30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe metisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 19:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je recherche des prénoms filles et garcons pour bébé métisses, aidez moi merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 01:36:11  

Juste une question bb metisse de quelle origine ? Chinois, Polonais, Algérien, Portugais ???? Mois je suis métisse algéro-polonaise et je m'appelle Leïla (typique algérien).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 16:32:56  

pour un petit mec : idriss , medhi , noredine , nouredine , ilhan , yaniss , isham , lenny , noam , chems , ezzin , malik , ciryl , noa , jessy , elias , illyes , mahine , tiago , lenzo , kaylian , kyan , kenzo , milan ,sasha pour une petot fille : soraya , sherazad , loa , louane , jade , yasmine , kenza, milana , sasha ,shine , shana , liah , thais , tesa , thea , noa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 22:13:29  

merci pour les prénoms, le metissage est de la réunion et moi je suis francaise ( moi aussi j'ai des origines polonaise). mais pour l'instant nous ne savons pas encore le sexe de bébé..... merci à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 09:35:08  

mon conjoint vient aussi de la réunion, et c'est un vrai casse tête pour les prénoms. Nous avons trouvé NOAH pour le premier, et cela lui va à merveille. Là pour le 2eme nous séchons, nous ne voulons pas connaitre le sexe du bb, et pour une fille nous avons choisi LINZIE, c'est un prénom de chanteuse mauricienne. Par contre niveau garçon, tout ce que je lui propose ne lui plait pas, je vais te les donner: TIWEN, JAWEN, KEWAN, ELIAS, ETHAN, .Voilà, ma liste n'est pas trop fournie. Pour une fille, nous avions aussi SELENA. Autrement, la dernière fois, avec yahoo, je suis tombée sur un site de prénoms déunionnais, mais impossible de le retrouver, si jamais j'y arrive, je viendrais te donner le lien. Bonne continuation pour cette grossesse, moi il ne me reste plus que 2 mois à tenir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 11:13:25  

donc voila quelques prénoms de personnes que j'ai connus là-bas. Fille : CÉRAN COLINY CLESSY MYRIAM MALAËL MARIE LOUP CORALIE CALEEN COLLINE JORDANA DAVINA DOLAINE PRISCALINE DOLLY ELVINA FATRICIA KALINE DIANA KATLEEN ARMEL LAÏLA OLÉDIE ROSE MAY ANGEL IVANNY KAVINA LEENA NOËLYSE NOËLINE NOËLLA PAMÉLA MARINE AUDREY MARYSE ANYSE MARINA LAËTIA KELLY CHIMÈNE ANAÏS MALIKA LARISSA AURORE GENNA CORA DORA. de garçon : NOLANN WILLY ARMEL JORDAN XAVIER GUILLAUME ROMAIN ANTONIN LAURENT LUDOVIC MARIUS MARIO EMMAÜS MIGUEL GAËTAN VINCENT PHILIPPE NOA YANNICK OLIVIER SERGE CERNY JOSON AZOLAN ATHIS AULIEN DORLIAN HILARIC ÉMERIC DORIAN JOLAIN MALAËL MAZAÉ GEORGES VALÉON ZÉLIOR BÉRIC STÉPHANE MATTHIEU MAX TEDDY JEAN BAPTISTE NICOLAS JULIEN CHRISTOPHE BRUNO. Je précise qu'il y a des prénoms qui sont aussi bien donnés à des fille comme des garçons c'est pour cela que tu les retrouve dans les 2 listes. Je précise qu'il n'y a pas d'erreur de frappe tous les prénoms sont bien écrits comme cela. J'espère que sa t'aidera, j'espère aussi que d'autres prénoms vont me revenir parce qu'il y en a d'autres. Pour ma part je m'appelle JOËLINE. Voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 18:14:33  

merci pour vos listes de prénoms, c'est pas évident à trouver surtout si c'est un garcon.... si vous avez d'autres prénoms n'hésitez pas, je ferai mes selections, pour l'instant je suis qu'à 16 semaines SA, mais je cogite déjà. bisous a toutes. bonne continuation à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 18:58:52  

mon mari est d'origine reunionnaise et donc nous avons des enfants metisses , nous avons failli appeler notre fils noah et en fin de compte nous l'avons appeler jimmy ( noah en deuxieme prenom!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 13:51:06  

bonjour , tous depend de quel métissage tu parle ... prenom magrhébin. yassine , bilal , ilies , soulimane , nassim... feminin : shaima , kaina , salia , samia , hasna , zara , zohra !! bisous

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 18:56:54  

Et oui ... alors je suis Franco Algerienne et mon mari Indo-tchadien !!! oui sacre melange... on pense appele notre fils IHSAN!! J'aurai voulu votre avis les filles SVP !!! C rare !!! c arabe c musulman .. tout comme nous ... mais vu k'on en parlera a personne j'aimerai bien avoir des avis exterieurs !!! Merci les filles !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 19:53:56  

dun papa africain si vous voulez venner nous rejoindre nous somme au liens qui est ds mon profil c super les métisse bravo !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:22:52  

coucou mon petit bou de chou et métisse martiniquai et je les apelé angél an plus cé un vrai petit ange!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 20:24:20  

je suis metisse reunionnaise est ma fille s'appelle savannah (usine de canne a sucre de l'ile) sinom g 2 cousine qui se prenome creolie et floryse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 20:26:07  

j'attent un petit un petit garçon et moi aussi je recherche un prenom metisse reunion ou inde comme son papa

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 22:18:20  

['b13afc']J'ai un fils métis guadeloupéen, et ja'ttends mon 2éme garçon pour décembre...Je ne pense pas qu'il y ait des prénoms spécial "métis", il suffit juste que tu trouves un prénom qui vous plaise à tous les 2..... Mon ainé a comme 2éme prénom Otis, et son petit frére aura Lesly en 2éme prénom . [/'b13afc']

---------------
Oomop1
Profil : Discret
morena17
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 18:49:05  

J'attends une fille pour le 4 avril 2007. Ma mère est d'origine de la réunion j'attends donc une petite fille métissée. J'aimerais qu'elle porte un prénom d'origine créole réunionnais. Un prénom qui ne serait pas courant mais facile à porter et à prononcer. Mais je n'en connais pas beaucoup, quelqu'un pourrait-il me donner quelques idées? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 01:25:48  

coucou ! pour un petit garçon métissé, je te propose SAMBA  par contre pour une fille ... pas trop d'idée ... je réfléchi et te tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 19:44:32  

slt moi jsui avec un mec dorigine congolaise  c un africain et on veu un bebe si c un garcon je lapelerait izai et une fille salira voila bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PREMIER BEBE, BESOIN DE CONSEIL POUR LE PRENOM =D Bébé jumeaux!
que pensez vous des casting bébé? cherche IDEE de prénom pour mon 4 eme bebe fille ou garcon
prénom pour bébé... recherche prenom de bébé musulman
idée de prénoms pour 3ème bébé quel prénom pour un petit métisse?
prenom pour bebe eurasien... quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
Plus de sujets relatifs à : bebe metisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lequels préférez vous? avis au maman qui aiment le 16
Au secours j'ai aucunes idées pour un prénom de ga 3
caractere 1
MA FILLE 14
Malik 6