/ / /

J'ai besoin de votre avis...

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de votre avis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 17:02:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à vous toutes, pour mon premier garçon mon mari et moi l'avons appelé Dylan, enceinte de mon deuxième; il devrait se prénomé Jordan..... Mon entourage est très partagé, certains adorent et d'autres détestent....qu'en pensez vous, soyez franc s'il vous plait. Trouvez vous que ce prénom soit dur à porter? merci  d'avance à toutes celles et ceux qui partageront leurs avis sur ce prénom.  Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:18:35  

Honnêtement, je trouve que ces 2 prénoms se ressemblent trop... A ta place, je ne choisirais pas Jordan qui n'est pourtant pas un prénom dur à porter, à mon  humble avis.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:54:13  

kikoo!! Ma meilleur amie a appelé ses deux enfants comme ca. Jordan le premier 4 ans un gosse très calme et Dylan le deuxieme une vraie petite terreur!!! Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:56:09  

coucou je trouve la situation assez rigolote j'ai 3 enfants  2 garcons et 1 fille ils s'appallent jordan dylan et loriane je ne peux sonc te dire que j'adore ces prenoms et je ne trouve pas du tout qu'il soit dur a porter bisous#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:59:51  

Le principal est que ce prénom vous plaise et que vous avez le coup de coeur pour lui ! Il ne faut pas  écouter les autres. Mon fils s'appelle Yolan, les personnes de mon entourage n'étaient pas enthousiastes (ma belle mère!!!) J'ai eu des doutes, mais ce prénom était un coup coeur nous ne pouvions pas changer. Mais Jordan est très jolie même s'il ressemble à Dylan, pourquoi pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:21:53  

Je trouve que Jordan est un joli prénom et qu'il va bien avec celui de son grand frère. Tu l'aurais appeler Pierre-Alexandre, ça aurait fait bizarre!!! Et puis comme on dit, c'est votre choix à vous, qu'importe les autres du moment que le prénom soit portable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:25:36  

vous m'avez confortée dans mon choix, maintenant c'est sur il s'appellera jordan, certains me disaient que la "consonnence" été trop ressemblante mais c'est justement ce qui me plait! Je suis ravie de connaitre votre avis et de voir que d'autres mamans ont appelées leurs 2 garçons ainsi!! je trouve ça sympa et insolite!! pour macsteph; ta remarque nous a beaucoup fait rire mon mari et mari et moi, tu as raison, c'est si je l'appelé Pierre-Alexandre après dylan que ça ferait bizarre!!!! Je suis sûre que mon petit bout va porter ce prénom à merveilles, merci à toutes, bises. Je serai tout de même ravie de connaitre encore d'autres opinions sur ces prénoms.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:29:54  

Coucou à vous toutes, j'attends toujours votre avis avec impatience, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:01:34  

moi pour ma 1 ere fille on l'a appeler flaviana je trouvais se prenom horible tros long pour un enfant et mes parents; beau parent pensais la meme chose puis en reflechissant ses notre enfants et pas selui des autres comme c'etais le choix de mon mari j'ai dit moi je l'ai 9 mois alors tu choisi le prenom et maintenant elle en est ravie elle a 8 ans et elle se trouve unique car dans sa classe elle est la seul flaviana alors bon courage  et jordan ses un beau prenom amitier nathalie#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:28:26  

je voudrais appeller mon bébé APOLLINAIRE mais je n'ai que des avis négatifs et je n'arrive pas à en trouver un autre; connaissez vous des parents qui ont choisi ce prénom ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:31:26  

je trouve ces prénom bien mais je trouve que ca fais trop feuilletons américains sinons rien d'autre a dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 20:46:30  

salut soldat de star wars... j'ai un copain qui s'appelle jordan"prononcé a l'americaine tout du moins n'est ce pas"..parce ke a la francaise ca le fé pas trop #5... é franchement ca choque pas du tout.. et par rapport a votre premier fils la consonnence ne va pas faire de soucis... mais c clair que si tu l'avais appelé brandon ca auré fé bizarre..(beverly hills)..allé bisou.#im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 18:44:59  

.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A VOTRE AVIS Joshua ou Daniel ? j'attends vos avis
A votre avis????? votre avis
J'ai toujours pas flashée! Besoin d'avis sur le prénom KALI...
besoin d'avis... demande d'avis pour le prénom tristan
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de votre avis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lennie et Lenny 16
Cordélia 6
recherche prenom garcon desesperement! 31
A VOTRE AVIS 9
ethymologie du prénom Néo 3