95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de vous....originalité et rareté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°358213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']salut, moi aussi j'attend mon deuxieme bb ils auront 13 mois d'ecart et on a choisi comme prenom etan si c'est un garcon ! donc peu etre que sa peu t'aider ! sinon va voir sur le site de prenom.com bonne recherche[/'b13afc']

Publicité

n°358216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:08:47  

n°358218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:11:04  

Salut, comme prénom rare en ce moment j'aime beaucoup Cédric, bon certes il n'est pas très court mais il a l'avantage d'être peu courant. Mon fils s'appelle Clément et ma fille Justine (Cédric si elle avait été un petit mec). Bon courage à toi et ton mari.

n°358238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:23:10  

Juste quelques suggestions  :  Eyal , Enaël , Ygal  Tiens nous au courant !

n°358239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:24:02  

Courts et rares:  Abel, Achille, Aimé, Alban, Albert, Aloïs, Ange, Aubin, Aurèle, Aymar, Basile, Blaise, Clovis, Colas, Côme, Edgar, Eloi, Emile, Fabien, Fantin, Firmin, Géraud, Gervais, Gontran, Gratien, Gustave, Harold, Hector, Hugues, Jean, Jehan, Lambert, Lazare, Léandre, Léon, Léonce, Léopold, Lothaire, Loup, Lubin, Lucien, Marceau, Marien, Marius, Merlin, Nestor, Octave, Pacôme, Paulin, Prosper, Séverin, Silvère, Toussaint, Urbain, Valère, Virgile, Zéphirin....  Bon courage,  marianne.

Publicité

n°358255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:30:51  

Bonjour, je vais accoucher d'un petit garçon début janvier et mon mari est moi cherchions un prénom court qui sonne bien et que l'on n'entend pas tous les jours. On a tout de suite trouvé que le prénom Tom correspond à ces trois critères.

n°358270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:38:50  

['b13afc']Bonjour  Pour la particularité du prénom, je pense que cela doit être un choix propre à soi meme et au couple. Nous avons nous aussi chercher différents prénom car nous aussi nous avons eu deux garçon. Le premier nous l'avons appelé Ellyes et le second Marwen. Mais dites vous bien que chaque prénom à sa signification et que seul les parents peuvent choisir ce qui est le mieux. En tout cas ne réfléchissez pas de trop et choisissez celui que vous aimez le plus. Bon courage à vous et bonne grossesse. [/'b13afc']

n°358284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:44:16  

moi meme 2 garçon pas facile de choisir un prenom a nos enfant s j'ai vu des personnes qui ton donner des prenoms et il y en a des sympas par contre moi qui fait de la moto ne l'appelle surtout pas nolan c une marque d'un casque alors pas terrible c mon avis personnel sinon mon deuxieme garçon s'appelle ALLAN sinon j'aime bien aussi et pas courant c'est  LIAM OU YOLAN ET J'ai le prenom de mon premier qui est original est qui fini par les lettre an mais je ne peux te le devoiler que par mail car si je le dit apres il y en aura beaucoup qui vont l'appeler comme sa il a actuellement 9 ans et a toujours etait le seul dans sa classe a s'appeler comme sa et sa c 'est  cool de pas avoir les ptits copain qui n'ont pas le meme prenoms ......a bientot et bonne continuation  

n°358297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:48:39  

il y a un prénom que je trouve super sympa et assez rare, c'est thanaël en fait c'est le diminutif de nathanaël  bonne reflexion

n°358355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:17:05  

['b13afc']slt alors deja felicitation pour ta grossesse moi j ai ma fille de 6 mois el s appelle LEYLINE alor tu voi question rareter je sui bien classer (lol) et si j avai eu un garcon je l aurer appeler ERWAN mais apres j ai deja entendu CIPRYEN c pas trop mal nn plus enfin voila je te donne c est 2 idees et je v faire des recherche pour toi et je te recontacte ok? biz a bientot[/'b13afc']

n°358469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:09:14  

JE veux bien que tu me donnes le prénom de ton fils sur mon mail à elodyrollo@hotmail.com...on ne sait jamais.  

n°358487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:14:06  

C'est gentil de me donner ce prénom qui est très mignon d'ailleurs mais mon premier fils s'appelle NATHAN alors les gens pourront penser à une blague si j'appelle le second THANAEL, non ?

Publicité

n°358493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:17:50  

J'ai mis ces prénoms sur ma liste , je vais voir avec mon homme sinon por Cedric comme vous me l'avez suggéré et bien j'aime beacoup aussi mais c'est le prénom du futur PAPA  Et Ethan et bien j'ai une copine qui a appelé son fils comme ça (j'adorrrrrrrrrre). Dommage!!!  Merci pour toutes vos suggéstions. C'est vraiment gentil.  Et j'en veux bien encore d'autres

n°358546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:46:31  

coucou lodyie,  pour le prenom que tu recherche je te proposerai Néo, Elliot mais bon celui ci n'est  pas trop en accord avec le prenom de ton premier petit garcon... avec mon homme on a eu une petite fille en juiller et on a rechercher aussi un prenom rare original  tout comme toi , je crois que c important que tu entende pas partout le prenom de tes enfants ils sont unique donc pourquoi pas le prenom aussi on a apalé notre fille Idoya qui signifie idole en basque et elle est notre idole.....

n°358731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:24:11  

Bonjour Lodye,  j'attends bb2 pour fin mai, nous ne souhaithons pas savoir le sexe et sommes aussi en quête de prénoms courts et originaux comme pour notre 1er qui est un garçon. J'ai lu attentivement les réponses qui t'ont été envoyées et je n'ai pas vu ce prénom, mais comme je ne connais pas d'autres petits garçon qui le porte, je préférais te l'envoyer par mail si tu es d'accord.  Sinon nous avions hésité avec Martin,Tom  Arthur; j'attends ta réponse  bonne journée

n°358780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:48:09  

Salut, Lodyie,  Pour nous aussi, notre petit second est un garçon (sauf erreur à l'échographie !!!), pour avril. On est super heureux. On cherche activement un prénom, original, qui aille bien avec le nom de famille (logique) et le prénom de son grand frère : Jonael. Je peux te donner ce que nous avons réuni jusqu'à aujourd'hui : Démian, Manolo, Audren, Yvan, Théo, Sacha, Timothée, Kéziah, Noah, Kélian. Un petit mot sur Thanaël : notre premier a failli avoir ce prénom, mais nous avons reculé en apprenant la signification de la racine du prénom : thanos = la mort !!!! Mais de toutes manières, ça ne va pas avec le prénom de ton ainé. Bonne recherche, bonne poursuite de grossesse !!

n°358864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:28:29  

coucou alor kom je te l avai promi je t trouver kelke prenom de garcon ke je trouve assez sympa " ['ff373d']ENZO,KENZO,MATHIS,ETA​N,MAXENCE​,YANIS,MATTEO,EVAN, TRISTAN,KILYAN,ESTEBAN,TITOUAN​,LENNY,EWEN,NOAM[/'ff373d'] voila j espere ke tu trouvera ton bonheur et ke tu me mettra o courrant e ton choix kan tu l ora fait a bientot j espere

n°358882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:35:15  

['b13afc']pour ton bebe j'ai penser à gauthier[/'b13afc'] , quentin, lenaic,tom  j'espere que ceci t'ira bon courage pour la suite

n°358985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:10:13  

Coucou Mel6780  JE veux bien que tu m'envoies le prénom de ton fils par mail à elodyrollo@hotmail.com.  Merci bcp pour cette attention

n°359016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:19:03  

Bonjour,  Alors moi j'adore LUBIN pour un petit graçon. Mais je pense que min boubou (si c'est un graçon) n'aura pas la chance de se prénomer ainsi car le papa n'aime pas trop l'originalité, il est plutôt classic. Pour nous ce sera plutôt TOM.  J'espère que ma réponse vous aidera. Fanny

Publicité

n°359273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

je sais que de trouver un prenom pour bebe et tres dur pour le premier on a trouver quelque jour avant mon accouchement il s appelle gregory et a 4 ans pour le desieme ca aete plus facile je voulait un prenom plutot court et qu on ne voient pas a tous les coins de rues donc ont a choisit mattieu. mais tu as aussi mathis qui est tres beau http://filleougarcon.infobebes [...] sion=46383

n°359544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:28:46  

quel joli prénom!  Je te proposes; Loïc, Mikel, Loric, Lou, Mehdi, Leny.

n°359633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:40:43  

je te propose Yanlou c'est court et très original et plutot mignon,non?

n°359701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:15:53  

j'ai une amie qui a appelé ses fils TAO et YUAN (prenoncé YOUANE)  je trouve ces prenoms jolis et originaux ! bisous

n°360032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:28:19  

Merci à vous toutes pour tous ces jolis prénoms.  Il y en a beaucoup que j'aime mais papa est très difficile Hier soir, on a penché pour LENNY. On le trouve très doux et il va bien avec notre nom de famille. Je me sens bien en me projetant dans l'avenir et en appelant mon fils comme cela. On va encore en discuter un peu et on va encore regarder vos propositions et peut être d'autres que vous pouvez encore nous laisser...puis on va bien finir par se mettre d'accord.  En tout cas merci à vous toutes vous êtes des amours Bonnes grossesses à vous toutes

n°360267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:16:01  

J'ai encore trouver quelqus courts et pas trop usités encore :  Noam et Yanis. En espérant que cela puisse t'aider.... A très bientôt et tiens nous au courant surtout.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE SUR PRENOM Besoin d'aide
Besoin d'aide! besoin de vous
besoin de votre avis originalité du prénom énoa ?
POUR CKIKINE : BESOIN D'AIDE!!! papa peu coopératif: besoin d'aide
Besoin d'avis sur le prénom KALI... pour notre deuxiéme fille, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vous....originalité et rareté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
origine 3
jeanne ou léonie? 5
que penseez vous de jonas et clara ? 2
que pensez vous de 10
origine du prénom Nessia 3