77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POURQUOI PAS BALTHAZAR ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 02:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il va vous en vouloir, il va avoir droit à gros lézard et j en passe quand il sera plus grand.Imaginez sur un cv: ça le fait pas trop ,c est pas très gracieux..... si?c est vraiment pas sympa pour lui . par pitié ne faite pas ça.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 01:37:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c est d ailleur le prenom que nous allons donner à notre futur fils, c un prenom original, avec une jolie histoire... et pour une fille ce sera izoenn ou hanaé!! vous savez de toute maniere , on trouveras touours a redire ou toujours des jeux de mots ou des moqueries avec n importe quel prenom que ce soit!! moi je m appelle julie et on m appeler  kiki, pipi etc... donc ne vous prenez pas la tete , si c votr choix suiver le car de toute maniere il y aura touours des gens qui s en moquerons etc... ou qui vous dirons "le pauvre a l ecole" etc mais personne n est  mort pour un prenom un peu original!! ma mere avait envie de m appeller charlie mais en 1981 c t un prenom de garcon et pas de fille alors elle a renoncer a son avis. et bien moi je tiens a vous dire quez j aurais adorer zavoir un prenom original allez courage et gardé vos positions

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
balthazar et....  
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI PAS BALTHAZAR ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'hésite ; que pensez-vous d'angelle 6
connaissez vous thylia ? 5
Idées prénoms BCBG- Noble 94
une idée peut-etre ? 12
Nouveau forum, "donner la vie" 0