54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:47:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et mon mari et mois pensons appeler notre futur garcon CELESTIN, qu'en pensez vous ? Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:50:19  

je trouve sa original mais peut-etre dur a porter si tu aime les prénoms rare ou originaux il y en a d'autre désolé de ma sinceriter si sa pu te blesser mais bon jesper avoir quand meme pu taider un peu si tu as besoin de quelque idée viens me faire signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 19:08:16  

Merci d'être sincère. Je m'attendais à ce genre de réaction... En fait, nous adorons tous les 2 les prénoms anciens... (assez long)  Célestin est le prénom d'un grand oncle décédé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 19:13:07  

il y a une alternative a sa tu peut trouver un prénoms plus commun ou plus facile a porter et le mettre en deuxieme nom sur le baquistere de bb bonne chance ... si tu as une minute voudrais tu allez voir ma conversation(gros probleme) merci davance!! si tu aime les prénoms vieux qui sont peut-etre plus facile a porter il y a ulisse sullyvan téo tom nolan victor louis bonne chance !!!ou tu parlais dun autre prénoms lequel??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 19:53:30  

Bon repose toi tant que possible en attendant le 14. Sinon, je bosse avec les enfants voilà pourquoi je ne veux pas un prénom commun.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Leelou ou noé, votre avis ? j'aimerais avoir votre avis les mamans sur un prenom...
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM Votre avis sur Eulalie, Félicie ou Mélia
prénoms BB2 - avis avis prénoms stp
votre avis ... demande d'avis
Avis prénom garçon  
Plus de sujets relatifs à : avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un prénom de garcon vite...... 2
un prénom pour notre bébé 5
pour notre 2e 11
comment bien choisir son prénom ?? 6
quel prénom 4