42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

notre petit garcon va naitre ces jours ci et toujours pas de prenom, pouvez vous nous donner votre avis, d'avance merci ['4ecd2f']FLORENTIN[/'4ecd2f']-​FELICIEN-['4ecd2f']JOCELYN[/'4​ecd2f']-FLORENT-['4ecd2f']HENR​I[/'4ecd2f']-ANTHONIN-['4ecd2f​']MAXIME[/'4ecd2f']-SIMON

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:15:32  

je suis pas fan des prénoms courant mais de ta liste, je préfère anthonin et maxime en 2.. voila. bisous. laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:31:17  

maman d'une petite lilou de 10mois je sait que ce n'est pas facile de choisir un prenom si j'aurais eu un garcon j'avais simon j'spere t'avoir aidé un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:04:24  

Moi j'aime Maxime. Monfils s'appelle Maxandre. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:07:54  

Sans hésiter, c'est mon préféré... Le prénom de mon grand-père, un homme rare...mais aussi un prénom indémodable et classe! tt le bonheur du monde à vs et votre petit garçon!

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:35:02  

je n'aime pas du tout les prenoms longs et qui se terminent par le son "in". le prenom le plus "joli" de votre liste serait maxime que j'aime beaucoup car c'est celui de mon petit frere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 14:28:01  

florent c'est pas mal, mieux que les autres, mon fils nous l'avons appelle vincent. facile a dire, pas de surnom. quoi un prenom facile a porter.   bonne recherche.

Profil : Discret
pepette31051978
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:42:50  

bonjour moi pour un garcon j'aime, guillaume , mathéo mathis , corentin voila si j'ai pu vous aider a bientot vous me dirai quel prenom il a votre bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:15:28  

je suis la maman d'un petit garçon de tout juste 1 an nommé Simon, ce prénom a fait l'hunanimité parmis nos proches, je peux juste vous dire que 'est un petit garçon très "facile" et qui est tres ouvert, il est près à découvrir le monde et les gens. Je n'ai avec le recul aucun regrets sur notre choix.

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:17:48  

Coucou que tout se passe bien pour ton accouchement! J'ai un petit garçon qui a maintenant 3 ans1 /2 et il s'appelle Baptiste. Nous allons bientot lui faire un petit frère ou une petite soeur et si c'est un garçon se sera Antonin donc dans ta liste c'est evidemment celui que je préfère. Si c'est une petite soeur j'adore Applolline mais il va falloir convaincre son papa parce qu'il n'est pas super emballé. Mais on dit souvent  ce que femme veut homme le peut donc il me reste un peu de temps pour le convaincre. Bon courage à vous 2 et choisis bien le prénom de ton petit garçon Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:38:06  

Mon fils est né le 04/03/2003 et s'appelle Anthonin et je suis heureuse de lui avoir donné ce prénom qu'on entend pas trop souvent! Ben voilà mon avis et donne nous ton choix final et je vous félicite tous les deux pour ce futur évenement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je voudrais votre avis besoin grd avis
donnez moi votre avis por favor !!!!!!!!!! un petit avis
votre avis svp sur un prénom de fille CALYPSO prénom pour ma princesse votre avis !!!
Pour ma petite miss votre avis SVP!! Peur du jeu de mots / besoin de votre avis
votre avis svp J'hésite sur qq prénoms pr ma puce, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : votre avis svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore besoin de votre aide! 16
Mon coeur balance... 6
1er enfant 2
Louison ou Zoé 23
je voudrais votre avis 5