25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attend un bébé pour fevrier et nous n'avons toujours pas de prenom. Notre premiere fille s'appelle, LOANA, je connaissais ce prenom que j'ai toujours adoré, malheureusement  8 mois plus tard il y a eu le loft. j'aime toujours autant sont prenom mais aujourd'hui je voudrai un prenom plus simple, sans conotation. Avec mon mari nous ne sommes jamais d'accord. Si c'est un garçon il veut l'appeller adam et romane pour une fille, Moi j'aime bien sacha, noé gauthier, louison pour un garçon et ninon, alix, salomé, margaux pour une fille. qu'en pensez vous et avez vous d'autres idée. Merci beaucoup d'avance car il commence a y avoir URGENCE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:37:56  

Je ne vais pas t'être d'une grande aide car j'adore Noé, Adam, Romane et Margaux. bizz

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:36:28  

romane est un prénom superbe. Voici d'autres prénoms que je trouve sympas : cyrielle, clara, carla, timéa, ornella, candice et pour les garcons : Lukas, mathéo, tom,thomas bonne contination pour ta grossesse et bon choix du prénom

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:55:43  

Merci pour 'on aide, car je vois que adam et romane plaise et ça me rassure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:59:00  

j'aime aussi beaucoup romane, je trouve les prenoms de garçon que tu m'a donné tres joli, mais ils sont tous donné dans mon entourage. Les prenoms de filles j'aime un peu moins. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:01:40  

Eh bien pour ma part j'accouche en janvier et il s'avère que Romane était sur notre liste il n'y a pas si longtemps encore,   Adam c très mignon pas sur notre liste mais très "mout"!!,  Gauthier  l'a été aussi sur nore liste, ne l'est plus mais c mignon.Quant à Sacha mon chéri aime bien mais moi pas trop,  Noé très mignon.  Et Salomé ce sera certainement le prénom  si c une fille, ( même si je me pose encore des questions, le prénom d'(un enfant c queand même un sacré choix!!! mais je ne voudrai pas te mette la pression

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:14:25  

Salut GAELLUCA,  Donc si j'ai bien compris vous ne connaissais pas le sexe non plus, si s'est une vous l'appellerai salomé, quels été vos autres idées, et quels sont vos idees pour un garçon. Est ce que tu prefere adam ou sacha ?  A bientôt bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:15:30  

Salut GAELLUCA,  Donc si j'ai bien compris vous ne connaissais pas le sexe non plus, si s'est une vous l'appellerai salomé, quels été vos autres idées, et quels sont vos idees pour un garçon. Est ce que tu prefere adam ou sacha ?  A bientôt bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:16:32  

desolé j'ai envoyé le message deux fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:02:31  

Ma fille est née au mois de mai cette année, nous l'avons appelé ROMANE, c'était une idée de mon mari. Sur le coup je n'aimais pas du tout, et puis je l'ai répété plusieurs fois en imaginant des situations où je lui parlais et finalement je me suis rendu compte que j'aimais ce prenom et aujourd'hui je ne regrette pas au contraire j'ADORE!!! Meme si au départ nos familles ne trouvaient pas se prenom a leur goût , maintenant ils aiment aussi beaucoup. Sinon, pour un garçon j'aime beaucoup SACHA. Si j'avais eu un garçon c'est certainement le prénom que je lui aurait donné. En tout cas il vaut mieux bien reflechir ensemble, le choisir ensemble et peu importe l'avis de votre entourage proche ou même eloigné, je pense que si vous vous laaisser influencer vous le regretterais sûrement! Voilà, j'espere vous avoir un peu aider, le vous souhaite beaucoup de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:59:12  

Merci de ton temoignage, c'est tres plaisant d'avoir l'avis des autres. Je pense que c'est a peu pres decidé si nous avons une fille elle portera le même prenom que la tienne, c'est vrai que c'est tres joli. Par contre pour un garçon c'est un gros problème. Merci encore, bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:21:43  

je voulais juste dire que^pour un garçon j'aimais aussi beaucoup NOA et si tu veux d'autres idées je pensais aussi à: ALEX, CAMILLE(que l'on donne plus facilement aujourd'hui pour un garçon), j'aime beaucoup. Je sais que pour une fille vous êtes pratiquement décidé et je trouve que c un bon choix(normale c le prenom de ma fille) mais ma soeur a appelé sa fille VICTOIRE et je trouve aussi ce prénom trés joli! Sinon pour les garçons bonne chance, je suis sûr que vous allez trouver! bizz a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:05:14  

j ai accouché en avril d un petit louis mais j ai hésité avec louison. pour une fille ninon est très sympathique mais j aime également faustine. Prends ton temps pour réfléchier car pour notre premier garçon nous avons hésité entre Antoine et Antonin. Le jour de l 'accouchement nous avons attendu de le voir pour nous décider. Il s appelle Antonin...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide! besoin de votre aide et votre avis !!!
Besoin d'aide? Fullmom à la rescousse! encore besoin de votre aide!
Besoin de votre aide... besoin aide urgent prenom fille: Bertille ou Eugenie
besoin d 'aide sur les prénoms Besoin d'aide
help besoin d aide besoin d aide!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANAKIN 29
RECHERCHE LA SIGNIFICATION, L'ORIGINE DU PRENOM MATHIS 5
noan? pour un garçon 3
aide moi please 0
JE CHERCHE DE L'AIDE 17