68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je fais appelle à vous car j'attends mon petit garçon pour début décembre et  avec le papa nous hésitons entres MILAN et MATHIAS. Aidez nous, merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:43:55  

c dur car il faut que ca vous plaise a vous deux tout d'abord c le plus important, moi mon avis perso je prefere MATHIAS. Voila je vous souhaite un tres beau ptit mec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:20:24  

sans hésiter je dirai Mathias je trouve ce prénom adorable, et de plus je te remercie ça fera un prénom de plus sur ma liste pour mon futur petit gars  bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 20:05:48  

Merci d'avoir répondu. Est ce que d'autres futurs mamans peuvent répondre......

Profil : Discret
cansoun
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:08:55  

Je préfére Milan car celui que je connais est un ange, alors que les  2 petits Mathias seraient plutôt l'opposé. Mais les deux restent trés beaux.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:25:01  

est mon préféré, Milan me fait un peu  trop penser à la ville italienne et a Mylène . Mais ce doit etre votre choix avec le papa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 20:40:18  

Merci de vos réponses, je sais que c'est à nous de choisir. Je ne connais aucuns enfants avec ses prénoms là , c'est bien pour ça qu'on les a choisit, tout en sachant que ces 2 prénoms sont totalement opposés, Milan plutôt calme, réservé, et Mathias trés speed. Vos réponses m'auront beaucoup aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 21:38:33  

milan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:13:21  

['b13afc']moi, j'aime beaucoup les 2 prénoms que tu as choisis mais j'ai une petite préférence pour mathias et moi non plus je ne l'entends pas souvent ! dailleurs ca me rapelle un dessin animé quand j'était petite peut etre d'autres que moi connaisse "lucille amour et rock'n'roll " en tout cas voila mon avis ,j'avais je crois vu ton message dans les decembrettes (je suis une decembrette) mais je n'avais pas pu te répondre alors voila c fait !! bizz [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:27:03  

Coucou!  Ben moi sans héister ce serait Mathias s'est d'ailleurs comme ça que j'aurais appelé mon fils si j'en avais eu un mais j'ai eu trois princesses qui se prénoment Gabriella, Lorenza et Johvana comme ça si certaines cherchent des prénoms pour leurs filles voila! Bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:53:00  

Merci de vos réponses, je pense être plus sûr, car en fait avec mon ami on a fait une liste de prénoms pour les filles pas de souci, on est tombé d'accord tout de suite mais pour un petit gars, lui avait des idées dont Milan et Mathias et moi pas trop, car tous ce qui me plaisait sont trés tendance en ce moment et on veut que notre petit prince est un prénom un peu moins connu, alors on s'était arrêté sur Milan, mais j'avais besoin de vos avis pour être certaine. En tout cas merci à toutes. Bizzzzzz.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous! besoin très très urgent d'aide
Besoin de suggestions besoin d'avis
besoin de votre avis sur Erwan BESOIN DE VOTRE AIDE
Une futur maman à besoin de vous Inès,Noémie,Camille ou autres? Besoin d'avis......
besoin d'aide pour prenom 2eme fille POUR CKIKINE : BESOIN D'AIDE!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels prénoms pour garçcon ?? 7
Etes-vous d'accord avec nos choix de prénoms?? 8
je recherche des sites de prenoms 2
origine du prénom illian 1
prénom rare 3