/ / /

bastien ou benjamin ??? autres propositions

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bastien ou benjamin ??? autres propositions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°535096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:33:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord coucou à tous. Voilà je suis maman d'un petit Thomas de 21 mois  et nous attendons bb2 un autre petit gars pour début mai. Avec mon chéri on hésite  entre deux prénoms : Benjamin ou Bastien et on arrive pas à ce décider alors donnez nous votre avis !!!  Bizz à tous et merci d'avance  

Publicité

n°535170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:00:28  

bastien c'est super bo je prefere mais avec thomas peut etre que benjamin c'est mieux c'est plus dans le mm style bisous

n°535220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:12:47  

J'ai une preference pour Bastien, j'attend un pti gars pour Juin et j'aimerai l'appeler Bastien, son père préfère Baptiste. Du coup on a choisi Rémy!! rien a voir

n°535396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:17:53  

bonjour et félicitations pour l'heureux évènement à venir.  j'aime particulièrement Bastien mais je souhaiterai vous soumettre une variante de Bastien. mon neneu s'appelle Bastian et je trouve ça beaucoup plus joli et original. biz

n°535413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:24:42  

tu m'as fait delirer comme vous aimez bastien et bapstiste vous l'appelez remy mdr

Publicité

n°536940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:28:18  

bastien sans hésiter!

n°539603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 11:05:13  

Ah ça c'est marrant on attend notre premier bébé pour juillet c'est un petit garçon et on hésite aussi entre bastien et benjamin. Moi j'ai une préférence pour bastien mais nos meilleurs potes ont choisi d'appeler leur fils baptiste j'ai peur que ça sois trop identique qu'en pensez vous?

n°540307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:41:54  

Concernant Baptiste et Bastien ça ne me choque pas d'autant plus qu'ils ne seront pas frère quand même. Nous pour notre premier, Thomas étais une évidence en tout cas pour moi bien avant d'être enceinte alors j'ai vraiment du mal maintenant car je n'ai pas d'autre flash mais Bastien et Benjamin me plaisent vraiment. Mon chéri préfère Bastien sans hésiter et moi j'aime bien les deux mais je trouve que Benjamin comme Thomas est un prénom classe et international facilement prononçable dans toutes les langues et en plus pour l'instant pas trop en vogue mais d'un autre côté Bastien est très mignon, plus court , mais c'est un diminutif de Sébastien et surtout il devient de plus en plus en vogue. En résumé, je ne sais vraiment pas que choisir sauf si mon chéri ne change pas d'avis dans ce cas ce sera Bastien car au moins ça nous plaît à tout les deux.

n°541387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:12:49  

je préfère Benjamin !!! Bonne continuation . Emy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche propositions benjamin ou maxence
Prénoms slaves et hébreux: propositions? prénom benjamin et salomé???
Océane et Benjamin?  
Plus de sujets relatifs à : bastien ou benjamin ??? autres propositions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eden fille ou garçon 4
Prénoms masculins métisse 5
youn ??? 6
Orlane / Océane ? 3
aide pour prenom 6