/ / /

Besoin de votre aide!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre aide!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 23:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Alors voilà, nous aimerions trouver un prénom qui reprenne un peu le mien, et un peu le papa, enfin qui les rappel en tout cas. Je m'appelle Virginie et le papa Raphael... Merci d'avance pour toutes vos propositions!!!  Ciao[/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
devilspark
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 01:02:21  

Bonsoir mangovg!

Que penses-tu pour un ptit mec de

RAFFI (le son "raf "comme Raphaël et le son "i" comme Virginie)
RALPHY ou RALPHI (toujours le son "raf " au départ puis "i "en fin avec le "l " qui se case au milieu alors qu'il se trouve a la fin de Raphaël)
VIRGIL (le son "virg " en début comme Virginie et le "l " en fin de prénom qui rapelle Raphaël)

et pour une ptite poulette je n'en ai trouvé qu'un
STEPHANIE ( le "ph " au milieu du prénom comme dans Raphaël et le son " nie" a la fin comme pour finir Virginie)

bonne chance pour le choix!! c'est toujours difficile de tomber d'accord ! ! [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 01:12:46  

['b13afc']Alors j'ai oublié de dire que c'est pour un ptit gars... Merci pour tes propositions, mais c'est vraiment trop proche du prénom du papa!!! Reste plus qu'à chercher encore et encore lol!!! Jsuis bien d'accord, c'est difficile de se mettre ok sur un prénom parce que j'en ai proposé pplein au papa, mais évidement aucun ne lui plaise. il est plutôt diffile!!! Il m'a dit qu'il aimerait bien un anagramme de nos prénoms ou bien de mots qui nous ressemble comme: amour, passion, cadeau, joie, etc... Mais j'ai beau tout mettre dans tous les sens rien ne me plaît... Il nous reste 3 mois on va bien trouver!!! lol  Ciao[/'b13afc']

devilspark
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 01:26:31  

j'ai cherché comme j'ai pu! j'ai essayé de retourner dans tous les sens vos prénoms mais je ne trouve rien de convainquant...vous avez d'autres enfants?
Les papas sont souvent très difficile, ils ont des idées bien arrétées sur certains prènoms, et un choix est toujours cornélien! je n'en suis pas encore la puisque je suis juste en essai bb1 mais on parle parfois déjà des prénoms car papa est difficile aussi et meme si on ne choisi pas déjà au moins on elimine ceux qu'on ne veut pas ni l'un ni l'autre et on note ceux qui se discutent!
si je trouve autre chose je te fais signe!
biz[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 01:31:42  

['b13afc']Ok c'est cool. Alors ca sera notre premier petit gars, enfin bébé tout simplement lol!!!! Les papas sont durs en besogne oui, lol Sinon si ca peut aider le papa est corse...moi plutôt avec des origines bretonnes!!! Voili, voilou  Encore merci pour ton aide  Ciao[/'b13afc']

Publicité

devilspark
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 01:58:55  

bon la corse je connais pas trop le type de prénoms mais la bretagne pas mal puisque j'ai moi aussi des origines bretonnes!!
Mon frere qui a maintenant 29 ans s'appelle Gaël, meme terminaison que Raphaël avec le G de Virginie meme si la prononciation est différente, c'est toujours d'actualité mais peu donné...qu'en penses-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 16:59:06  

['b13afc']Alors oui j'aime bien Gael, mais le papa moins, il prefere Gwenaelle et pour uen ptite fille lol!!! Dur dur... Sinon hier il m'a donné 3 prénoms, dont celui que j'adore par dessus tout (Enzo...). Serait_il en train de changer d'avis. Sinon il a proposé Jolan, et ca me plait plutôt pas mal, mais bon d'ici qu'il change d'avis...lol[/'b13afc']

devilspark
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 00:33:59  

coucou! hé bha ça avance! [url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url]
Enzo c'est super mimi mais trés courant j'en connais déja 4 qui ont entre 3ans et 2semaines...
Jolan c'est pas mal assez classe meme! et j'ai très peu entendu ce prénom!
Et le troisième c'est quoi alors? Gwenaelle? tu me dis 3 mais t'en cite que 2!! lol
biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 00:50:09  

['b13afc']L'autre c'est Tino, mais j'aime pas trop en fait... Bon jvais dodo, car demain jpars pour qq jours de vacs, avc mon homme, dans la famille.  Bonne nuit[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:06:25  

C'est joli et un peu le meme style que Raphael

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 11:59:49  

c'est difficile ce que tu demandes d'autant qu'un enafant a sa propre personnalité mais comment vous allez faire si vous en avez d'autres???? ça sera difficile de trouver un prénom qui compile à nouveau les 2 votres??  et si vous ne faites pas ce choix le premier aura un prénom proche des 2 votres et le 2d non??? tu vois ce que je veux dire???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
G BESOIN DE VOTRE AIDE BISOU Besoin d'aide!
prénom devrais-je renoncer besoin d'aide Prénoms pour JUJU... Besoin d'aide
besoin AIDE , VOTEZ !!!!! Besoin d'aide!
Besoin d'aide besoin d'aide merci
encore besoin d'aide urgent besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tara est née 4
notre fils s'appelera Gabriel 7
Sexe du bébé 3
ça y est, elle est née !!!!!! 4
alice ou louise; Petit sondage 26