» » »

besoin de votre aide et votre avis !!!

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre aide et votre avis !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°340708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, j'aurai besoin de vous !! j'attend bb3 pour le 1 mai, je ne connais actuellement pas le sexe de tit bout !!!!  j'ai des idées de prenoms qui ne plaisent absolument pas au papa. pour les filles j'aime beaucoup Maureen, Candice, maëlie et coleen (coline) . Pour un petit mec j'aime johan, Loan, Nolan, Léo, Ethan, Jonas et Andy. si des mamans connaissent la provenance de ses prenoms et leur signification pourriez vous me les donner pour essayer de persuader papa car et pensons vraiment que le caractere a un rapport etroit avec la signification. Mes deux aines se prenomment Esteban ( 11 ans ) et thibaud ( 5 ans ). Merci à vous !!! Peggy

Publicité

n°340786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai moi meme un petit gars de 2 ans 1/2 qui s'apelle johan se qui signifie jean, origine hébraïque. il y a trés peu d'enfant portant ce prénom tout au moin pour cette génération en revenche beaucoup plus vers les année 1976.c'est un prénom mixte, parcontre il arrive souvent que les gents prononce  yohan au lieux jo, car dans les régions proche de l'allemagne ils écrivent johann mais prononce yohann.voila ce que je sais. je suis enceinte de mon deuxième et si c'est un garçon , mon compagnon et moi souhaitons l'apeller esteban, si vous avez la signification et l'origine merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis Besoin d'aide? Fullmom à la rescousse!
besoins d'aide besoin de conseils
Un avis franc svp aide prénom garçon
pourquoi demander l'avis des autres? Lou-Anne, Amandine, Justine, Alice ?? votre avis svp
aide moi  
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide et votre avis !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche prenom garcon qui puisse plaire a un papa anglais 13 29/11/2005 à 12:26:38
prenom garcon 7 13/11/2005 à 09:11:35
Léa-Jade et.... 9 13/11/2005 à 22:12:55
Jumelles: Emeline et ? 10 10/05/2006 à 03:05:04
coix de prenoms 4 27/11/2005 à 20:04:23