27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebé tres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°310922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 18:10:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hola! J'mappelle Taïna je suis maman de 2 merveilleux enfant Félix-Antoine né en 2002 et Milie née en 2004. Je suis CANADIENNE et oui je sais j'ai tellement ésitée a venir vous écrire! mais svp croiyez mon histoire elle est vrai Bon je suis Espagnol et mon mari est Québecois nous avons déjà deux enfants et je suis enceinte d'un ou d'une troisième mais je voudrais un prénom qui sonne plutôt espagnole comme les deux autres le le sont pas vraiment! Nous voulions tous qu'ils est des prénoms espagnol mais la famille du papa nous la déconseillédonc nous avons optez pour des prénoms plutot québécois mais la guerre que sa a fait! bon .... ses parent non vraiment j'aimais aimé ma culture peut-etre pour sa qu'ils ne veulent pas que leurs petits enfant portent des noms espagnol mais bon là je suis vraiment tanner et même sous l'avis contraire de sa famille mon dernier enfant portera un prénom Espagnol! quand j'était enceinte de mon premier nous avions choisi Centito et pour ma deuxième nous en avions pas vraiment trouvé mais nous avon vraiment besoiin de votre aide! a cause de toute les histoire fauce ou j'ai hésiter a venir vous écrire j'ai tellement attendu que je dois très bientot accoucher masi je n'ai pas de prénom SVP AIDEZ MOI!me ayúde me ayúde !!! svp!  Taïna xox et bb !

Publicité

n°313054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 17:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, Taina,  ben voila moi je m'appelle JUANITA si tu aimes tu peux donner ce prénom à ta fille (si c 'est une fille) Bonne chance et bon courage pour la naissance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prémon de mon bébé quel prenom pour un bébé fille?
Quels prénom donnée à mon bébé je fait mon permier bébé!!!!
Baby-dreamz : votre bébé en conte de fée PRENOMS TRES ORIGINAUX VOIRE INVENTES
un prénom pour notre bébé Recherche prénom pour bébé
besoin très très urgent d'aide idées pour un bébé franco-algérien
Plus de sujets relatifs à : bebé tres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom espagnol 1 22/10/2005 à 18:59:22
On a vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez..... 15 05/11/2005 à 14:35:04
je recherche désespérement un prénom de garçon 6 04/11/2005 à 13:56:39
création d'un nouveau forum pour vous les filles 0 21/10/2005 à 23:49:37
ya t il un site pour des prenom arabe musilman?????? 3 22/10/2005 à 19:48:06