109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 08:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour javais deja poster mais bon jaimerais vraiment de aide si c'est une file jai pas trop dhesitation se sera soit otilia ou guenola tandis que pour un garcon jai batiste théo élo mais c trop connu avez vopus des idée ???merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:41:29  

Désolée, mais je n'aime pas les prénoms que vous avez choisi. Mais chacun ses gouts , l'essentiel c'est qu'ils vous plaisent....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:10:57  

['ff373d']Désolée, je n'aime pas du tout!! Enfin, Théo, c'est joli, mais ily en a beaucoup. Vraiment beaucoup. Guenola, alors là,svp, non... et les autres, je n'aime pas trop les courses aux prénoms inventés, à celui qui sera le plus original, sans aucune signification... désolée... c'est mon avis, surtout ne le prenez pas mal![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:25:47  

dsl jai du ma tromper dans le prenom léo navré tous ta fait c'est un choix et je lassume a chacun c'est gout et je ne sais pas de quel prenom tu parle mais otilia né pas du tous inventé ni guenola quii et breton au masculin guenolé voila mais c'est clair que pour les prénom filles se sera lun ou lautre ca c'est deja choisi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:29:54  

j'avais pas compris pour Léo... ça vient d'où Otilia?!? En tout cas, au niveau de la consonnance, je préfère ce dernier à Guenola... alors là j'ai vraiment du mal...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:15:04  

sans soucis ya pas de problemme chacun c'est gout moi jaime c'est le principale alors otilia classé prenm très arre et qui et dailleur en hausse sens et origine : Riche, prospère (germanique).  Fréquence : ce prénom est très rare.  Caractérologie : gestion, logique, optimisme, communication, pragmatisme. voila ceci existe vraiment et jaime les prénom arre dailleur je cherche un peu pour un garcon aussi mais je trouev pas  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vos avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aucuns prénoms... bébés triplés... HELP ! SVP ! 90
Taïs 3
populariter des prénoms dans le monde 2
Ines ..... 7
Quel prénom pour un troisième garçon? 6