/ / /

Besoin d'aide au plus vite!

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide au plus vite!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour! je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin d'aide. Je suis déjà maman d'un petit Paulin et je suis enceinte de 5 mois. On attendait une petite fille qui s'appellera Elsy (prénom de ma grand-mère) et je viens d'apprendre que derrière Elsy se cache un deuxième bébé! aprés le choc, vient le problème du prénom. Pour une deuxième fille, pas de soucis, plein d'idées, mais pour un petit garçon, ?????? J'aime Valentin, Dorian, Ethan, Naël, mais mon mari n'aime pas. Et on ne trouve rien. J'ai vu sur le forum que vous avez de nombreuses idées, peut-être pourraient m'aider. Merci d'avance![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:23:59  

pourquoi pas Robin, Justin, Martin, Malo, Killian, Kérian, Eliott. bon courage et toutes mes félicitations.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:37:15  

['ff373d']tout d'abord je trouve que Paulin et Elsy c'est tres mignon! c'est de quelle origine Elsy?? comme ca on pourra peut etre trouver dans les meme origines!! enfin sinon il y a : Oscar, Victorien, Alban, Yorick, Mazéas, Rémy, Alix, Marius, Antonin, tim, Ben, Rudy, Alexis, Alex, Jean, Cesar! j'attend ta reponse pour trouver d'autres idees![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:39:40  

et que penses de Hugo, Mattéo, Théo ???? Ce sont mes prénoms de garçon préférés; ils sont assez communs mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:43:53  

mes félicitations et quelle belle surprise. Tu as Alexandre, Arthur, Benjamin, Bastien, Samuel et pleins d'autres. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:40:55  

félicitaions. mon petit garçon s'appelle Martin. je trouve que c'est un joli prénom et que cela va bien avec les prénoms de tes autres enfants. voiloù.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:47:47  

Pour un petit gars, je te propose Martin, Marin, Faustin, Lucien, Ethan, Léo, Gatien, Gaspard, Tristan, Justin, Vianney, Vivien, Lilian, Ulrich, Yann, Ylan, Yohan, Johan, Jolan, Remy, Hugo, Jehan, Xavier, Sullivan, Sydney, Wilhem, Quentin, Zaccharie, Raphael, Gabriel, Reynald... Et pour les filles, au cas où... Faustine, Jeanne, Louisiane, Venise, Maxine, Judith, Paula, Erin, Ethel, Esther, Zelie...

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:57:57  

---------------
Oomop1
Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:00:45  

['b13afc']Je ne sais pas si ça va te plaire, je te propose Otis, qui est le 2nd prénom de mon fils, et Jonas et Johan que j'aurais bien aimé si j'avais un deuxiéme garçon. Voilà, sinon, j'aime beaucoup Yannis, Maxence, Axel.[/'b13afc']

---------------
Oomop1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MERCI A TOUTES PR VOTRE AIDE QUE VOUS ALLEZ MAPPORTER BESION D'AIDE PRENOM FILLE (JUMELLE)
aide pour un prénom aide pour prenom
Vite aidez nous pour prénom fille ! vite, vite ça urge pour prénom garçon peu courant
Besoin de votre avis ... besoin d'aide pour choisir entre 2 prénoms
besoin idee prenom composé  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide au plus vite!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous de renseignements sur le prénom de ma fille? 27
youn .... 1
urgent 18
kikoo, 0
Anouchka ? 6