SVp besoin d'aide pour bb2 (garçon)

Bonjour,
Je m’appelle Séverine, j’ai une petite fille de 14 mois qui s’appelle Mélyane et j’attends un garçon pour le mois d’aout.
Et là gros probleme: on est pas d’accord pour les prénoms.
Quand j’étais enceinte de ma fille si c’etait un garcon on avait dit « Ethan », mon ami voudrait qu’on appelle bb2 comme ca du coup.

Mais je trouve que c’est devenu courant.
Pourriez-vous m’aider à trouver un prénom qui irait bien avec Mélyane, et qui soit pas courant, mais trop long svp

Merci d’avance

Ethan c’est sympa j’aime bien même si c’est assez courant sinon tu as
Kylian Melvin Sulivan Esteban Noam Soan

Je ne trouve pas que Ethan soit si courant que ça ( A vrai dire je ne connais aucun petit portant ce prénom).
Afin que l’on puisse t’aider peux tu nous tes critères sur le prénom que tu recherche?

Je cherche un prénom pas courant, pas trop long et qui irait avec le prénom de ma fille: Mélyane

J’aime bien les prénoms avec un Y ou H dedans.

JE trouve que les prénoms de garçons sont plus dur à trouver que pour les filles!!

Merci de votre aide

Ewan, Iwan, Ewen, Owen, Even, Evan, Ivan, Ilan, Ylan, Lyvan, Aaron, Mathis, Léo, Lucas, Ethan, Kethan, Nolan, Loan, Noâm, Nohan, Liâm, Elizio, Eliot, Hugo, Justin, Romain, Soan, Gabin, Samuel, Sloan, Lorick, Joris, Jorick, Yorik, Yoris, Lloris, Loris, Enzo, Kenzo, Marius, Mathayn, Siméo, Timéo, Gauthier, Mathéo, Théo, Thélio, Kevin, Joao, joah,

Je n’aime pas trop Ethan, et je le trouve bien plus courant que le prénom de votre fille!!

Je peux te proposer le prénom de mon fils : Eliyah!!
Même si il est peut être un peu trop proche de Mélyane!!!

Comme tu peux le voir, j’aime bien les prénoms avec h et y!! Ma fille s’appelle Maïly :slight_smile:

Bon courage :wink:

Alors : Enoha Ylan ou Ylann Yoah Yolann Yuma Yoane

Soren, Solal… bon ok y’a ni Y ni H dedans mais bon je propose quand même !

J’aime bien Ethan.

Sinon je te propose Maëlan (se prononce Ma-é-la-ne) mais pour le coup peut être un peut trop proche de Mélyane.

Sinon tu as Mahé Yanis Yann Tyliann

Dans vos propositions j’aime bien: Yann , Ylan, Tyliann

Sinon j’ai trouvé Maïwen mais certains sites disent que c masculin et autre feminin!! vous en savez plus???

Un beau prénom de l’Océan indien (Maurice, La Réunion, Mayotte) : Théophane ou théophan (n) !

Alors Maiwenn est mixte mais il y a plus de filles qui portent ce prénom actuellement.
Une talentueuse jeune actrice porte ce prénom :
" Née le 17 avril 1976 à Les Lilas (France).
De son vrai nom Maïwenn Le Besco, aussi connue sous le nom Maïwenn
, elle a eu un enfant avec Luc Besson (Actrice, Réalisatrice, Productrice, Scénariste)."

ok merci pour la précision…bon je vais continuer ma quete!!!

Pour ma part, je ne connais que des filles qui portent le prénom Maïwen.

Maïwen est pour moi aussi un prénom féminin.
En revanche je peux te proposer prénom masculin qui y ressemble: Gaïlen.

Evan, elouan, elouen, elias, lysias, milan, lubin, oscar, gael, maé, mael, eliott, noé, noah, timéo, nolan, liam, aidan, aiden, adam, néo, roméo, julian, sacha, aaron

Alors perso, mon fils s’appele Nolan et quand j’étais enceinte on hésitait Evan/Ethan et coup de coeur en tombant par hasard sur Nolan

A l’heure actuelle pas enceinte mais si j’avais un 2ème tit boy ça serait Noham ou Liham,… y’a des h!!! :smiley:

Sinon celui qui se rapproche du prénom de ta fille mais qui du coup est très courant c’est Kelyan ( tu l’écris comme tu veux le fils de nos amis l’ont écrit comme ça ),… c’est pour quand bébé déjà???

Maïwenn moi je l’imagine très bien au masculin :slight_smile: Dans le même style j’aime beaucoup Louenn :slight_smile:

coucou moi aussi j’adore les prénoms se terminant par -an tels que : Keiran, Keylan, Ylann … Ceci dit j’attends aussi un ptit garçon mais son futur prénom c’est élijah ou ange!!! ^^ bises

J’aime bien Noham

maintenant j’ai trouvé 2prenoms mais je voudrais votre avis: Jhowan ou Kheylian???