62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'hésites sur le prénom de BB2 :  Nathan Clément Nicolas Thomas Lucas Merci de me donner votre avis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:08:40  

Salut je suis maman d'un grand garçon de 4 ans qui s'appel Lucas, forcément je ne peut pas dire que je ne l'aime pas se prénom cependant ma préférence va pour Nathan et également pour Thomas. Le seul sur la liste avec lequel je n'accroche pas est Clément. Cependant une chose est sur le choix une question de gout personnel. Car mon deuxième enfant s'appel Keenan, un prenom qui n'a rien n'a voir avec celui de son frère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:23:52  

['b13afc']moi je trouve que les prénom finissant en a sont assez dur et tout ça dépend du nom de famille j'ai appelé mon fils louis car j'aimais beaucoup ce prénom et je trouvais qu'avec le nom de famille c'etait plus doux [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:24:20  

Salut jade!   Je suis maman d'un petit Lenny et dans ta liste j'aime bien le prénom nathan. Voilà. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:07:13  

Merci pour vos réponses.  Nathan est également mon prénom préféré.  Même si ce prénom est à la mode ... le papa craint les jeux de mots ou les moqueries. ( jeux , ...) Qu'en pensez vous ? Comment le rassurer ? Personnellement connaissez-vous des nathan ? Quel caractère ont-ils ?    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:16:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:57:17  

['b13afc']je ne sais pas ce qui s'est passé !! j'avais ecrit pourtant ! bonjour jade alors pour repondre a ta question, j'aime lucas en 1 puis, nathan, ensuite thomas, clément par contre je n'aime pas nicolas (mauvais souvenir) voila ! sur le caractere : ils sont prudent,reserve, sensible, tradition; j'en connais un indirectement et on me dis de lui qu'il est plutot pepere tranquille ,sage. voila bises ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:45:09  

Je connais un petit Nathan qui est un enfant "de rêve" : bien éduqué, honnête, serviable, imaginatif...  Voilà puisque tu demandais si nous en connaissons. J'aime aussi bien Clément. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:04:49  

JE CONNAIS TRES BIEN UN NICOLAS CAR C'est le fils de ma cousine il a 8ans, il a son caractere, il sait ce qu'il veux mais il est gentil comme tout (idem pour nathan le fils d'une collegue) Mon nevue s'appelle MAXENCE et c'est un petit garçon de 1 an très calme et super souriant, attachant. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande d'avis Avis prénom garçon
Votre avis sur des prénoms féminins et masculins Votre avis m'intéresse !!!
origine + avis Votre avis sur le prénom Noenn
Gabriel,votre avis... des avis pr un prénom de fille??
besoin d'avis Avis sur Cléa
Plus de sujets relatifs à : votre avis ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un pti garçon ! 3
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A 4
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX, G-C 0
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX N- 2
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX Z-O 0