4 mois, le bb arive le 23 décembre. Nous avons choisi quelques prémons et j'aimerais avoir vos avis! Pour une fille : Eloane, Loane, Cloé (plus connu), Enora, et pour un garçon : Evan, Nolan, Maël. J'attends vos réponses !! Merci   [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:11:19  

boinjour et surtout felicitation !!  23 decembre c'est un tres beau cadeau de Noël , mais tu vas devoir passer les fetes a la maternité !  sinon , pour tes prenoms je les notes dans l'ordre de mes preferences ok ?  alors pour tite fille : Cloé , Loane , Eloane et Enora . Et pour garçon : Nolan , Maël et Evan. Voila sinon pour info , j'ai 3 enfants et ils s'appellent :Marianne , Calvin et Ilona-Jade . Nous sommes en essai bb 4 ! tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:30:36  

Merci pour ta réponse, Ilomarine.  C'est vrai que le choix du prénom n'est pas toujours évident, mais j'ai de la chance, moi et le papa avont les mêmes goûts. C'est vrai que Cloé est mignon mais je le trouve un peu trop commun et pour Nolan, ca me rassure qu'il te plaise car j'avais peur qu'il soit trop original ! En tout cas merci pour ton avis et bonne chance pour bb4 !! Christel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:35:59  

SVP. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:46:32  

salut christel,moi c'est alisson j'ai un garçon de 8 mois1/2 qui s'appelle alexis et je sais que si j'ai un garçon en bébé 2(qui n'est pas prévu pour maintenant)il y a de grande chance pour qu'il s'appelle nolan.Sinon j'aime beaucoup maël,mathis,mathéo,quentin,noa et pour une fille maëlle annaëlle,élise,noémie...bonne chance pour la suite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:44:31  

tout d'abord félicitation pour votre futur bibou pour les prénoms je vais surtout donner mon avis sur ceux de garçons (j'ai 2 garçons de 8 ans et 6 mois) ma préférence va pour Maël normal puisque c'est le prénom de mon fils aîné pour information mon 2ème bibou se prénomme Marin a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:46:56  

Bonjour,  Pour ma part mon fils s'appelle Nolann et j'adore ce prenom!! Pour une fille j'aime bcp Cloé!!voila bizouilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:50:56  

Pour une petite puce Loan (je trouve que c'est sympa aussi avec un "e" au bout: Loane) et pour un pt'it mec Nolan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:52:18  

Désolée, je n'avais pas vu que dans ta liste Loane était déjà avec un "e" au bout...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénoms garçon plutôt originaux et bretons ! votre avis svp prénoms originaux: vos avis svp
besoin de votre avis sur Erwan votre avis sur un prénom hindou
votre avis sur prénom garçon... Votre avis pour le prénom de ma fille
G besion de votre avis !!!!!! VOTRE AVIS SUR
Les prénoms que j'aime (assez originaux) ! Votre avis ? Entre les 2, notre coeur balance... : votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enzo ? 5
je cherche un prenom original 8
Recherche mamans d'Eline: camicas et faufau vous êtes là? 0
appel aux mamans et futures mamans du pays basque 6
prénoms espagnol??? 10