besoin d aide pour un prenom de fille

re coucou je suis enceinte de 7 mois mon mari et moi somme pas d accord pour le prenom au fait c une fille merci d avance pour votre aide

Coucou, déjà, il faudrait qu’on sache si vous préfèrez les prénoms courts ou longs, originaux ou communs, et sur lesquels n’êtes vous pas d’accord ?? Des prénoms de fille ca manque pas !! Margaux, Léa, Maylis, Lucie, Manon, Chloé, Flavie, Oriane, Lou, Tessa, Julie et bien d’autres encore. Je connais une petite Léa de 9 mois et une petite Flavie de 5 ans 1/2 qui sont deux amours de petite fille. Allez donne nous des précisions afin qu’on t’aide !!

merci oui en effet je preferai un prenoms courts et qui soit originaux lui aime chimene , anais ou kenza moi shana , voila si vous avez d autres prenoms je vous remercie d avance merci !!!

kylie,lou,lilou,louanne,zoé,léa,shana,zora,sarah,tina…je trouve particulierement « kylie » sympa(peut etre parce que mon ptit bout s’appel kylian!),mais aussi parce que cela ressemble beaucoup a « vicky »…j’espère t’avoir aider…tiens nous au courant bises

Alors voici quelques prénoms, ils ne sont pas originaux mais bon vous ferez le tri, peut etre que vous tomberez d’accord sur un prénom plus classique !! Camille, Noémie, Flavie, Laurine, Maylis, Léa, Mia, Maya, Maé, Coline, Érine, Emma, Carla, Clara, Inès, Cléa, Célia, Clélia, Clio, Maeva, Tina, Nina, Florina, Flora, Florine, Ninon, Salomé, Laila, Noisette, Kélia, Shina… Je trouve Anais très mignon, sinon plus long il y a Cassandre, c’est le prénom de ma ptite filleule qui est une puce adorable et que j’aime énormément. Dites moi si y en a qui vous plaisent. Et surtout essayer de tomber d’accord. Au pire vous mettrez les prénoms qui vous tenez à coeur à tous les deux en second et troisième prénoms !!

Moi je vais appeler ma petite fille Carla ! enfin si je ne change pas d’avis d’ici le moi de mars

Carla c’est super mimi, en tous cas j’aime bien. Je te souhaite bon courage pour tes 3 mois de grossesse restant. @ +++

Voici les prénoms les plus courant: ALEXIA ALICE AMANDINE AMELIE ANAIS AUDREY AURELIE CAMILLE CAROLINE CELIA CELINE CHARLOTTE CHLOE CLAIRE CLARA CLEMENCE CORALIE ELISA ELISE ELODIE EMILIE EMMA ESTELLE EVA FANNY INES JULIE JULIETTE JUSTINE LAURA LEA LISA LOUISE LUCIE MAEVA MANON MARGAUX MARGOT MARIE MARINE MARION MATHILDE MELANIE MELISSA MORGANE NOEMIE OCEANE OPHELIE PAULINE SARAH Les prénoms les plus rares: ARSENIE BIENAIMEE BLAISINE BLANCHETTE BOGUMILA BOLESLAWA BONAVENTURE BONNE BRIGIDE CARIN CARME CARMENE CARMIN FANCHETTE FATIRHA FEBRONIE HELIADE HELIETT HENRICIE HENRIKA HENRITA HERMANDE HERMANTINE HERSILIE KAREM KAZIMIERA MARIE-CHRISTELE MARIE-CLAUDETTE MARIE-EVELINE MARIE-FATIMA MARIE-FERNANDE MARISETTE MARISSE NADI NADY PIETRINA PINA PLACIDA PLACIDE PLACIDIE POLETTE POLONIA PURIFICACION PURIFICATION WERA WIESLAWA YAMILE YANIC YANNIC YANNIK Les prénoms en hausse: AGATHE ALEXIA ALICE ALICIA ALISON ANAIS ANDREA CAMILLE CASSANDRA CELIA CHARLOTTE CHLOE CLARA CLEMENCE COLINE ELISA EMMA EVA GWENDOLINE INES JADE JEANNE JULIETTE JUSTINE LAURA LAURINE LEA LISA LOLA LOUISE MAEVA MANON MARGAUX MARGOT MARINE MARION MATHILDE MEGANE MELISSA MORGANE NOEMIE OCEANE OPHELIE PAULINE ROMANE SALOME SARAH SOLENE VALENTINE VICTORIA Les prénoms en baisse: ALEXANDRA ALINE ANGELIQUE ANNE ANNE-SOPHIE AUDREY AURELIE AURORE CARINE CAROLE CAROLINE CECILE CELINE CHRISTELLE CINDY CLAIRE DELPHINE DOROTHEE ELODIE EMILIE EMMANUELLE FLORENCE GAELLE GERALDINE HELENE ISABELLE JENNIFER JESSICA JULIE KARINE LAETITIA LAURE MAGALI MAGALIE MELANIE NADEGE NADIA NATHALIE SABRINA SANDRA SANDRINE SEVERINE SONIA SOPHIE STEPHANIE SYLVIE VALERIE VANESSA VERONIQUE VIRGINIE Prénoms de couleurs et de pierres: Agathe 2 Ambre 3 Blanche 4 Brune 5 Emeraude 6 Jade 7 Mauve 8 Opale 9 Perle 10 Rose 11 Saphir Prénoms de fruits fleurs et épice: Aubépine 2 Cachou 3 Cannelle 4 Capucine 5 Cerise 6 Clémentine 7 Eglantine 8 Flore 9 Framboise 10 Hortense 11 Marguerite 12 Mélisse 13 Mûre 14 Myrtille 15 Olive 16 Pomme 17 Praline 18 Prune 19 Rose 20 Vanille 21 Violette 22 Amandine 23 Ambre 24 Edenne 25 Epicéa 26 Orangine 27 Jasmine 28 Fleur 29 Garance 30 Lys Bon d’accord c’est un peu long a lire…lol Sinon des prénom court : Lily, Leen, Lou, Aly, Aline, Lola, Lila,Mady, Opale, Lilou, Diane, Elona, Ilona, Lana, nina, ninon, Louna ou Loubna Manon Mandy Gaelle… Sinon prénom long: Célestine, Constance, Amandine, Adeline, Arianne, Adrianna, Laetitia, Séréna, Candella ( espagnol !!! ) … Prénoms composé: LOu-leen ( louleen), Aure-Thaïs, Lou-ane ( louhane) , Eve-anne ( Evanne ) Lou-eve ( ou loueve ) etc Voila !!! bisous tiens nous au courant ! bisous ! Ambre Thué

Sharon , Eden , Sahra, Abigaelle, Shannel, Doriane, Liane…

Mirci Aurelie13 , c gentil ! bizzzz

Je sais pas moi j’aime bien Eva Emma Ella Juliette Lilou Noa Julianne Clémence Eléonor Maëlle Flore Alix Alice Violette Anaëlle [/

bonjour Ma fille s’apelle Omérine c’est un prenom rare et dont je n’ai malgré mes recherche toujours pas l’origine. elle a 6 ans et c’est une enfant tres degourdis eveillée et précoce elle est tres sensible et aime etre entourer de grands Peut etre que ce prenom vous plaira

J’ai appelé ma fille lila après être passer par léïla, Loula et marie et Shania.Tiens nous au courant pour la suite… Et bon courage

pourquoi pas Anaëlle (le prénom de ma fille de 6 mois). j’aime aussi Anaïs, Lou, cassandre, cyrielle.

Natasha aude elisa sophie cassis éléanore lucie ophélie margaux elise clarisse charlotte manon camille bérénice samanta arta julia julie amanda amandine aline pauline céline cilou valluna lilou stéphanie alexandra virginie aurore delphine audrey alice bénédicte clara daniella elizabeth félicitée georgiana héléne irma jula kathya laly magdaléna noémie olivia perrine radia stéphanie tatiana ursulla valérie wivine zoé

Chère Vicky, mon mari et moi étions aussi en désaccord pour le prénom de notre fille et finalement nous avons trouvé un terrain d’entente sur un prénom encore peu courant, très mignon…LILOU !

Salut Vicky nous aussi pour notre fille nous etions pas d’accord , moi c’etait plutot Coleen , Emma , Clara, Camille etc… et lui plutot Anna , Charline… & on est tomber d’accord sur MANDY court simple & doux ou pourquoi pas CALI ( comme celle qui presente la meteo sur la 6 ) voila j’espere t’avoir aider 1 peu . Que tout ce passes pour le mieux pour toi BISOUS & BONNE CHANCE tiens moi au courant

salut ! je suis l’heureuse maman d’un petit enzo… mais si j’avais eu une fille j’aurai aimé l’appeler MAENA. c’est d’origine grecque et ce signifie « lune ». et si tu cherche un prénom original, moi je m’appele GERSENDE ( ca peut aussi s’écrire GERSANDE ). c’est pas courant mais j’avoue que moi j’ai eu du mal à m’y habituer !!! bon courage pour tes recherches !

bonjour il y a pleins de bonnes idees de prenoms. je suis enceinte de 4mois et demi et nous reflechissons aux prenoms. Si c’est une fille mon mari aimerait sasha. Qu’en pensez vous? ma premiere fille se prenome lucie. un petit amour de 2ans et demi douce, avec bcp d’humour et un bon petit caractere. bon courage a toutes helene

Je te prpose quelques prénoms a toi de choisir Ines, Chimène, Yasmine, Shana, Ninou, Razika, Hadile, Mounia, Sarah, Eptissem,Kahina, Lyna mais dans tous ces prénoms ceux que j’aime e plus sont Shana et Yasmine. Faites le bon choix et bon accouchement.