» » »

Besoin d'aide? Fullmom à la rescousse!

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide? Fullmom à la rescousse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°330982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 20:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  à toutes, vous avez besoin d'aide pour les prénoms de vos bout de chou à venir. Je me ferez un grand plaisir de vous aidez, dites moi les lettres par lesquelles vous voulez que leurs prénoms débute et je vous en donnerez des idées. J'adore aider les gens et j'adore surtout les prénoms et les bébés, je suis folle des bébés. Avec eux je devient tellement Gaga.Moi j'ai trois filles, des triplettes, Anais, Rachel et Marianne. Je ne sais pas si vous aimez leurs prénoms, mais je peut vous en trouver qui vous plairons autant que ceux de mes filles me font "triper".  Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et beaucoup d'amour. N'oubliez pas Fullmom à la rescousse!

Publicité

n°340455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 22:51:13  

si seulement tu pouvais m aider , j attends un petit gars pour mars et je ne trouve rien que jm assez pour mon petit garcon surtout que mon copain est anglais .... j adore conor mais ma famille en france dit que ca fait conard et depuis je ne trouve pas , mon copain aime que des prenoms anglais tres classique et moi gen veut un original un peu celtique , si tu as une idee se serait super sympa!

n°340464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 23:09:56  

juste une question : j'ai vu dans ton profil que tu viens d'accoucher de triplés...et tu as le temps de chercher des prénoms pour des inconnus???? ...qui s'occupe des bébés?...car avec 3 je pense qu'il y a de quoi faire...et pas vraiment le temps de surfer sur internet...je pose cette question , car j'ai déjà remarqué dans un certains nombre de forum qu'il y a des gens qui s'inventent des vies virtuelles...et ça ça m'enerve !!... ps : attention j'ai pas dit que c'était ton cas...alors ne le prend pas mal...mais je me demande quand même si , ayant des bébés triplés on n'a pas mieux à faire que de proposer des prénoms sur internet!

n°340521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 04:57:10  

Écoute, c'est très compliquer aussi, mais je vient quand j'en ai le temps mais la plupart du temps c'est ma soeur qui passe par se site et vous en dit des nouvelles parce que s'inssèrement c'est de la job des triplettes. Mar soeur qui n'a pas d'enfant à beaucoups de temps à passer sur internet ou a faire autre chose donc desfois elle vient sut mon conmpte parce qu'elle aime aider les autre dans les prénoms puisqu'elle adore les enfants et qu,elle rêve dans avoir c'est certain.En fait celle qui a écrit le mess qui dit Besoin d'aide Fullmom à la rescousse, c'est ma soeur. Ps. je vient vous voir de temps en temps le soir quand mes bébés dorment, mais c'est tout parce que non je n'en ai plus le temps, Mais ma soeur me fait tout les messages que vous écrivez. Bizou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoins d'aide besoin de conseils
aide prénom garçon aide moi
On a vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez..... A l'aide ! SOS prénoms portugais !
encore besoin de votre aide! besoin grd avis
besoin de prenom  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide? Fullmom à la rescousse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
zoé et 5 06/11/2005 à 16:52:56
Bébés sont nés 10 07/11/2005 à 07:49:37
un prénom...... 11 05/11/2005 à 18:57:02
bonjour 1 04/11/2005 à 21:37:57
paul 3 07/11/2005 à 14:32:18