/ / /

encore un bebe a 41 ans ???

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore un bebe a 41 ans ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:21:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

]bonjour. je suis maman d'un petit garcon de deux ans et demi.J ai eu une super grossesse a 38 ans suivi d'un accouchement aussi merveilleux. Je me pose la question d'un deuxieme enfant a 41 ans sachant que le papa n'est pas du tout ok.Et je n'arrive pas a faire le deuil d' un autre bebe , je suis entouree de collegues enceintes ou avec bebes. J attends vos avis!!!Ce qui me freine c'est d'avoir a elever 2 jeunes enfants a plus de 40 ans!!! Merci de vos reponses.

Publicité

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:34:56  

il faut faire attention car c'est assez risqué passé 40 ans je te conseille d'en parler à ton gynéco c'est le mieux placé pour t'aider et répondre à tes questions je pense bon courage

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:41:50  

bonjour! c'est vrai que les risques sont plus élévés apres 40 ans mais avec une bonne prise en charge médicale ! pourquoi pas! de nos jours , on a nos enfants de plus en plus tard! ça c'etait sur le plan physique , sur le plan moral , si vous vous sentez capable d'élever vos enfants  alors faites le car si comme vous dites , vous n'avez pas fait "le deuil" d'un 2eme enfant , vous le regretterez certainement si vous ne le faites pas ! autant se decider à 41 ans plutôt qu'à 45 ou plus !!  tenez moi au courant de votre decission! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:12:12  

c'est pas beaucoup plus que 40 !!! Et je crois que le désir d'enfant est le plus important surtout si la santé physique suit. Mais il est préférable de le vouloir à 2... c'est un investissement non négligeable !!! et pour le couple aussi... Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:23:47  

mois je crois que avoir un bebe a 41 ans n ai pls un probleme tu sera plus suivi qu une autre c est tout je connai une femme qui se posait les meme question que tois sauf qu elle avait deja cinq filles d un premier mariage elle a decider de se lancer quand meme et aujourd hui sont petit garcon se porte tres bien et elle s en sort a mervielle j espere que si c est se que tu veut vraimen tu le feras tien moi au courran et bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:06:57  

J'ai eu mon fils à 40 ans, et j'espère en avoir encore d'autres. Ma grossesse a été très bien surveillée et je n'ai pas eu plus de problèmes qu'une jeune femme. Biz et bon courage pour cette nouvelle aventure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:45:40  

que tu veuilles un bb à 41 ans mais penses-tu pouvoir gérer tes 2 tit bout? Ne pas les "négliger" devant cette envie de bb qui n'est pas pertagée? Je comprends que l'envie doit être forte mais ne parviens-tu pas à te "contenter" de tes enfants? C'est super que ta grossesse se soit bien passée mais en dehors du critère de l'âge dis toi que chaque grossesse est différentes.... A toi de voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:47:20  

je viens de relire et de voir que tu n'as qu'un bb au lieu de deux. Réfléchie vite avec ton homme, faudrait pas que tu reste malheureuse et que ton bb le sente.

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:52:20  

Je pense que le plus important dans cette histoire, ce n'est pas une question d'age mais surtout d'etre en phase avec le papa. un enfant se fait a 2 avant tout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
menu bébé 6 mois? prenom de bebe
Bébé thai UN PRENOM POUR BEBE METISSE
je veux un bebe prenom pour bebe eurasien...
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? le bebe est en route!!!
Bébé 2005  
Plus de sujets relatifs à : encore un bebe a 41 ans ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de... ? 2
que pensez vous de .... 7
Jeanne, Baptiste et ? 9
Que pensez vous de Ness ou d'Iness 10
recherche d'un prénom masculins grec 14