/ / /

Bébés sont nés

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébés sont nés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 04:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis le mari de Jenny et en se moment elle est a l'hopital et elle tenait vraiment a se que je vienne annoncer sur se site qu'elle avait accoucher de nos merveilleux triplés, mais puisqu'il est en se moment 10h 20 au Québec ( et que nous résidons au Québec) et après la journée que nous venons de passer je suis bien fatiguer donc je vous revient la dessus bientôt. Merci encore à vous tous et toutes. Bonne nuit. Le mari de Jenny. Je vais laisser le plaisir à Jenny de vous annoncer elle même les prénoms que nous avons choisi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 11:10:53  

Toutes mes felicitations aux parents!!! Pleins de bonheur à vous!!! et vite vite on veut connaître les prénoms.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 13:42:49  

toutes mes félicitations pour l'arrivéée de ces trois petits anges !! moi aussi j'ai hate de savoir quels prénoms vous avez choisis !!!

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 14:57:32  

Toutes mes félicitations et pleins de gros bisous à cette grande et belle famille. J'ai hâte de savoir les prénoms ! A bientôt et un grand bravo à la maman qui a mis au monde 3 enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 15:28:25  

3 petits anges, c'est une merveilleuse nouvelle merci à toi mari de jenny de nous avoir informer et je vous souhaite plein de bonnes choses. Bienvenu à ces 3 petits bouts. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 18:12:45  

félicitations pour ce (triple)heureux évènement,quelle émotion ce doit etre! Ils sont à combien de temps de grossesses ces bout'chous?

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 12:20:40  

eh oui!! je doute de la sincerité de ce message. nous avons eu tellement de quebecoises ayant eu des jumeaux, des triplés venir nous raconter n'importe quoi que ce message me laisse douteuse. pour etre plus precise je ne crois pas un mot de ce que ce monsieur nous raconte. a suivre.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 16:10:28  

félicitation pour cette grossesse multiple... Et je ne suis pas d'accord avec se que les mamans disent (la maman plutot) se n'est pas parce que vous êtes résident du Québec que vous mentez! Alors bonne chance avec les triplé et surtout avec votre petite Mégane! Mais qu'elle sont le sexe de vos amours?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 16:27:42  

Bonjour chère fannyt, moi je reste aussi au Québec et j'ai eu des triplettes, mais e ne comprend vraiment pas pourquoi tu pense que l'histoire de Jenny_baby n'est pas vrai. Ce n'est pas parce que nous restons au Québec ne nous ne pouvons pas être enceinte de triplé ou de jumeaux. Je ne comprend pas vraiment se que tu veut dire par je ne crois pas ce que monsieur dit. Tu veux dire que tu ne crois pas qu'il est le vrai mari de Jenny ou bien qu'elle n'a pas encore accoucher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 17:01:01  

eh oui félicitations je suis préssée de connaitre les prénoms et j' espère que tout le monde va bien

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 07:49:37  

['4ecd2f']vivement que l'on sache les prenoms de vos merveilles!![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur bebes et apres.... Vos enfants et vos futurs bébés