/ / /

besoin daide svp

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin daide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:39:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonsoir je suis une futur maman qui a 18 ans je doit trouver seul un prenom pour mon futur bebecar le papa  a abondoner son droit de paterniter  jai demander a ne pas connaitre le sex alos jai quelque prenom en tete mes  je ne sais les quelles choisir  aider moi je vous dresse la liste et vous pouver me repondre sur aaafamiliprix@msn.com! pour ceux qui se demande si ses une farce  non ses tres cerieux  merci a lavance  vous pouver toujous ajouter des nom merci garcon:antoine,shone,david,jas​on,derek,jemy,jeamy,zacharie, brendod,lucas,issac,erick,dann​y,jonathan,williams,zack,jean-​francois,matis,gabriel,raphael​,tatheo et nathan fille:kimy,,honney,christal,ka​tee,rosee,kasandra,kasandre,sa​ndra dora,meganne,oceanne,kelly,jen​ny,leela,laika,cassiope,tania, tatianna,daphney,haley,livia,a​melia,annabelle,alycia,peyton   alors jatend votre aide merci[/'b13afc']

Publicité

n°77735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 00:11:05  

salut !  Daphné est très beau !  Les autres prénoms sont jolis aussi. Seuls tania et tatianna ne me plaisent pas, je trouve qu'ils font vulgaires.  Bon courage pour cette nouvelle vie qui commencent !

n°102798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:26:43  

Bonjour,   je te répond peut-être trop tard mais voilà les prénoms que j'aime beaucoup: Livia - car ma fille de 7 mois s'appelle comme cela et Lucas car si j'avais eu un garçon à la place de Livia il se serait appelé comme ça, j'ai aussi une petite Manon et u grand Thomas.  Bon courage pour la suite un enfant est un formidable cadeaux  dommage pour le papa il ne sait pas ce qu'il perd tant pis.  Je t'embrasse . Sabine  

n°103512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:55:12  

tatiana ou tania,ce sont les prenoms que je prefere, et je pense les plus distingues

n°104513
glorvina
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 01:42:04  

FILLES: marina,maeva,glorvina,maryssa,​maelle,kallia,amarra,talya,kir​a, anne-lou,mya. GARCONS: colin,mathéo,joris,zachary,tho​mat,matis,diégo,roman,flavien, fredrich,leo,leonanatole voila jespére t avoir donné quelques idées!tiens moi au courant! bisous.

Publicité

n°112178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:30:09  

['fc3aad']Salut! pour ce qui est de tes noms, je dois dire qu'il y en a beacoup qui resemblais au mien!! Mais j'ai finalement eu une petite fille et je l'ai appellé Alycia...Si j'étias pour avoir un garçon, je l'appellait Wylliam!! Mais bon... Jaime bien Mathis et pour une fille Daphné c'est très jolie malgré que si je suis un jour pour ravoir une fille je vais lappellé Océanne!! voila xoxxox bonne chance avec ton bébé! tu es de ou au juste ! en passant moi jai 20 ans et jai une petite fille de 17 mois.. et pas de papa aussi comme toi! si tu veux mécrir voila....mon msn xxsenzuellaxx@hotmail.com xoxoxo[/'fc3aad']

n°161829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:42:44  

J'arrive peut-être après la bataille mais je tenais à donner mon avis ! Ca fait 30 ans que je m'appelle Tatiana et je m'en porte bien !  J'ai toujours des compliments sur mon prénom qui est resté peu courant. C'est agréable d'avoir ce côté un peu original !

n°310443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 08:26:32  

il est surment trop tard pour un nom mais toi tu pourais peutetre maider jai 16 ans et je sui enceinte et je veut avoir se bebe comment le dire a mes parent je vais avoir 17 au mois de decembre je nabite plus cher eu mais quand meme il faut  wue sa soi pas trop dans leure dent  alors si tu pourais maider sa serais apresier alors je te remerci bye bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de votre avis ! Besoin d'aide svp......
Prénom pour une petite fille.... Besoin d'aide besoin d aide pour un prenom de fille
Recherche sur les prénoms, j ai besoin de votre aide pour notre deuxiéme fille, besoin d'aide
besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : besoin daide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
façon originale d'appeler les grands parents ? 14
quel prénom pour 4ème 15
Un prénom pour une fille 24
kilian 8
j'ai besoin de votre avis ! 2