93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos votes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:33:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:17:56  

alors moi je n'aime pas Chiara, Prisca, Ange et Sid!! les prénoms filles que j'aime bien sont: Ambre, Abygaelle, Enola et Perrine et pour un mec: Enguerran, Noé et Tanguy (mon neveu en ++ il est très très mimi et cokin)!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:30:24  

Merci pour ton vote !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:25:51  

Salut ! j'arrive comme un cheveu sur la soupe en plein milieu de votre conversation ! c'est simplement pour vous dire que j'ai un garçon que j'ai appelé Silas et loin d'etre faible ,c'est un jeune garçon courageux gentil doux , il est tres serviable bref ,un amour ! pour info Silas est egalement unapotre de la bible et ce personnage etait "l'eleve" de l'apotre Paul et ensemble ils ont proclamé leur foi courageusement a une epoque ou cela pouvait leur couter la vie.....les Silas ne sont pas des faibles et si il y a un mot qui qualifierai les Silas (j'en connait 3 dans mon entourage) ce seait plutot la douceur ... certain associent douceur et faiblesse ? bon voilà j'ai fait ma pub pour le plus beau prénom du monde !!! courage pour votre choix mais pitié pas Ambre (ça fait ambre solaire !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:52:35  

Merci pour ton témoignage, j'aimais bien Silas car très original et pas répandu, contrairement à Ambre qui est dans le top 50 ; cela me rassure pour silas , j'attend le verdict de mon mari (absent pour le moment on va voir ce qu'il en pense Bisous !!! Euphrasie

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:01:04  

['4ecd2f']donc voici mon top 5 filles et garcons: Enola, Philippine, Madeline, Prisca, Perrine. et pour un garcon: Arthus, Antonin,Malo, Oscar, Augustin! j'ai plus de mal car les prenoms garcon sont tous ou presque des prenoms que j'apprecie donc j'ai mis mes 5 preferes. Mais j'avoue que j'aime bien le trio Elisabeth, Marius et Philippine ainsi que Elisabeth, Marius et Augustin!! voilou!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:30:15  

Alors mes préférés sont: Chiara, Madeline, Côme, Joschua et Oscar... Voilà!! Si tu veux me donner ton avis mon post est "besoin de votre aide pour choix final!!" Bonne grossesse!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:53:16  

tout d'abord il paraitrait effectivement que la prochaine voiture renault s'appelle Zoé donc bof. Silas me fait trop penser au gros méchant bizarre dans le livre da vinci code.Mon top 3 fille ['fc3aad']Naïs,[/'fc3aad'] victoire et Philippine et top 3 garçon ['ff373d']Arthus, Antonin Timothé et finalement aussi Oscar[/'ff373d'] Tiens nous au courant de ton choix def.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:30:28  

['b13afc']Mes 3 préférés pour une fille :  Abigaelle (j'adore, je voulais appeler ma fille comme ça mais mon mari n'aimait pas...), Zoé et Victoire. Pour un garçon : Joshua (si j'avais eu un garçon, il s'appelait comme ça), Noé et Oscar. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:21:51  

pour aller le mieu avec elizabeth et marius je trouve que timothé  vas bien ou jerome et pourquoi pas virginie comme moi j'aime bien aussi , ou  laetitia et ambre voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:39:46  

Merci pour vos votes, je ne peux vous donner les résultats mon mari trouve que c'est trop tôt pour prendre une décision mais bon je donnerais les résultats en temps voulu !!! Pour les filles c'est vrai que Abigaelle me plait beaucoup et je ne l'ai jamais vu porté donc... Philippine aussi .. dur dur de choisir !! En revanche j'avais oublié le fameux Silas dans le DA VINCI CODE,je l'ai lu il y a presque 1 an et en effet rien que d'y penser bof bof ...Merci encore A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:31:31  

Bonjour, Le hasard veut que nous attendions notre BB3 pour la même date, je suis aussi à la recherche DU prénom, mes enfants se prénoment ['b13afc']AUDRIC & EMILIE [/'b13afc']pour BB3 nous hésitons beaucoup.....J'adore les prénoms de ta liste.... mais beaucoup sont déjà pris dans mon entourage.... Moi je préfère ['ff373d']VICTOIRE PHILIPPINE & PERRINE [/'ff373d']et pour un garçon ['3abbfc']CôME ELOI ou ROMéO[/'3abbfc']  A bientôt Delphine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:11:07  

Sait tu ce que tu attend ?? Nous on veut pas savoir , on a jamais voulu non plus pour les 2 premiers on adore les surprises et puis quelle importance le sexe !! Pourvu qu'il soit en bonne santé !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:01:39  

Bonjour, Non nous savons pas mais je trouve ça plus sympa et surtout je deteste les commentaires des "autres"... Tu dois connaitre ça toi aussi puisque tu as fille et garçon... Les reflexions genre" toi tu tu as les 2 alors tu t'en fiche!" comme çi avant cela avait de l'importance C'est comme les prénoms, je ne dis pas ce qui nous plait vraiment sinon bonjour les blablablablablassssss..... J'ai un post " ['ff373d']Idées prenoms BCBG CHIC suite[/'ff373d']" vas y y'a plein d'idées  A bientôt Delphine

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:40:32  

alors pour une fille : ambre, madeline, perrine et pour un tit gars : antonin, oscar, timothé, tanguy. je sais pas si ça t'aidera. en tout cas félicitation pour cette belle petite famille. bisous gigi

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 14:41:21  

Fille :1/ Perrine (comme moi, mais mon orthographe est différent Périne),   2/ Ambre,   3/ Enola,  4/ Naïs,  Garçons : 1/Jérémy 2/  Jérôme,  3/ Tanguy,  4/ Timothé   Pour les autres j'accroche pas du tout, surtout Silas (un méchant moine dans le DA VINCI CODE!)      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:45:50  

Merci Perine et Gigi pour votre vote. Delphine je trouve super que comme moi tu veuilles la surprise à la naissance, j'adore ça. En effet comme toi j'ai droit à des remarques, dès que j'ai annoncé mon désir du 3ème j'avais droit mais pourquoi tu as déjà la fille et le garçon !!! rrrrrrrhhh ça m'énervait déjà  !! et là lorsque je dis que je ne veux pas savoir on me dit comme toi  "oh mais tu t'en moques tu as déjà la fille et le garçon" j'insiste bien sur le fait que oui je m'en moque et je m'en suis toujours moqué puisque je n'ai jamais voulu savoir pour mes  3 grossesses. Et encore heureusement que j'ai la fille et le garçon sinon j'aurais eu droit à " tu fais le 3ème pour avoir la fille ou le garçon " ça m'aurait vraiment énervé sérieusement !!!!  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:39:18  

Bonjour,  Mon prénom préféré pour une petite fille est Enola, je n'ai qu'un seul prénompréféré,  J'ai moi meme une petite Enola qui est née le 20 novembre. Celui que je trouve horrible pour une fille c'est Prisca, désolée de vous le dire mais il me fait penser à une marque de boite pour chat. En tout cas bon courage et bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:45:12  

Je suis désolée d'intervenir pour assombrir ce prénom que je trouve très très joli du point de vue phonétique mais qui me fait systématiquement penser à Enola Gay, nom de l'avion américain qui largua la première bombe atomique sur Hiroshima... alors oui je sais, si on devait en plus se préocuper des prénoms des bons et des méchants... enfin voilà, c'est juste que personnellement j'ai cette image qui me gace le sang à chaque fois que j'entends ce prénom. Désolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:01:22  

..mes préférés sont Zoé et Noé (normal ils étaient dans ma liste !) Pour les autres j'ai un peu de mal car je m'aime pas les prénoms comprenant plus de deux syllabes ou alors trop originaux (à mon goût évidemment!). Voilà bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:40:31  

Pour ma part mon prénom préféré pour un fille c'est Prisca (c'est le prénom de ma puce). Mais j'aime bien aussi Abigaëlle et Zoé. Enola me fait penser au prénom donner à la bombe d'hiroshima. Pour un petit garçon : Noé, Tanguy et Antonin.  Si je peux me permettre Noa est un prénom que je donnerai à mon futur bébé si c'est un garçon (malheureusement le papa n'est pas d'accord) donc cela devrait être Nolan. Si j'ai pu t-aider tant mieux et bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:30:10  

jadore c deux prenoms !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:27:29  

pour les filles je préfére:Zoé (quoiq'un peu commun) ,Madeline et  pour les garcons: Sid(mon prénom) malo Joshua Arthus et angus par contre je deteste antonin, roméo et virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:39:12  

Alors voici mes 6 préférés : Ambre, Laëtitia, Madeline et Côme, Jérémy, Timothé. Par contre je n'accroche pas du tout avec Naïs, Perrine,Enguerran,Sid et Silas. J'espère que cela pourra t'aider... Bonne fin de grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 23:08:59  

Filles: Prisca et Victoire Garçons: Côme, Malo, Sid

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:26:08  

Je te conseille Madeline, c'est le prénom de ma soeur mais il s'écrit Madline. Elle est très fière de porter ce prénom car il n'est pas du tout courant: jamais elle n'a eu dans sa classe une autre Madline. En plus tout le monde est étonné en l'entendant, je dois dire que petite j'étais un peu jalouse d'elle pr cela (je m'appelle Laetitia, bcp plus courant!!!). Point de vue caractère elle l'a bien trempé, c'est qqn d'entier mais elle est très attachante, souriante et aime faire plaisir. Je m'étonne souvent de ne pas entendre plus ce prénom car je le trouve doux, original, et plutôt classe. En plus je pense qu'il irait bien avec les prénoms de tes pti bouts!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour ma 4eme fille! besoin de vous, prénom court et original!
J'ai besoin de vous....originalité et rareté Besoin d'aide
besoin de vous besoin de votre avis
Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!! POUR CKIKINE : BESOIN D'AIDE!!!
papa peu coopératif: besoin d'aide Besoin d'avis sur le prénom KALI...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos votes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP C ds une semaine! oui ou non pour NINO ? 7
Forum Famille Heureuse 2
Vincent? Antoine? Mathieu? Gabriel? 13
Deux petits garçons! 7
Mon petit prince! 4