/ / /

besoin d aide pour un prenom de fille

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin d aide pour un prenom de fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 11:23:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

re coucou  je suis  enceinte  de 7 mois  mon mari et moi somme pas d accord pour le prenom  au fait c une fille merci d avance pour votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 12:55:52  

Coucou, déjà, il faudrait qu'on sache si vous préfèrez les prénoms courts ou longs, originaux ou communs, et sur lesquels n'êtes vous pas d'accord ??  Des prénoms de fille ca manque pas !! Margaux, Léa, Maylis, Lucie, Manon, Chloé, Flavie, Oriane, Lou, Tessa, Julie et bien d'autres encore. Je connais une petite Léa de 9 mois et une petite Flavie de 5 ans 1/2 qui sont deux amours de petite fille. Allez donne nous des précisions afin qu'on t'aide !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 14:20:49  

merci  oui en effet je preferai un prenoms courts  et qui soit originaux  lui aime chimene , anais ou kenza  moi  shana , voila si vous avez d autres prenoms  je vous remercie d avance merci !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 14:52:27  

kylie,lou,lilou,louanne,zoé,lé​a,shana,zora,sarah,tina....je trouve particulierement "kylie" sympa(peut etre parce que mon ptit bout s'appel kylian!),mais aussi parce que cela ressemble beaucoup a "vicky"....j'espère t'avoir aider...tiens nous au courant bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 14:53:43  

Alors voici quelques prénoms, ils ne sont pas originaux mais bon vous ferez le tri, peut etre que vous tomberez d'accord sur un prénom plus classique !! Camille, Noémie, Flavie, Laurine, Maylis, Léa, Mia, Maya, Maé, Coline, Érine, Emma, Carla, Clara, Inès, Cléa, Célia, Clélia, Clio, Maeva, Tina, Nina, Florina, Flora, Florine, Ninon, Salomé, Laila, Noisette, Kélia, Shina... Je trouve Anais très mignon, sinon plus long il y a Cassandre, c'est le prénom de ma ptite filleule qui est une puce adorable et que j'aime énormément. Dites moi si y en a qui vous plaisent. Et surtout essayer de tomber d'accord. Au pire vous mettrez les prénoms qui vous tenez à coeur à tous les deux en second et troisième prénoms !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 17:45:34  

Moi je vais appeler ma petite fille Carla ! enfin si je ne change pas d'avis d'ici le moi de mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 17:50:49  

Carla c'est super mimi, en tous cas j'aime bien. Je te souhaite bon courage pour tes 3 mois de grossesse restant. @  +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 19:32:05  

Voici les prénoms les plus courant: ALEXIA ALICE  AMANDINE AMELIE  ANAIS AUDREY  AURELIE CAMILLE  CAROLINE CELIA  CELINE CHARLOTTE  CHLOE CLAIRE  CLARA CLEMENCE  CORALIE ELISA  ELISE ELODIE  EMILIE EMMA  ESTELLE EVA  FANNY INES  JULIE JULIETTE  JUSTINE LAURA  LEA LISA  LOUISE LUCIE  MAEVA MANON  MARGAUX MARGOT  MARIE MARINE  MARION MATHILDE  MELANIE MELISSA  MORGANE NOEMIE  OCEANE OPHELIE  PAULINE SARAH  Les prénoms les plus rares: ARSENIE BIENAIMEE  BLAISINE BLANCHETTE  BOGUMILA BOLESLAWA  BONAVENTURE BONNE  BRIGIDE CARIN  CARME CARMENE  CARMIN FANCHETTE  FATIRHA FEBRONIE  HELIADE HELIETT  HENRICIE HENRIKA  HENRITA HERMANDE  HERMANTINE HERSILIE  KAREM KAZIMIERA  MARIE-CHRISTELE MARIE-CLAUDETTE  MARIE-EVELINE MARIE-FATIMA  MARIE-FERNANDE MARISETTE  MARISSE NADI  NADY PIETRINA  PINA PLACIDA  PLACIDE PLACIDIE  POLETTE POLONIA  PURIFICACION PURIFICATION  WERA WIESLAWA  YAMILE YANIC  YANNIC YANNIK  Les prénoms en hausse: AGATHE ALEXIA  ALICE ALICIA  ALISON ANAIS  ANDREA CAMILLE  CASSANDRA CELIA  CHARLOTTE CHLOE  CLARA CLEMENCE  COLINE ELISA  EMMA EVA  GWENDOLINE INES  JADE JEANNE  JULIETTE JUSTINE  LAURA LAURINE  LEA LISA  LOLA LOUISE  MAEVA MANON  MARGAUX MARGOT  MARINE MARION  MATHILDE MEGANE  MELISSA MORGANE  NOEMIE OCEANE  OPHELIE PAULINE  ROMANE SALOME  SARAH SOLENE  VALENTINE VICTORIA  Les prénoms en baisse: ALEXANDRA ALINE  ANGELIQUE ANNE  ANNE-SOPHIE AUDREY  AURELIE AURORE  CARINE CAROLE  CAROLINE CECILE  CELINE CHRISTELLE  CINDY CLAIRE  DELPHINE DOROTHEE  ELODIE EMILIE  EMMANUELLE FLORENCE  GAELLE GERALDINE  HELENE ISABELLE  JENNIFER JESSICA  JULIE KARINE  LAETITIA LAURE  MAGALI MAGALIE  MELANIE NADEGE  NADIA NATHALIE  SABRINA SANDRA  SANDRINE SEVERINE  SONIA SOPHIE  STEPHANIE SYLVIE  VALERIE VANESSA  VERONIQUE VIRGINIE  Prénoms de couleurs et de pierres: Agathe  2 Ambre  3 Blanche  4 Brune  5 Emeraude   6 Jade  7 Mauve  8 Opale  9 Perle  10 Rose   11 Saphir   Prénoms de fruits fleurs et épice: Aubépine  2 Cachou  3 Cannelle   4 Capucine  5 Cerise  6 Clémentine  7 Eglantine  8 Flore  9 Framboise  10 Hortense  11 Marguerite  12 Mélisse  13 Mûre  14 Myrtille  15 Olive  16 Pomme  17 Praline  18 Prune   19 Rose  20 Vanille   21 Violette   22 Amandine  23 Ambre  24 Edenne  25 Epicéa  26 Orangine  27 Jasmine  28 Fleur  29 Garance  30 Lys  Bon d'accord c'est un peu long a lire...lol Sinon des prénom court : Lily, Leen, Lou, Aly, Aline, Lola, Lila,Mady, Opale, Lilou, Diane, Elona, Ilona, Lana, nina, ninon, Louna ou Loubna Manon Mandy Gaelle... Sinon prénom long: Célestine, Constance, Amandine, Adeline, Arianne, Adrianna, Laetitia, Séréna, Candella ( espagnol !!! ) ... Prénoms composé: LOu-leen ( louleen), Aure-Thaïs, Lou-ane ( louhane) , Eve-anne ( Evanne ) Lou-eve ( ou loueve ) etc  Voila !!! bisous tiens nous au courant ! bisous ! Ambre Thué

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 19:40:06  

Sharon , Eden , Sahra, Abigaelle, Shannel, Doriane, Liane...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 19:44:40  

Mirci  Aurelie13 , c gentil ! bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 20:04:40  

Je sais pas moi j'aime bien Eva Emma Ella Juliette Lilou Noa Julianne Clémence Eléonor Maëlle Flore Alix Alice Violette Anaëlle [/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 23:09:45  

bonjour Ma fille s'apelle Omérine c'est un prenom rare et dont je n'ai malgré mes recherche toujours pas l'origine. elle a 6 ans et c'est une enfant tres degourdis eveillée et précoce elle est tres sensible et aime etre entourer de grands Peut etre que ce prenom vous plaira

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:47:04  

J'ai appelé ma fille lila après être passer par léïla, Loula et marie et Shania.Tiens nous au courant pour la suite... Et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 13:17:03  

pourquoi pas  Anaëlle (le prénom de ma fille de 6 mois). j'aime aussi Anaïs, Lou, cassandre, cyrielle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:29:30  

Natasha   aude   elisa  sophie  cassis   éléanore  lucie   ophélie  margaux   elise   clarisse   charlotte   manon  camille   bérénice samanta   arta  julia julie  amanda  amandine   aline  pauline céline   cilou  valluna  lilou   stéphanie  alexandra  virginie aurore   delphine    audrey    alice  bénédicte   clara  daniella elizabeth  félicitée  georgiana  héléne   irma  jula  kathya    laly magdaléna   noémie  olivia   perrine   radia   stéphanie   tatiana ursulla  valérie  wivine  zoé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 18:59:32  

Chère Vicky, mon mari et moi étions aussi en désaccord pour le prénom de notre fille et finalement nous avons trouvé un terrain d'entente sur un prénom encore peu courant, très mignon.....LILOU !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 19:00:31  

Salut Vicky nous aussi pour notre fille nous etions pas d'accord , moi c'etait plutot Coleen , Emma , Clara, Camille etc... et lui plutot Anna , Charline... & on est tomber d'accord sur MANDY court simple & doux ou pourquoi pas CALI ( comme celle qui presente la meteo sur la 6 ) voila j'espere t'avoir aider  1 peu . Que tout ce passes pour le mieux pour toi BISOUS & BONNE CHANCE tiens moi au courant

Mes fils = mon bonheur !
Profil : Régulier
nzogersand
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:10:13  

salut ! je suis l'heureuse maman d'un petit enzo... mais si j'avais eu une fille j'aurai aimé l'appeler MAENA. c'est d'origine grecque et ce signifie "lune".  et si tu cherche un prénom original, moi je m'appele GERSENDE ( ca peut aussi s'écrire GERSANDE ). c'est pas courant mais j'avoue que moi j'ai eu du mal à m'y habituer !!! bon courage pour tes recherches !

---------------
08d21469tl​f
9c021471ya​u
45321473zn​s
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 19:09:44  

bonjour il y a pleins de bonnes idees de prenoms. je suis enceinte de 4mois et demi et nous reflechissons aux prenoms. Si c'est une fille mon mari aimerait sasha. Qu'en pensez vous? ma premiere fille se prenome lucie. un petit amour de 2ans et demi douce, avec bcp d'humour et un bon petit caractere. bon courage a toutes  helene

Profil : Régulier
kario
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 19:34:14  

Je te prpose quelques prénoms a toi de choisir Ines, Chimène, Yasmine, Shana, Ninou, Razika, Hadile, Mounia, Sarah, Eptissem,Kahina, Lyna mais dans tous ces prénoms ceux que j'aime e plus sont Shana et Yasmine. Faites le bon choix et bon accouchement.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 16:51:13  

pour choisir un prénom, nous avions acheté un livre et fait chacun une liste avec ce qui nous plaisait, ensuite on a barré chacun sur la liste de l'autre ce uq'on n'aimait pas du tout du tout...  avec ce qui restait, on a choisi 5 prénoms de filles (moi j'ai choisi noemie, ensemble on a pris gilliane parce que je m'appelle anne et mon mari gilles, juliette, lui il a choisi manon et victoria) et 5 de garcons (moi j'ai choisi arthur et martin, lui guylian, ronan, kenan)  finalement, ca été noemie gilliane juliette MEUREE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:34:21  

maxime clara sullivan lara sophie léa audrey julie claire camille prady lucie mégane morgane sarah jeremy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:37:46  

moi j'aime bien c'est prénoms là :  lara clara mégane morgane sarah léa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 18:34:44  

Bonjour,  un joli prénom pour une fille : Delphée (c'est le prénom de ma nièce); Je trouve ce prénom trés doux et féerique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 00:29:53  

['3abbfc']salut salut vicky moi jattend des triplé je sais le mal que sa peut donner!! mias bon voilà je te donne ceux que jaime  masi fille va sappeller oceanne mon garcons aucune idée et mon autre bb cest une surprise(je ne sais pas le sexe) bon voilà  abigaelle adele alana alessya alexa alexandrA alexane alice alicia alice-rose alyssa alyssia amanda amelie amy anaïs angie anyssé arianne ashley audrey annélie amelianne alix beatrice bianca charly charlotte corinne céréna cybèle danaé daye dali dorhianne dheva elena elianne alodie ely emma emy erika eva eve evelyn evy frédérick fanny florianne galadrielle haley hanaé hanaïs iliana isabelle izya jade jasmine julie-rose julia juliette joyce karine kiara kim kimy klara kloé kristen laetitia laurieve léa lily lily-eve lyssia lily-mai loreleÏ lyann lily-rose maeva mahina maryanne mathilde maya melodie megan mia mika milla mirka monica morgan naïma OCEANNE olivia orianne peneloppe  romane rose-alee shirley-ann sofia sami taly tya valence victoria victorianne yasmine zoé... comprend tu pk jai de la misere a departager loll(si lautre est une fille) ps pour quelques personnes souvent on voit souvent quelle veulent savoir si on connait des personnes portent se noms comment elle sont... et ce nest pas pour te demotiver si cest ton cas de penser comme sa... mais je connais une ptite shana et elle est detestable!!!  salut vanessax0x0x0x0x0[/'3abbfc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche sur les prénoms, j ai besoin de votre aide pour notre deuxiéme fille, besoin d'aide
choix de prenom de petite fille... A L'AIDE
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
aide besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour un prenom de fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom pour ma petite puce 13
quel prenoms 2
othilie, ma fille chérie... 2
cherche désespérément prénom pour mon petit ga 46
Help! 4