Votre avis SVP sur prénoms

Bonjour, Parmi les prénoms suivants « Charles, Baptiste, Killian ou Maxime », pourriez-vous SVP nous donner quelques avis ou simplement les classer par ordre de préférence ? Merci par avance. Jeanne

Salut! Dans ta liste mon préféré est Maxime, ensuite Charles et Baptiste et j’aime moins Killian. Voilà.

Bonjour jeanne-lou! J’aime beaucoup le prénom Charles qui va à tous les bébés du monde. Par contre j’accroche pas trop avec les autres, Killian à cause de la signification de « kill » en anglais et Baptiste car c’est fort courant près de chez moi. Bye!

MERCI pour ton avis.

<Empty imported post>

Mon penchant irait plutot vers Maxime et Baptiste, et peut importe qu’ils soient courants ou pas du moment qu’ils vous plaisent à vous en premier!!! Bon courage!

Je n’aime pas du tout Kilian : il y en a plein, et en plus c’est une marque de bière Charles : sans plus, ça fait mondain Maxime : sans plus. Il risque de se faire appeler Max tout le temps, alors autant l’appeler Max tout court. Je préfère Maxence, ou Maximilien… Baptiste : j’aime bien. Et ceux que je connais sont très sympa. Mais je trouve que c’est quand même classique. bon choix !

Bonjour !! Après avoir bien réfléchi le prenom que je prefere est celui de Charles , Baptiste vient ensuite… J’espère que cela aura pu vous aider car je pense que cela ne doit vraiment pas être facile… J’espère savoir dans quelques mois le prénom que vous aurez finalement choisi !! Bonne continuation et bonne chance pour tout… Adeline de la sarthe

tu as du laisser ce mail aussi sur AuFeminin.com, non ? Enfin pour moi l’ordre est 1/ baptiste 2/ maxime 3/ killian 4/ charles Bon courage pour la suite

juste pour dire que je n’aime pas beaucoup killian, il y en a beaucoup et je trouve que ce sont des petits garcons assez enervés, mais bon, ca a quand meme une sonorité sympa, quoiqu’un peu dure! mais ca depends surtout de l’harmonie aves prenoms de papa et maman et des frere et soeur s’il y en a… j’aime bien charles, meme si c classik, baptiste, c t un tres bon eleve en primaire avec moi et il etait tres gentil, ben desolé, on peux pas se defaire comme ca des idées recues! bon courage! tiens nous au courant… mais j’y pense, pourkoi ne pas se fixer tout de suite et attendre de voir la ptite frimousse de ton bébé a la naissance, tu verras ce qui colle le mieux a lui!!

Mes préférences vont vers Charles et Maxime. En pleine recherche moi-même, j’adorais Charles mais cela ne va vraiment pas avec mon nom de famille, alors pour l’instant Maxime tient la corde, en compagnie d’Augustin, mais nous n’arrivons pas à nous départager. Je trouve Killian trop commun depuis 1 ou 2 ans, en plus je n’aime pas les prénoms à connotation étrangère, marque de bière en plus… bref, il n’a à mon gout pas sa place à côté de prénoms classes et classiques comme Charles, Maxime t Baptiste. Joanne

bonjour a toi ! je trouve que Maxime est super mignon ! bisous a toi et au futur pitchoun kiki

sans conteste c’est mon prefere. Killian ca fait américain je trouve, charles trop snob et comme disais une personne sur le forum pour maxime,il sera appeler max.

Moi je préfére killian, on peut l’écris de plusieur facons: kilian,killian, kylian ,kyllian.en plus a l’inverse de tout le monde je trouve que les autres font un peut trop bourge!!!(a mon gout! bien sur!) Mais killian sort du commun et pas si répendut que sa!!! Et pour la marque de biére excusé moi mais il y a autre prénon qui sont plus dégradent que sa!!! bon courage et a bientot!!!

pour ma part je ve avoir mon deuxieme garcon pour le mois de decembre et je vais l’appeler baptiste.pour moi charles fait trop vieux et killian sonne trop americainet maxime c’est tres bien aussi j’aime bien.voila je te souhaite bonne chance#8

moi mon bout de chou de 3 mois s’appelle kylian prononcé comme cela s’écrit et tout le monde trouve son prénom pour le coup original et je n’ai pas de remarque du style de la bière ou prénom trop américain ! cela sonne meme bien francais ky- li- an plus que ki-li-ane et cela fait plus masculin ! bisous