111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2073354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 04:22:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je suis du Québec et je lis avec intérêt les discussions, même si parfois, je ne comprends pas toutes les expressions ;). Certains prénoms sont très différents de ceux des enfants d'ici et ça donne de nouvelles idées. Présentement, au Québec, les vieux prénoms de la francophonie sont très à la mode, mais le nom de mon mari fait déjà vieux, alors on ne veut pas des prénoms trop trop anciens.
 Comme je suis enseignante, je trouve ça extrêmement difficile de choisir un prénom sans qu'un visage d'un enfant me vienne en tête (par exemple, j'aimais beaucoup Jacob, mais j'en ai connu deux hyper tannants!...;))Pour BB3 (on ne connaît pas le sexe) nous voulons des noms qui vont avec ceux de notre petit garçon (Eliott) et de notre petite fille (Juliett Fay).

Pour une petite fille, nous aimons
Constance
Mathilde
Marguerite (ma grand-mère se nomme Margaret, je trouve que c'est proche et ça me fait penser à elle)
Charlotte

Pour un garçon:
Florent
Augustin

Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres idées pour un garçon?

:)

Publicité

n°2073450
nilame67
Profil : Régulier
nilame67
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 09:40:15  

J'aime beaucoup Constance, Mathilde et Charlotte. Marguerite me semble un peu plus dur à porter (Je préfère son homologue Margaret)
Augustin est plus original que Florent...
Pour garçon je peux te proposer Emilien, Emile, Basile, Louis, Léon, Victor, Victorien.
Bon choix!

---------------
Life is beautiful...
n°2073500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 10:08:20  

Salut Elifay!

Quel temps fait-il au Québec? Chez nous, ça n'est vraiment pas génial ( pluie et vent tous les jours depuis 1 Semaine au moins...).