/ / /

Besoin d'avis pour nos jujus !!!

L'accouchement : meginou20 et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis pour nos jujus !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Enceinte de 2 p'tits gars, nous peinons à trouver les prénoms. Comme il s'agit de vrais jujus, nous voudrions à la fois des prénoms distincts l'un de l'autre, mais pas trop dur à porter pour eux. Nous avons sélectionné 3 couples de prénoms et si vous pouviez me donner votre avis, cela m'aiderai beaucoup. 1- Thomas & William 2- Léandre & Gwendal 3- Nolan & Mathis Merci d'avance à celles qui auront la gentillesse de me répondre Lysya (30 SA)

Publicité

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:53:56  

Salut Lysya   Toutes mes félicitations pour tes pti jumeaux, moi j'aurai rêvé d'en avoir mais l'echo a confirmé la présence d'un seul pti bou. Je trouve les prénoms Nolan et Mathis très originaux et doux au niveau de la consonnance. J'espère t'avoir aidé. Bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:55:25  

salut et tout d'abord toutes mes felicitations. Pour le prénom Leandre je le trouve dur a porter. Pour Mathis, il y en a de plus en plus mais il est vrai que c tres mimi. Pas facile de trouver un prénom moi pour un ptit mec se sera Amaury ou Alexis Voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:24:09  

Personnellement lysya, j'aime beaucoup Léandre et Gwendal. Léandre parce que c'est un peu original, sans être loufoque, et Gwendal parce que je suis bretonne !!! Tiens moi au courant qd tu auras définitivement pris une décision. Bon courage pour la suite. EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:45:20  

Voilà bravo pour les jujus, LEANDRE & WILLIAM, moi aussi j'adore AMAURY & AUDRIC

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 18:19:21  

bonjour je vous donne aussi mon avis parmis les 3 couples je trouve que nolan et mathis sont plus faciles a porter que william et gwendal ou ce qui est mignon aussi c'est thomas et leandrevoila pour mon avis je suis aussi maman de jumeaux ils ont 3 ans et demi bisous et bon choix dans vos prenoms

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:55:57  

j'adore nolan et thomas. si papa avait ete d'accord valentin aurait pu s'appeler nolan! je connais plein de petits thomas absolument craquants. felicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:30:23  

j aime beaucoup leandre et gwendal, ils sont prevus pour quand? mon fils s appelle gwendal il peut etre a la fois un ange et parfois un demon, dans l ensemble il a un caractere assez souple... je pense que le prenom influ aussi sur notre comportement non?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:38:45  

Salut. J'adore Nolan et Mathis ( ou Matis ) et je touve que les deux vont super bien ensemble.  Thomas et William, je trouve ca assez commun, au Québec en tout cas...  Léandre et Gwendal, je n'aime pas ca du tout. Lyss....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 13:55:58  

bonjour,moi j'ai des jumelles de bientot 14 mois pour ma part je choisirai nolan et mathis je trouve ces prénoms trés doux bon courage et peut étre a bientot

Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:26:48  

Bonjour Lysya Pas facile de trouver 2 prénoms qui s'accordent bien. Perso dans chacun des couples de prénoms que tu a donné, il y en a un que j'aime bien (thomas, léandre, mathis) et l'autre pas du tout...  Sinon je peux t'en conseiller d'autres que j'adore : thibaud et mathias, nathan et raphael... Bisous! mag

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:45:31  

je trouve ses 2 prénoms très beaux et original ca change!! moi ca sera un petit mathis!!! biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:38:13  

Moi je préfère Mathis et Nolan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:46:29  

Tu trouves vraiement que Mathis et Nolan ça change !!! je rève, on les trouve par paquets sur ce site !! Mathis est archi donné.  Dire que c'est joli, OK, si tu veux, mais pas que c'est original ! Il y a en 3 à la crèche de mon fils... Lui s'apelle Elie, et il est tout seul ! Quand aux Enzo et autres théo, n'en parlons pas ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:08:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:17:10  

Bonjour Lysya! Moi aussi j'attends des jumelles et le choix de prenoms devient assez compliqué pour nous aussi. Le couple THomas et William je trouve ca joli. Le couple Léandre et Gwendal un petit peu moins car Léandre est feminin pour moi, par contre Gwendal j'aime bien. Le troisième couple j'aime moins , mais ca ne se discute pas... des gouts et des couleurs!!! Moi j'hesite entre anais et Clemence,ou astrid et victoria ou inès et flora. Donne moi ton avis!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:04:16  

Mes préférés sont définitivement Nolan et Mthis, je trouve Thomas un peu trop commun, et Léandre me fait plus penser à une fille qu'à un garçon... En tt cas bon courage, on est un peu dans le même cas, je suis également enceinte de 30 SA de 2 p'tits garçons, pour lesquels on n'a toujours pas de prénoms (peut-être Mathias et Arthur, ou Maho et Victor, si ça peut t'aider...) Bizz et à bientôt, tiens nous au courant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:45:28  

j'ADORE Nolan et Matis! C'est vrai que c'est dur de trouver des prénoms de jumeaux!  Personellement j'ai de tites jumelles Emma et Margo qui vont sur leur 2 ans.Pour Emma j'avais ce prénom pour ma fille depuis l'âge de 14 ans donc pas moyen de changer et pour Margo nous avons fait un "mix" de l'aîné Ugo et de la première jumelle Emma donc go+ma= Margo voilà bonne continuation!  Pour quand sont prévus ces petits jumeaux?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 16:10:15  

Léandre est un prénom tout à fait masculin qui signifie "homme-lion" en grec et Thomas signifie "jumeau" en hébreu, donc tout à fait adapté à la situation. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 23:08:36  

c vrai ce sont de jolis prénoms mais mnt ils sont vmt en  hausse et ds quelques temps ils seront beaucoup porté ! mais d après ta liste c est ceux-ci que je préfère...... Bonne chance ! Sarah #1

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis sur CALLUNA pour une fille votre avis sur le prenom rachel
Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse! votre avis svp
notre choix , votre avis SVP votre avis m'interesse
j ai besoin d'un peu d'aide : prénom turc ou musulman Avis prénom fille
Besoin de votre avis !!!!  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour nos jujus !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM "AZDINE" 6
Nathalie 3
quel prenom? 4
Recherche de prénoms... c'est ici... 0
PRENOMS HEBREUX 17