/ / /

Besoin de vos votes

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos votes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:58:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toutes et tous voila j'attend un bb pour le 5 mai (je sais j'ai le temps) je ne veux pas connaitre le sexe donc j'ai 2 listes de prénoms et j'aimerais que vous en choisissiez vos 5 préférés parmi filles et garçons, je sais ça va être un peu long, merci pour votre aide.  FILLES : Ambre, Abigaëlle, Chiara, Enola, Laetitia, Madeline, Naïs, Perrine, Philippine, Pollyanna, Prisca, Victoire, Virginie, Zoé  Garçons : Angus, Antonin, Ange, Arthus, Augustin, Côme, Eloi, Enguerran, Firmin,Jérémy, Jérôme, Joshua, Malo, Noé, Sid, Octave, Oscar, Roméo, Silas, Tanguy, Timothé  Pour info, mes 2 premiers s'appellent Elisabeth et Marius. merci de votre aide !!!!! Nhésitez pas a me dire si vous en trouvez d'horribles !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:20:16  

1) alors mon top 3 pour une miss: * chiara * nais * ambre  3) mon top 3 pour un ti gars: * eloi * noé * silas  voili voilou!!  3) je me permets de t'inviter sur mon forum: http://iletaitunefoislavie.coolbb.net  tu y seras la bienvenue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:25:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:26:51  

Oups le doigt a ripé, merci beaucoup pour ta réponse (j'attendais avec impatience les 1ère réponses !!) et je viendrais faire un tour chez toi !!!

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:04:25  

MADELINE pour une fille : je trouve ce prénom très doux. ANTONIN pour un garçon : normal, c'est le prénom de mon fils de 4 mois et demi, petit frère de HUGO, 3 ans. Bonne grossesse! LAETITIA (j'ai toujours aimé mon prénom!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:35:35  

salu!!! tu commences super tôt pour chercher des prénoms moi j'adore abigaëlle et roméo; mais par contre il faut que tu réfléchisse surtout à comment le prénom de ton enfant sera perçu par les autres de son âge aux différentes periodes de sa vie. côme ou enguerran et d'autres encores sont originaux mais très anciens et ça pourrait être compliqué à porter, dans tes prénoms de filles ils sont tous assez sympa mais mon coup de coeur c'est vraiment abigaëlle, c'est doux harmonieux et original.  tiens nous au courant du choix final

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:52:50  

Pour les filles je n'en aime que 3: Zoé (j'adore) Naïs Enola  Les autres j'aime pas trop  Pour les garçons: Noé Roméo Oscar Arthus  Mais pitié!!! pas Côme ni Silas , je ne les aime pas du tout!!!  enfin à toi de voir!! bissss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:04:34  

Merci pour vos réponses, en effet ce sont des prénoms assez particuliers parfois et je trouve idéal d'en parler sur un forum ou au moins vous me dites franchement ce que vous en pensez. Merci encore de vos votes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:12:22  

JE FAIS REMONTER LE POST CAR JE COMPTE SUR VOUS MERCI D'AVANCE

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:08:06  

et bien moi je trouce sympa :  ['fc3aad']pour les filles : ambre, enola[/'fc3aad'], ['b13afc']pour les garcons : malo et thimothé[/'b13afc'] ['3abbfc']ce que j'aime le moins : octave, oscar, philippine et prisca[/'3abbfc'] et les autres moyens. Mais bon c'est ton bébé et donc tes choix , bisous et fais le bon choix mais tient nous au courant. Et vous lequel vous préférez? Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:53:41  

['fc3aad']Ambre, Perrine, Victoire [/'fc3aad']et ['3abbfc']]Ange et Roméo[/'3abbfc'] pourquoi pas angelo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:20:18  

Merci encore pour ces avis,mes préférés ??? Naïs et Madeline et Abigaëlle.. bref un peu tous, pour les garçons Arthus , Ange Roméo mais bon mon mari n'a pas encore vu ma liste il est absent, il rentre dans 3 semaines. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:24:05  

Moi j'adore Madeline, Abigaëlle et Zoé. Pour les garçons j'adore Augustin, Malo, Oscar et Timothé. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:31:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:32:14  

Mon doigt a encore ripé !!! Je t'ai mis un mot sur la discussion de ma fille de 6 ans insupportable, va voir c intéréssant !! Enfin je trouve !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:17:16  

Bonjour, ce choix n'appartient qu'à vous, mais puisque tu nous demandes notre avis... Voici le mien : Mes TOPS filles : Pollyanna, Ambre, Madeline Mes BOFS filles : Abigaëlle, Perrine, Enola, Virginie Mes TOPS garçon : Joshua, Roméo, Tanguy, Jérôme Mes BOFS garçon : Ange, Arthus, Côme, Enguerran, Silas, Timothé Voilà... Bon Courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:44:31  

Merci les filles pour  vos votes , pour info les 2 prénoms en tête sont ambre et Roméo. Je compte encore sur vous merci !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:38:00  

Je fais remonter le post pour avoir votre avis merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:46:12  

Déjà j'adore SILAS et je voulais appeler mon futur BB comme ça, mais en faisant des recherches j'ai vu que ça voulaait dire : faible"! Alors non!! Les autres Antonin et Noé. Pour fille j'aime Ambre, Enola et Nais. Polyanna me fait trop penser a la maladie polio!! Attention!! Je crois que Zoé va être la prochaine voiture de Renault! J'espère t'avoir 1 peu aidé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:05:53  

Merci pour ces remarques, j'abandonne silas, et pour Pollyanna je n'y avais pas pensé mais en effet la polio est proche, je laisse tomber aussi, c'est pour toutes ces raisons que j'ai mis tout ça sur le forum, pour que vous pensiez à ce qui ne me saute pas aux yeux encore merci !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:27:49  

Tout d'abord, j'aime beaucoup les prénoms de tes 2 premiers !!! Je crois qu'il faut que le 3ème soit en harmonie... alors celà donnerait (selon mes goûts qui n'engagent que moi of course lol): Elisabeth, Marius et Victoire ou Philippine Elisabeth, Marius et Ange ou Côme ou Timothé Tiens nous au courant s'il y a d'autres votes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:03:59  

En effet je voudrais que le prénom reste fidèle aux 2 premiers , c'est vrai que philippine me plait beaucoup mais victoire ne plait pas à mon mari, quand aux garçons c'est vrai qu'Ange c'est super, Timothé aussi bref tous , ce vote me permet d'écarter des prénoms trop particuliers du style Pollyanna (polio) ou Silas qui veut dire faible et je ne le savais pas , donc merci à toutes pour votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:22:58  

Pour les filles: CHIARA, VICTOIRE, ZOE et les garçons: MALO, OCTAVE, OSCAR. Des styles bien différents..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:44:18  

Pour les garçons les 4 premiers : Roméo avec 4 votes et avec 3 votes chacun Noé, Oscar, Malo, Timothé  Pour les filles : ambre avec 5 votes et avec chacune 3 votes Naïs , Madeline, Enola, Zoé , Victoire  Merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:33:07  

Merci d'avance

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour ma 4eme fille! besoin de vous, prénom court et original!
J'ai besoin de vous....originalité et rareté Besoin d'aide
besoin de vous besoin de votre avis
Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!! POUR CKIKINE : BESOIN D'AIDE!!!
papa peu coopératif: besoin d'aide Besoin d'avis sur le prénom KALI...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos votes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP C ds une semaine! oui ou non pour NINO ? 7
Forum Famille Heureuse 2
Vincent? Antoine? Mathieu? Gabriel? 13
Deux petits garçons! 7
Mon petit prince! 4