/ / /

Besoin d'aide???

148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 05:37:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 14 ans et j'adore les bébés, j'aime parler de prénoms de bébés et je connait presque tout les prénoms de bébés de stars Américaines, j'adore parler et savoir les prénoms que donnent les parents à leur bébés. Je vient très souvent sur se site alors je devrais vous répondre rapidement quand vous m'écrirez j'aime aussi inventer des prénoms ou des prénoms composés. si vous voulez vous pouvez me donner des noms que vous aimez et j'essayerais de faire des prénoms composés que vous aimerez. Comme moi je ne suis pas assez vieille pour avoir un enfant et faire c'est recherche et c'est invention de prénoms pour moi alors j'aimerais pouvoir aider d'autres parents et un jour peut-être pas si lointain je le ferai pour moi.  Bonne chance aux parents et futurs parents Stéph XXX.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:44:45  

Stéphanie suite à ton message, je te sollicite pour me donner tes avis et tes inspirations sur les prénoms suivants: Ambre, Jasmine, Lisa, Sarah, Jade. merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:12:21  

moi aussi j'ai 14 ans et jadore les bébés je voudrais devenir éducatrice de jeunes enfants, j'aime bcp venir sur ce site et savoir ce que choisissent comme prénoms les futurs parents. J'ai très hate d'avoir des enfants mais je suis jeune comme toi alors il faut en profiter. A bientot , j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 05:43:38  

Rebonjour, alors chère Precieuse75,  Je suis venue comme tu me l'as demandé te donner mes avis et inspirations sur tes prénoms.  Dans l'ordre: Sarah, Jade, Jasmine, Lisa et Ambre  Dabord Sarah: Je trouve se prénom magnifique, il veut dire de l'hébreu "sarey" (princesse). Jade est aussi un très beau prénom, ce prénom désigne une pierre fine de couleur verte. Jasmine me fait penser a une princesse que j'aimais beaucoup quand j'étais jeune, Jasmine dans Aladin, j'ai connu une fille qui s'appelais comme ça et je la trouvais chanceuse d'avoir se prénom, ça veut dire du persan "yasimin" (jasmin), Lisa me fait pensé à la deuxième enfant de Homer et Marge dans les Simpsons, j'aime un peu moins se prénom parce que je trouve que ça fait assez grande fille, Lisa en un dérivé de Elisabeth, de l' hébreu "El-Yah-Beth" (maison du Seigneur Dieu) . Et Ambre, dont je ne raffole pas trop ça me fait pensé à Amber de l'anglais, que je trouve est un peu bizare, c'est la forme féminine de Ambroise, du grec "ambrotos" (immortel) .  J'espère t'avoir aidé et je te souhaite une belle fin de grossesse, dit moi quand tu auras trouvé le prénom de tes rêves. Stéph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 16:22:31  

Chere shando12, je te remercie pour ton feedback interessant sur ma liste de prénoms. Je trouve que pour une jeune fille de 14 ans tu semble strès mature à travers tes messages! Tes conseils restent objectifs et tes inspirations assez spontanées! J'ai sorti Jasmine et Ambre de ma liste pour des raisons d'association avec le nom de famille. Il ne me reste que Sarah, Lisa et Jade. J'ai un penchant pour Sarah et Lisa.  En sachant que son Frère de 13 mois s'appelle Adam, as tu un avis ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:12:17  

Je trouve que les prénoms que tu as resortis sont très beau les deux mais moi personnellement je crois que j'aime mieux Sarah,      Sarah et Adam c'est mignon. Félicitation et bonne chance,. Stéph XxX

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour garçon Besoin d'aide pour un prénom svp
Vielle maman à besoin de vôtre aide! besoin d'aide
Besoin de votre aide pour mon 3eme amour! BESOIN D'AIDE SUR PRENOM
Besoin d'aide Besoin d'aide!
besoin de votre aide et votre avis !!! Besoin d'aide? Fullmom à la rescousse!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom pour une fille 10
que pensez-vous de Lily-Jeanne ? 5
Perrine, Ninon etc 16
après une Juliette et un Louis ? 9
UN GARCON POUR DEBUT MAI TOUJOURS PAS DE PRENOM 20