16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 07:52:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Pour mon bébé 2005 (fille ou garcon je ne veux pas le savoir) j'ai pensé pour une fille Ménaëlle et pour un garcon Mathéïs ( notre petite fille de 2 ans1/2 se prénomme Maëliss ) mais mon mari ne souhaite que Nathanaël pour un garcon (il me laisse le choix pour une fille). Merci à tous pour votre avis ou pour d'autres prénoms dans le même style

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 19:54:37  

Je trouve que le prénom que vous avez choisi pour un garçon ressemble de trop à celui de votre ainée! méfiez vous de ne pas vous mélanger les pédales qd vs devrez les appeler l'un après l'autre ds un parc par exple! je pense que votre mari a raison avec Nathanaël car cela est mieux que Matheïs.... mais ce n'est que mon avis! qd aux prénoms que je vous proposerais pour un garçon risque de ne pas etre en accord avec ce que vs recherchez! je suis "classique"! Pour ce qui est des prénoms féminins là pas de pb: Ilana, Ilona, Isaure, Katell, Léanne, Lénaëlle, Mallory, Maroussia, Maya, Nell, Orlane, Solane, Soline, Amalia, Annaë, Abigaëlle, Doriane, Eléa, Elia, Elina, Fanchon, Florane, Floriane, ...j'espère vs avoir donné un coup de pouce!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 13:53:03  

Merci beaucoup pour vos conseils. Finalement je pense que vous avez raison et je crois que je vais choisir le prénom que mon mari désire tant (si c'est un petit mec bien sur) Merci aussi pour les prénoms de fille, he n'ai plus qu'à choisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 13:53:25  

Merci beaucoup pour vos conseils. Finalement je pense que vous avez raison et je crois que je vais choisir le prénom que mon mari désire tant (si c'est un petit mec bien sur) Merci aussi pour les prénoms de fille, je n'ai plus qu'à choisir

Profil : Régulier
eminet1308
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 18:36:21  

coucou, j'ai remarqué que toi et ton mari adoriez les prénoms d'origines bretonnes ou celtes, moi aussi !!! j'ai appelé ma fille Maïwenn... si ça peux vous aidé !!! bon courage et bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 07:12:05  

merci à toi pour le coup de pouce pour mon bébé 2005. Effectivement nous avons une préférence pour les prénoms bretons  voir celtes. Ta fille porte un prénom que j'adore en + j'y avait pensé pour ma 1ère fille.Si tu as encore d'autres idées de prénoms fille ou garcon n'hésite pas . Bisous à toi etr à ta petite puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 20:54:07  

Salut! Moi c'est sabrina, G 24ans et mon mari et moi avions vraiment très envie d'un enfant, quand je lui ai annoncé (un beau cadeau une semaine avant notre mariage) il était fou de joie. L'accouchement est prévue pour mars 2005, c'est une fille et on l'appellera Maïwenn

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 21:00:42  

salut  felicitation pour le futur bébé a venir et felicitation pour le mariage ainsi qu'au papa moi je m'appelle severine j'ai 25 ans je suis mariée aussi et j'ai un petit garcon de 34 mois qui s'appelle thibaut bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 08:39:51  

salut à toutes, moi, j'atends mon premier bébé pour le 2 juillet 2005. Si c'est un garçon, on hésite entre évan et alexandre. pour une fille, par contre, le choix est plus difficile, on aime bien vanessa, cassandra, evana, clara, léa, manon ou chloé. Quel est votre avis? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:09:48  

MOI MA PETITE FILLE SE NOME EVA ET C'EST MON AMI QUI LA CHOISIE SON PRENOM LUI VA A RAVIE A TA PLACE ECOUTE TON MARI ET TU VERRA QUE TU VA T'ABITUER CAR IL NE FAUT PAS TROP RAPROCHER LES DEUX PRENOMS SINON

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bébé 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom de fille : philomène 1
bb garçon en 2004 5
jumeaux 15
Sidney ? 9
idées prénoms originaux 24