/ / /

Besoin d'aide ???

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°419088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 14 ans et j'adore les bébés, j'aime parler de prénoms de bébés et je connait presque tout les prénoms de bébés de stars Américaines, j'adore parler et savoir les prénoms que donnent les parents à leur bébés. Je vient très souvent sur se site alors je devrais vous répondre rapidement quand vous m'écrirez j'aime aussi inventer des prénoms ou des prénoms composés. si vous voulez vous pouvez me donner des noms que vous aimez et j'essayerais de faire des prénoms composés que vous aimerez. Comme moi je ne suis pas assez vieille pour avoir un enfant et faire c'est recherche et c'est invention de prénoms pour moi alors j'aimerais pouvoir aider d'autres parents et un jour peut-être pas si lointain je le ferai pour moi. Bonne chance aux parents et futurs parents Stéph XXX.

Publicité

n°419387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:26:04  

bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'attend un petit garçon mais je n'est aucune idee sur le prenom que nous allons lui donner. je souhaite un prenom assez rare. j'espere que vous allez pouvoir m'aider rapidement car si il arrive en avance je ne sais pas du tout quoi lui donner comme prenom. avec tout mes remerciement par avance et a bientot j'attend avec impatience

n°421424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:52:48  

Prénoms rares: Garçons  Onésiphore  Abondius  Ménésippe  Gigismon  Stinio  Elzaïde  Hildebert   Origène  Jean-d'Arc   Exénipha  Zilda  Rameau d'Or  Zéphir  Eucher  Méridé  Procule  Magloire  Beurthy  Majorique  Alduire  Hyeronymus  Gastold  Bourthouloume  Herménégilde  Audedroy  Thégène ........... Je ne sais pas si tu trouve c'est prénoms trop bizare peut-être.     Je peut t'en donner d'autre si tu veux mais dit moi quel genre tu aimes.........Aime-tu les prénoms composés??  quelques autres idées...... Aimeric, Angel pour plus va voir le site..........http://www.idpre​noms.com/liste.php?num=0  Bye et bonne chance .  Stéph. XXX

n°436940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:36:22  

j'ai une file qui s'appelle Océane et trois garçons : Dorian, Tristan et Ryan. Je vais avoir ne petite fille pour le début du mois d'avril et je voulais savoir si tu peux me donner des idées. Je cherche un prénom original et peu courant mais pas ridicule ou dur à porter. Peut-être ce sera tpoi qui me fera découvrir le prénom coup de foudre.  Merci pour ton aide et à bientôt

n°436996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:25:07  

Wow maman de 4 enfants et bientôt 5, et bien sa me fait plaisir de pouvoir t'aider.Si tu peux me donner des exemples de styles de noms que tu aimes et si tu aime les prénoms composés. Est-ce que tu veux que les prénoms de filles finissent tous par anne ou ane parce que pour tes garçons ça fini tous en an.  Félicitation, les prénoms de tes autres enfants sont tous magnifique. Stéph

Publicité

n°460576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:32:02  

Salut voici qq prenoms filles que j'aime bien : Flora,Candice, Alice, Lisa,Maëlys Auriez vous des idées pour un garcon prénom finissant en "ian" ou "ien" Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide??? besoin d'aide pour garçon
Besoin d'aide pour un prénom svp Vielle maman à besoin de vôtre aide!
besoin d'aide Besoin de votre aide pour mon 3eme amour!
BESOIN D'AIDE SUR PRENOM Besoin d'aide
Besoin d'aide! besoin de votre aide et votre avis !!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS CHERCHE PRENOM DESESPEREMMENT 24
Que pensez vous du prénom NOE ? 5
lucie ou émilie 22
quel prénom pour mon garçon 5
Des prénoms peu courants,merci 6