/ / /

Besoin de votre avis pour ma 4eme fille!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre avis pour ma 4eme fille!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°359916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 23:34:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!  Ce n'est pas ma 1ere fois sur ce forum.  J'ai longuement réfléchi pour le prénom de ma 4eme petite puce et j'aime beaucoup Maïlyne (papa aussi!).  Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez sincèrment. Mes 3 autres filles se prénomment Lily-Jade, Léane et Clara.  Nous souhaitions un prénom original et qui ne se termine pas comme celui de nos autres filles et qui ne commencent pas par un "L".  Merci de me répondre et à bientôt.

Publicité

n°360013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 07:35:41  

g accouchée d'une petite fille en juillet et je te propose le prenom que nous lui avons donné : idoya, c'est basque cela veut dire idole, et ca tombe bien c notre idole ca lui va a ravir.. bonne chance

n°360058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:58:53  

Je trouve que c'est un EXCELLENT choix!!! Très doux comme prénom et il ne ressemble pas aux autres prénoms de tes filles et je trouve que cela est primordiale! Bisous et bon courage pour ce choix difficile, mais vous saurez prendre le bon!

n°360181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:47:05  

ISSANDRE, GARANCE, MELUSINE, CANDICE, CALINE, CLELIA, MËLIE, MAïSSANNE, ALIX, ERINE, ISAURE, KELIAH, KIARA, ELEA, MAÏNA, NELL, ROMANE, SHANA, et ZOE  J'éspère avoir pu t'aider

n°363344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:21:52  

Merci à toi de m'avoir répondu.  Ta fille a un très joli prénom et il est très original.  Mais je souhaite un prénom qui ne se termine pas comme celui de mes autres filles.  A bientot.

Publicité

n°363347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:24:00  

Je suis très heureuse que ce prénom te plaise.  C'est vrai qu'il est différent de celui de mes autres filles et c'est primordial pour nous.  Merci de m'avoir répondu et je te tiens au courant du choix final....

n°363352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:27:23  

Bonjour. Tu m'as proposé de très jolis prénoms.  Malheureusement, je ne veux pas un prénom qui se termine comme celui de mes autres filles.  Donc, pas de terminaison en "ane", "a" ou "li".  Je sais que ce n'est pas facile mais c'est primordial pour nous.  J'aime bien Erine mais je préfère encore Maïlyne.  

n°363615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:11:51  

C est tres beau !!! Si vous etes d accord sur celui ci, offrez lui cet adorable prénom

n°365012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:53:26  

Maïlyne, très joli prénom original. J'ai un petite cousine qui s'appelle MAYA-LYNN, la sonorité ressemble, peut-être que ça peut vous plaire aussi. En tout cas, elles ont toutes de merveilleux prénoms alors continuez !!!!!!!

n°365353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:12:22  

bon choix de prénom pour ta fille.ma fille de 4ans s'appelle SHARLIE, mais si j'ai la chance d'avoir une autre fille je choisirais ROMY.(j'ai aussi un fils julien). j'aime aussi SALOMÉ ,ROMANE,ELLIE,JAZZE ETC. beaucoup de boneur a toi et ta famille,et laisse nous savoir si tu garderas le prénom que tu as suggèrée!  MENLEYxxxx

n°365393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:32:40  

salut NAOMI C'est sur que tu as que des filles mais dit toi bien que c'est les meilleurs. ALORS MOI JE TE PROPOSE/ FLAVIE/CHLOE/ANAIS/CERENA/ELIN​E/LUCILLE/NOEMIE J espere que tu trouvera ton bonheur. bisous au petit bout des sont arriver.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis m'interresse !!! coucou les filles votre avis m interesse!!!
Votre avis sur Léane Nouvelle idée prénom de fille
Votre avis sur le prénom de ma future petite fille Prénom Fille
à la recherche d'un prénom de fille... besoin de vous, prénom court et original!
a l aide hesitation sur plusieures prenoms de fille!!  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis pour ma 4eme fille!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour une petite princesse originale ! 11
Un p'tit garçon! Mais pas d'idées prénoms! 1
elle est là! 0
aimez vous nino et kim ? 3
votre avis m'interresse !!! 2