/ / /

Besoin d'avis sur le prénom KALI...

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis sur le prénom KALI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:07:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!  Alors après maintes reflexions, nous pensons appeler notre deuxième petite fille KALI. Le papa est tombé amoureux de ce prénom est moi je n'en trouve pas qui me plaisent plus, même si je n'ai pas eu le déclic. Notre fille ainée s'appelle Lisa et je trouve que ca va pas mal ensemble, non? J'aurais voulu avoir des avis sur ce prénom.... Alors merci à tous ceux qui voudront bien nous le donner.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:30:34  

et bien moi je le trouve super mignon ce prenom !!  Bonne continuation !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:20:11  

Je suis décue, j'espérais au moins quelques opinions sur le prénom que nous voulons donner à notre deuxième petite fille!!!! Il nous semble parfait, mais j'ai un peu peur par rapport àl'originilaté et c pour ca que j'aurais voulu savoir ce que vous évoquait ce prénom. Merci à celles qui voudront bien le faire.#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:23:03  

['3abbfc']Je trouve ce prénom super mignon et je trouve que ça ira très bien avec le prénom de la 1ère petite fille. Bienvenue à la petite Kali... #1[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 14:11:03  

genial!!!très original, facile à retenir.bonne continuation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:04:30  

Merci d'avoir répondu, je suis contente que ce prénom plaise! A chaque fois que j'en parle les réactions sont bonnes, donc je crois que nous tenons le bon prénom! #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:02:44  

sympa Kali, mais pour nous, ça sonne un peu bizare car nous avons un couple d'amis qui ont un chien qui s'apl com ça.... donc.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:28:27  

j'aime beaucoup ce prénom aussi mais je l'imaginais plus pour un garçon. Ceci dit, maintenant il y a plein de prénoms mixtes ! Autre chose, dans ma tête je pense à Caliméro, personnage de dessin animé triste que je regardais petite, mais j'ai plus de 30 ans aujourd'hui, donc votre future puce ne recevra pas ce surnom avec ses petits copains du même âge plus tard ! N'hésitez pas sur ce prénom, c'est très mignon et original

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:56:12  

slt j adore ce prenom je pense que c est le nom d une deesse mais je ne sais plus d ou et pour ce qui est du prenom de chien moi je m appelle fanny et g dja croise un chien qui s appelait comme ca c est pas a cause de la betise humaine qu on va s arreter de vivre ...

Profil : Discret
snackhc
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:44:26  

coucou jai appele ma fille kali elle ai ne le 23/02/05 et c une deesse indou c la deesse de la destruction mdrr :) vala c tre joli et po tres courant :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:13:42  

['ff373d']ce sera plus la chanson emilie jolie mais kali jolie  c'est mimi tout plein moi aussi j'ai pas flache sur le pre nom de notre future petite fille et le papa lui adore c'est lilou  qu'en pensez vous ? j'aime bien lisa aussi et emma  en tout cas lisa et kali j'aime bien c'est original et si en plus c le nom d'une deesse alors .... bye bonne continuation et dis nous ce que tu fais finalement?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:51:05  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:54:12  

bonjour je viens de lire le message, ca faisait lontemps que je n'etais pas venue.. Tu as appelé ta fille Kali? Sais tu qu'il n'y a que 8 kali en france? J'adore ce prénom ma fille est née le 16 aout et elle porte son prénom magnifiquement.. Elle n'aurait pas pu s'appeler autrement. Comment réagissent les gens par rapport a ce prenom? a bientot et donne moi des nouvelles de ta petite kali...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 07:21:27  

['4ecd2f']que dire de plus, divinité indienne : très puissante.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:09:36  

magnifique prénom mais je crois que je l'airais écrit Cali, en tous cas, très joli.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'avis... Besoin de nouvelles idées
Besoin d'avis pour nos jujus !!! Besoin de votre avis !!!!
ne passez pas à coté de moi!!! besoin de conseils Help! votre avis sur prénom fille
besoin daide svp Prénom pour une petite fille.... Besoin d'aide
besoin d aide pour un prenom de fille pour notre deuxiéme fille, besoin d'aide
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur le prénom KALI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms pour nos jumeaux 20
Amandine, Zoélie ou Lisa? Help!!! 20
prénoms musulmans garçons 15
cassandra mi-ange mi-démonE!! 0
A Ptilu 0