85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos votes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:26:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te conseille Madeline, c'est le prénom de ma soeur mais il s'écrit Madline. Elle est très fière de porter ce prénom car il n'est pas du tout courant: jamais elle n'a eu dans sa classe une autre Madline. En plus tout le monde est étonné en l'entendant, je dois dire que petite j'étais un peu jalouse d'elle pr cela (je m'appelle Laetitia, bcp plus courant!!!). Point de vue caractère elle l'a bien trempé, c'est qqn d'entier mais elle est très attachante, souriante et aime faire plaisir. Je m'étonne souvent de ne pas entendre plus ce prénom car je le trouve doux, original, et plutôt classe. En plus je pense qu'il irait bien avec les prénoms de tes pti bouts!

Publicité

Profil : Fidèle
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:32:38  

Pour les filles j'aime (ds l'ordre): ['b13afc']Enola, Madeline, Ambre, Prisca et Chiara.[/'b13afc']POur les garçons:['ff373d'] ['ff373d']Enguerran, Joshua,Malo, Sid,Noé.[/'ff373d']Félicitations pour tes choix [/'ff373d']et j'espère que mon classement t'aidera!!!! Bonne fin de grossesse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:04:52  

bonjour, je te donne mon avis: pour le garçon j'éviterais les nom en "us" car tu as déjà marius et la comparaison pourrait etre pesante pour l'un ou l'autre. Je trouve nais, perrine et ambre très doux. Mais  prisca et philippine ne me plaisent pas. Abigaelle est un peu long à mon gout mais comme vous l'appellerez souvent abi c'est mignon., Pour les garçons j'aime assez antonin,  mais ange n'est pas facile à porter et Augustin/octave/silas "font vieux", mais l'important c'est que tu trouves un prénom qui vous plaisent à tous les deux avec ton mari pour n'avoir aucun regert. En tout cas c'est bien: tu ne manques pas d'idée! Bon courage pour ce chox délicat!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour ma 4eme fille! besoin de vous, prénom court et original!
J'ai besoin de vous....originalité et rareté Besoin d'aide
besoin de vous besoin de votre avis
Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!! POUR CKIKINE : BESOIN D'AIDE!!!
papa peu coopératif: besoin d'aide Besoin d'avis sur le prénom KALI...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos votes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP C ds une semaine! oui ou non pour NINO ? 7
Forum Famille Heureuse 2
Vincent? Antoine? Mathieu? Gabriel? 13
Deux petits garçons! 7
Mon petit prince! 4